|
|
|
|
Posté par
ambre44, le mardi 5 juillet 2005 à 10:11:13
|
comment as tu créer ta liste déroulante ??
tu la créer en vba ou alors directement sur la feuille excel ?? |
bonjour je l'ai faite en excel merci |
oui mais sur excel comment as tu proceder pour faire ta liste deroulante |
|
je ne sai spas faire une liste deroulante donc je ne peux pas te dire comment j'ai fait
j'ai juste marque nom dans une cellule l 'autre cellule qte et une autre cellule prix c est tout |
|
alors tu selectionne toutes les cellules dans laquelle tu aura as utilisé les quantités
tu va dans données>validation ds la liste en dessous de autoriser tu choisi liste ensuite ds la barrre source en bas tu donnes toutes les quantités séparer par un ; exemple 1;2;3;4;5;6 tu clic sur ok tu aura alors pour chaque cellules la liste avec les quantités |
Merci pour les infos, ça m'a bien servi à moi aussi |
Merci pour l'info :) |
Bonjour, j aurrai etait etai intersse pour savoir comment fait on pour agrandir la police de la liste derouloante car si on est en page a 75 pourcent c est ecrit en tout petit, merci |
bonjour mon probleme a ete resolu merci |
si je crée une liste deroulante dans un classeur sur la feuille 4 comment je peux faire pour l'avoir dans la feuille 1 du même classeur. merci beaucoup.
|
Voici un moyen facile à créer une liste personnalisée
Sur EXCEL, outils, options, liste personnalisée, tapez le liste en séparant les informations par des virgules, puis dès que vous tapez une information dans une cellule, avec le + de la recopie incrémentée, la suire s'inscrit automatiquement à bientôt si vous voulez |
|
Voici un moyen facile à créer une liste personnalisée
Sur EXCEL, outils, options, liste personnalisée, tapez le liste en séparant les informations par des virgules, puis dès que vous tapez une information dans une cellule, avec le + de la recopie incrémentée, la suire s'inscrit automatiquement à bientôt si vous voulezmerci pour tout je vais essayer et à bientot |
salut vous allez bien ? svp j'ai fait une liste des choix déroulante j'ai trouvé comment le faire, mais j'ai pas pu comme faire une lieson entre deux liste, par exemple on a un Menu de restaurant, et je veux quand je selectionne le menu s'a selectionne automatiquement le prix de ce menu , svp c urgent et merci pour votre attention , et stp c quelqu'un a un exemple comme celui la , il me l'envois sur email |
pour faire un lien entre la liste déroulante et le prix adéquat, il faut faire un tableau à part dand la feuille de calcul et utiliser la formule RECHERCHEV( valeur de reference; tableau complet ; N° de colonne contenant les prix) le tout en adresse absolue. pour de la pratique si vous ne savez pas, envoyez-moi un mail, afin de vous expedier un exemple
|
bonjour,
dsl mais je rame depuis trois jourrs, j'ai besoin de vous svp, je voudrai savoir comment peut on faire pour que dans une case je choisisse soit une liste de mon choix ou que l'utilisateur tape son message??? de plus je voudrai en fonction de ce qu'il a coché compléter une des trois cases qui se situent dans une autre feuille. (j'ai ma liste dans une feuille. En face de chaque ligne de ma liste j'ai trois cases qui permettent de les classer(un croix dans la bonne catégorie) je voudrai dans une autre feuille afficher dans une case ma liste déroulante et faire le lien entre la ligne choisit dans ma liste et sa catégorie, à mes trois case ( si ex : g choisis babar (classé dans anima, une croix dans la colonne animal)l et si dans l'autre feuille je choisis babar je veux que ma case animal comporte un X a l'intérrieur) Merci |
Bonjour,
J'ai 2 onglets Excel, l'un avec des CA 2007 par mois (colonne) et par type de produit (ligne). J'ai le même tableau pour 2008 sur le même onglet. Ensuite, j'ai un deuxième onglet où je souhaite avoir un comparatif cumulé mensuel (YTD) entre 2007 et 2008 par type de produit (exactement la même architecture) + un comparatif uniquement sur le dernier mois. Ex : j'aimerai avoir une liste où quand je selectionne "avril 2008" -> mes comparatifs cumulé + mensuel se MAJ automatiquement. Merci d'avance pour votre aide, Sylvain |
| 04/01 09h47 | Listes déoulantes simples | Excel |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 10/07 11h46 | Liste déroulante Excel | 3 |
| 04/06 17h10 | Supprimer liste déroulante Excel | 3 |
| 04/06 14h47 | Recherchev et liste déroulante Excel | 4 |
| 02/06 11h35 | Liaison cellule et liste déroulante Excel | 6 |
| 30/05 11h48 | [VBA] requête SQl dans liste déroulante Excel | 1 |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |