Les discussions

Instaker la serie adobe

Bonjour, Bonjour jai un probleme lorsque je veut installer un des logiciel de adobe il sinstalle bien ms quabd je clique pour l ouvrire un message...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Windows media player - windows mediafeaturepack

Bonjour, Après avoir cherché sur différents sites, différents forum ... et en différentes langues :) je n'arrive toujours pas à installer Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jdelestre

Clavier virtuel

Bonjour, Pierrot 6150, Ou se trouve la touche option sur clavier virtuel? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Réinitialisation, pc planté

Bonjour, Ma mère possède un notebook Asus TP200S, qui commençant beaucoup bugger, mon frère a décidé de le réinitialiser aux paramètres d'usine. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible renommer les fichiers

Bonjour, Je n'ai pas le temps de renommer les fichiers (excel par ex.) Au bout de 5 secondes il revient au nom d'origine. Je ne parviens pas non p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Léopold RADMANN

Changer couleur barre recherche cortana

Bonjour, Comment changer la couleur de la barre de recherche de cortana? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Récuperation de windows 7 impossible !

Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pistouri

Windows store erreur 0x803fb005

Bonjour, Ma question est dans le titre! ^^ Bon voilà sa fait un moment que je cherche sur internet et que je ne trouve pas de réponse à mon erreu...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Souci audio avec windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer. J'ai un gros souci avec le son. Il est comme étouffé et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14

Mes écrans ne détectent aucune source sur mon nouveau pc

Bonjour, j'ai un petit problème mon nouveau pc (de bonne qualité) s'allume et mes écran ( car je possède plusieurs écrans différent ce qui signifie qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ilicic

Clavier ne fonctione pas

Bonjour, Mon ordi à eu une mise à jour 1703 windows 10, je démarre le pc sans problème mais quand vient le temps de me loger, pas moyen le clavier e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir mes fichiers .jpg

depuis 3 jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers .jpg les images se voient en icônes mais quand je clique dessus pour les ouvrir un écran noi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, ma corbeille se vide intempestivement je n'ai rien trouvé dans les parametres pour gerer la fréquence du vidage merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
The_boss_68

Réparation du lecteur c

Bonjour, J’ai un pc potable Asus qui n’est certes plus tout jeune mais fonctionnait encore très bien hier. Or, aujourd’hui impossible de le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
eden1378

Enfaite j'ai un problème de font d'écran, pouvez vous m'aidez ??

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393Bonjour, comment faites-on pour remaitre notre font d'écran qui est en portrait pour le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14

Comment reinstaller windows 10 à nouveau

J'avais installé Windows 10 depuis sa sortie sans faire une copie de qécurité ou Backup. Mon PC a été infecté d'un Malware et j'ai formaté et été obli...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante introuvable

Bonjour, Mon imprimante canon était hors connexion sur certains forums on m'a conseillé de supprimer mon imprimante, ce que j'ai fais mais il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
habanita42

Maj "windowsupdate_800f020b"et "windowsupdate_dt000" impossi

Salut à tous, Je bloque sur cette mise à jour qui est en perpétuel "échec" Je n'ai rien trouvé à ce sujet , Hormis en Anglais ou je ne pige rien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lyminy

Mot de passe serveur perdu

Bonjour, J 'ai perdu le mot de passe de mon serveur windows 2003 qui est resté non allumé depuis 2 ans. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Port usb verrouillé avec usbdisk security

bonjour a tous. j'ai vraiment perdu le mot de passe utilisé pour verrouiller le contrôleur de lecteur usb avec usbdisk security sur mon ordi. voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Erreur 0x80070003 derniere update windows 10

Bonjour, la dernière mise à jour de windows 10 (KB4048955 ) ne veut pas s'installer et signale erreur 0x80070003. En voulant l'effectuer ave l'indic...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Identifiant et mot de passe à taper à chaque fois malgré case co

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques semaines, mon ordi (Windows 7) me demande, pour tous les sites où je suis enregistrée (banque, ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jag72

L'accent sur le o j'ai ^

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir pour le e et pour le o , je n'y arrive pas Merci dans tous les cas pour ta réponse Bonne soirée libellule Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
renard bleu

Windows server et bdd

Bonjour à tous ! Deja un grand merci à toutes la communauté qui v'as m'aider et à toutes les personnes qui vont m'aider ! Voici mon problème o...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood

Photoshop majuscule avec accent!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu les astuces qui parlent des codes ASCII, mais je n'arrive pas du tout à les utiliser sur photoshopCS2...... Il y a quelques te...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Marguerite

Anti-virus

Bonjour ! Que peut on encore télécharger sur Windows Vista ? En l'absence des mises à jour Windows, qui ne se font plus, quel anti-virus peut on, en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
stagadur

Baisse de performances

Bonsoir, j'ai depuis peu des baisses de performances sur mon Pc sans raisons apparentes. Ca a commencé quand j'ai entendu les ventilateurs de ma car...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Boykvi

Redémarrage viao

Bonjour, J’ai voulu retrouver les paramètres d’usine en appuyant sur f10 Depuis l’ordi me demande d’inserer un cd Windows Vista que je n’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bazfile

Lire un fichier odt avec openoffice

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Breizhux

Impossible de renommer mon fichier pages

Bonjour, La solution a l'air attirante, mais je ne peux pas renommer mon fichier pages, alors comment le convertir en .zip pour le dézipper...? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BackSlach

Windows n'a pas détecté pas de carte réseau

Bonjour, Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et c'est la première fois que je poste sur ce forum ! J'ai un problème : depuis cet a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaneagle

Mot de passe bios

Bonjour, J'essaye accéder au bios mais impossible c'est protégé par un mot passe J'ai déjà enlever la pile sur la carte mère toujours rien Et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
docsteph

Installation pilote logitech => quickcam 8.4.8

Bonjour Bien que reconnu par Logitech incompatible sous Windows 7, j'ai lu sur le forum CCM qu'il y avait moyen d'installer ce pilote et que la Webca...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bazfile

Mises à jour windows 10+cortana

Bonjour, Récemment, mon ordinateur qui est sur windows 10 a installé des mises à jour. Je ne comprend pas l'intérêt. Qu'est-ce que c'est censé fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 7

Bonsoir à tous. Je vous expose mon souci. Voilà, j ai du attraper un spyware ou autre et je n'arrive plus à ouvrir mon pc même en mode sans échec

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Help ! message reboot and select proper boot...

Bonjour, Mon ordinateur (un Asus windows 8) me met ce message quand je l'allume "reboot and select proper boot device or insert boot media in sel...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Quelle touche pour demarage sans echec windows sur packard bell

Bonjour, bonsoir quelle est la fonction pour un démarrage sans échec sous windows 7 Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à win10 famille

 Fermé

Bonjour, Suite à un formatage un peu sauvage, j'ai planté mon ordi. J'ai pu réinstaller win10 ( grâce à l'aide de malekal ) grâce à une clé USB bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Accès refusé

Salut, Mon disque après être ramener de RAW à NTFS quelque temps après il affiche quand je veus y entré qu'il est endommagé et illisible j'ai formaté...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Fichier ou le repertoire endommagé illisible

Bonjour, Bonjour, Mon disque après être ramener de RAW à NTFS quelque temps après il affiche quand je veus y entré qu'il est endommagé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres démarrage, clés de registres manquantes

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous pour régler un soucis. J'ai un Ordinateur Fix/Bureau HP sous Windows 7 Professionnel en très bonne forme. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment savoir si je suis bien sur windows10 ou windows 8.1

Bonjour- il semblerait que je suis sous Windows 10 alors que j'avais demandé à l'installation d'être sous Windows 8.1 - comment le savoir svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune

Bug office depuis maj 1709

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj 1709 reçue hier, mon office 2007 plante au démarrage. Dés que j'ouvre un fichier (ex: Excel), une popup m'affiche "stole32.t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
*JF*

Capture écran accueil windows 10

 Résolu

Capture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Plus d'icônes nulle part !

Bonjour, Mon ordinateur portable est passé à Win 10 et depuis, je n'ai plus d'icônes ni d'aperçu. Quand je suis dans l'explorateur, toutes les icône...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
VulcaniaSubmarine

Compte " fantôme " page d'accueil windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
freesbeau

Grosseur des caractères

 Résolu

Bonjour* depuis que Windows a effectué un update sur mon ordi, les caractères dans Windows Mail 1012 sont trop petits et ma vue ne me permets pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
alastyn

Problème accès ordinateur

Bonjour à tous , voilà je vous expose mon problème depuis près de 7 mois j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable packardbell. N'ayant p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ibra59

Revenir à windows 8.1

Bonjour- on vient de me réinstaller Windows 10 'il y a 4 jours' et voudrais revenir à Windows 8.1- malheureusement je n'ai aucune sauvegarde de windiw...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nadellen

Windows media player a quitté le domicile

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 57.0 WMP a commencé par refuser de travailler quand j'en avais besoin pour copier des C...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jmarion3
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000