Rechercher : dans
Par :

A quoi sert adobe flashplayer ?

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 22:24:04 baldos, le 12 fév 2009 à 10:30:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flashplayer svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a quoi sert adobe flashplayer ? » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Installer flashplayer sous Debian VoirPour installer le plugin flashplayer sur une Debian il faut, dans un premier lieu, ajouter le dépôt: deb etch-backports main contrib dans votre source.list. Pour cela ouvrez une console, loguez-vous en root et tapez: Pour Debian Etch: echo "deb...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...

1

Petite canelle, le 12 fév 2009 à 10:34:44

Salut

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash Il faut de tout pour faire un monde.

Répondre à Petite canelle

2

hich24, le 12 fév 2009 à 10:36:17
  • +3

Bonjour , il sert a lire les fichier flash ( comme les video difuser sur le web ) ou autre fichier flash avec extention FLV

Répondre à hich24

3

roro, le 3 mar 2009 à 22:24:04
  • +9

Slt tt le monde, es ce que si j'installe adobe flash player sur mon ordi sa pourai regler mes probleme de lecture de video sur les site comme you tube et autre.
merci d'avance.

Répondre à roro