slt tt le monde, es ce que si j'installe adobe flash player sur mon ordi sa pourai regler mes probleme de lecture de video sur les site comme you tube et autre.
merci d'avance.
euh est ce que ce logiciel (Adobe Flash Player) contient des virus ?
NON, mais il peut avoir des failles de sécurité qui peuvent permettre à un virus d'entrer sur ton pc. Le simple fait que tu sois connecté à internet est déjà un problème ; un virus peut entrer sur ton ordinateur. Il faut simplement faire attention, sur quel site web tu vas.
NE JAMAIS TÉLÉCHARGER Adobe Flash Player AILLEURS QUE SUR LE SITE OFFICIEL !
Certains sites web veulent vous faire croire que votre version de Adobe Flash Player n'est pas bonne ; en fait c'est pour vous faire installer un virus (même problème avec VLC plugin).
ALLEZ SUR LE SITE WEB OFFICIEL POUR TÉLÉCHARGER Adobe Flash Player ou VLC !
Ce document intitulé « a quoi sert adobe flashplayer ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.