Posez votre question Signaler

A quoi sert adobe flashplayer ? [Résolu]

baldos - Dernière réponse le 10 juin 2015 à 21:55
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
bonjour, Adobe Flash Player sert a lire les fichier flash ( comme les video difuser sur le web ) ou autre fichier flash avec extension FLV
Hich24- 28 juin 2012 à 09:43
pourquoi payant ?
Répondre
tuto nul- 29 août 2012 à 22:11
c'est gratuit -_- http://www.telechargers.net/Flash-Player/download/?p=FR
Répondre
anonym- 2 oct. 2012 à 17:09
ca peut mettre des virus a un ordinateur
Répondre
Anonymous :D- 12 avril 2013 à 18:03
Il existe quelque chose de super bien qui s'appelle un anti-virus et qui bloque les pages web comme cela.
Répondre
dissakéé- 14 août 2013 à 12:37
jai envie de changer la version android pour une autre comment vais-je procéder ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
salut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
slt tt le monde, es ce que si j'installe adobe flash player sur mon ordi sa pourai regler mes probleme de lecture de video sur les site comme you tube et autre.
merci d'avance.
frametbleu 1Messages postés samedi 30 mai 2015Date d'inscription 30 mai 2015 Dernière intervention - 30 mai 2015 à 08:43
Non je ne suis pas d'accord si tu as des pbs avec les vidéos cet a cause de ta carte graphique pas assez puissante ou pas adapter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
je posséde déja adobe reader suis je obligé de chatger malgrès tout adobe flach player.

Celà me donnera t-il plus de possibilité pour lire certain fichiers reçus par des amis et que je n'arrive pas à ouvrir.

Merçi de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
oui sa améliore la vitesse des vidéo de youtube, daillymotion ...
Theice124- 31 déc. 2012 à 20:28
aller télécharger le sur le site officiel sinon des VIRUS !!!
Répondre
personne- 18 avril 2013 à 19:30
faut avoir un anti-virus car adobe flash player ce n'ai pas anti virus mais un logiciel pour améliorer les video
Répondre
lili24- 29 mai 2015 à 16:09
revoyez votre grammaire pour faire moins de faute d'orthographe
Répondre
pro mac- 10 juin 2015 à 21:55
On obligé d avoir adobe flash player sur tablette

Merci de répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Pourtant moi le mien ne lit pas les FLV !! Comment puis-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sam- 14 mars 2015 à 16:57
moi ça fait 5 ans que j ai virer antivirus et par feux et devinez quoi? et ben g jamais eu de problème et mes ordis n ont jamais si bien fonctionner! Je fais juste gaffe a mes mail et a ne pas télécharger n'importe ou
.

Bonjour,

En effet, lundi dernier, je me suis décidé de me passer de Avast gratuit et de Zone Alarm, version 2006-2007. J'ai désinstallé ces deux logiciels. Alors que quelques jours plus tôt je n'arrivais plus à naviguer sur le net et le pc ramait comme une tortue prise de fièvre tsé tsé (et je n'en veux ni au reptile ni à l'insecte à proprement parler), mon ordinateur semble renaître: je l'ai acheté chez Surcouf, qui a fermé boutique depuis longtemps, en 2006. Il démarre normalement, sans traîner des minutes durant et m'ouvre les fenêtres des sites que je consulte avec une rapidité insoupçonnée. Comme quoi, les Avast et autre Zone Alarm font plus de mal que la mouche incriminée plus haut et décélèrent l'électronique à une allure que même nos chéloniens carapacés ont depuis longtemps dépassée.

Donc OUI. Débarrassons-nous de ces artifices!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  a quoi sert adobe flashplayer ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.