Les discussions

Football manager 2008

Bonjour, J'ai changé de PC avec Windows 10 et je ne peux plus installer Football manager 2008. Comment faire ? Merci Coincoin Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Erreur wintobootic

Bonjour, Suite a un gros soucis après une MàJ, j'ai besoin d'un installer Windows bootable sur clef USB. Ayant déjà utilisé ce logiciel avec suc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Plantage

Bonjour Je ne connais rien en informatique et mon mari un peu. J'ai régulièrement des plantages et seul un reset me permet de continuer. nous sommes ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur de disque dur à chaque démarrage windows

Bonjour, j'ai un soucis assez persistant. Une erreur de disque dur s'affiche à chaque démarrage. Un cadre bleu sur fond noir qui demande d'appuyer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Terraro

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Mettre pc comme à l'origine

Bonjour, Je veux mettre mon PC comme à l'origine J'ai réinstaller Windows en pensant que ça viderai tout, mais seul les icônes sur le bureau on disp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

La différence entre ko et mo...?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel est le bon forum pour soumettre ma question alors je tente ici... J'ai deux sauvegardes de fichiers que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melze

Ccleaner et pouf, plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur du pc, des applications de la souris.

 Fermé

Bonsoir, Je suis désolé, cela fait 15 jour j’ai posté un message d’alerte comme quoi de la Lenteur du pc, des applications, des onglets de firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Installation windows 10 écran noir

Bonjour, Je suis actuellement en train d’installer Windows 10 sur mon PC via clé USB. Après le premier redémarrage j’ai un écran noir et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Probléme pour effectuer une sauvegarde dur disque dur exterieur

Bonjour, Pouvez vous me venir en aide ? je ne peux plus sauvegarder mon ordinateur sur un disque dur extérieur l'ordinateur me marque l'image de la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Voma_Cube

Supprimer logiciel

bonjour a l'origine j'ai Windows 7 -j'ai installer Windows 11 et je voudrais supprimer Windows 7 qui fait double emploi avec Windows 11 MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Bouton mise en veille a été remplacé par mise en veille prolongé

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver le bouton Mise en veille seul? Jean-Yves Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Boot usb w7 impossible

Bonjour, Suite à l’acquisition d'un nouvel ordinateur (CM : Asus H270M-Plus, sans lecteur CD), je souhaite installer W7 via une clé USB. J'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
sapotille9712

Dpc_watchdog_violation

Bonjour, Je rencontre un problème de crash aléatoire lorsque j'utilise 3 écrans avec ma carte graphique Nvidea 690. Le problème n'apparait pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Mihal-Aykan

Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bupwen

Maj 1703 et 1709 surprises

Depuis la mise à jour 1703 de windows 10, l'affichage est en mode résolution réduite. En allant chercher dans le gestionnaire de périphérique, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Convertir une vidéo à partir du pc vers son mp3...

Bonjour , Merci de m'accueillir . Voilà j'ai acheter un MP3 et je n'arrive pas à mettre dedans une vidéo du pc pour le mettre ensuite dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
vb8b

Ecran blanc bloqué

 Résolu

Bonjour ma petite fille a jouer avec mon pc il et bloqué écran blanc elle dit qu'elle a fait aller la cigarette électronique sur le PC peut plus ettei...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gugu01

Choix des disque systeme

Bonjour, Je suis sur Windows 10pro 60 bit . Quand je veux lancer une la création d'une image système, le logiciel coche automatiquement les disque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Repairer windows 10

bonjour a tous moi j'ai un probleme j'ai installe windows 10 et linux mint apres je supprimer les partition de linux mint puis le pc me donne grub ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir carré bleu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 :C'est la deuxième fois que ca m"arrive quand je lance Firefox l’écran du pc devient totalement noire puis avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace

Intallation windows 8.1

Bonjour, j'ai perdu certains fichier sous Windows 8.1 et ne peux pas procéder à une récupération- par contre j'ai le l'gitiel d'installation de Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage windows

Bonjour, Encore et toujours un souci avec mon ordinateur ... Il est tout "rebooté" d'une semaine tout pile ! Après des soucis d'écran noir, de r...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melanieroy

Erreur: impossible d'enlever le proxy manuel

 Résolu

Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
TontonMehdi

Je ne sais pas comment partager un fichier en réseau

Bonjour, j'aimerai partager des fichiers avec un autre ordinateur car j'aimerai formater le mien (car problème de mise à jour qui fait ralentir mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Shoku-

Lecteur local c

Bonjour, Sur mon ordinateur, il est noté qu'il faut que je libère 300 mo, mais j'ai fait d'abord une restauration, mais le problème est toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème directx

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour Windows 10 j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu. Systématiquement le jeu fini pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connection asus

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un ordi asus sur les site Backmarket. Je n'avais pas mis de mot de passe sur ma session, et voilà que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Pasco

Clavier bloque

Bonjour, lorsque je veux passer un mail mon clavier ce bloque après quelques mots messagerie sfr le clavier ce bloque juste dans la boite de mails ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
JOSETTEVIR

Pas de son sur dell inspirion n 5110 windows 7

bonjour, je n'ai plus de son, bien que selon "touslesdivers" le fichier gérant le son est disponible sur mon pc Dell Inspirion N5110, aidez moi, merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chrom cast

bonjour comment faire paraitre sur la barre des taches l icone chrome cast deja ibstallee

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
niel1942

L'heure ne se met plus à jour

Bonjour. Voici un problème étrange expérimenté sur le PC portable HP Windows 7 de ma mère. Depuis quelques jours, elle s'est aperçue que l'heure s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime

J'ai une croix rouge sur mon icone de son.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
glg29

Probleme wifi

Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai un probleme avec wifi, la connecion se fait mais tres lente et disparait aprés 3/4 minutes et le symbole wifi av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
billmaxime

Pas de démarrage normal de windows 10

Bonjour, Mon PC ne démarre plus normalement depuis quelques minutes. Je ne sais pas comment c'est arrivé. J'ai arrêté et redémarré plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Nicolas3538

Carte graphique

Bonjour, Pour Identification d'un produit ATI à partir de Catalyst™ Control Center 1- Cliquez sur Démarrer | Programmes | ATI Catalyst™ Control Cen...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
iliace

Copier glisser supprimer

 Résolu

Bonjour, eau J'ai un soucis depuis qq temps quand je glisse un dossier ou photos dans un nouveau dossier il le copie bien mais il ne supprime plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
ALAIN AUGER

Panne de son avec windows 7

Bonjour, Je n'ai plus de son avec mon ordi. de bureau window 7. Si possible; merci de m'aider. Cordialement. Michaell

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
kaneagle

Zoom ecran

Bonjour, Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
poupougne13

Comment avoir les mêmes données sur chaque ordinateur

bonjours je voudrais s'avoir comment mettre le même donner d'un ordinateur sur tout les ordinateur connecter au réseau ( pareil pour les session de ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
georges97

Mettre a niveau windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Windows 10

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour avoir votre aide. Depuis la mise à jour version 1709, quand mon pc inactif et se met sur l'écran ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
titicrominet

Problème pc rame énormément

Bonjour Mon pc rame énormément et je viens de m'apercevoir que Adobe flash payer est présent 4 fois est ce normal,est ce que cela peut gêner mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque c plein

Bonjour mon disque (c) est plein je ne sais pas quoi faire je voudrais installer mon imprimante mais je nais pas assez de place jai essayer de nettoye...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier chiffres qui inverse ou ajoute des lettres

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, quand je tape sur les touches 1,2,3, ou 4, ça note pour le 1> 13 ou &", pour le 2> 24 ou é', pour le 3> ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
DelNC

Résolution 1920x1080

Bonjour Jusqu'à hier mon PC fonctionnait correctement et son affichage était à 1920x1080. Soudainement j'ouvre l'ordinateur et mon affichage est bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
fabul

Accéder au presse-papier sur notebook hp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
todtbrico

Je ne peux plus accéder à mon gmail

J'ai un compte gmail je ne peu plus y accéder, comment faut'il que je fasse. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Jean-Claude Beaujardin

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
HelpiOS

World of warcraft ne veut pas se supprimer...

Bonjour, dès que j'essaye de supprimer world of warcraft avec le panneau de config ou les réglages sa m'affiche: Windows ne trouve pas 'C:\ProgramD...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
clecircui
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000