Les discussions

Problème d'affichage

Salut, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, j'ai un problème d'affichage quand je fais clique droit sur mon bureau. Voici quelques scre...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Rayker

Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lancement de programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai remarqué que certains programmes et jeux ne fonctionnaient pas correctement sur mon PC. Je l'ai tout d'abord r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec un logiciel

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correct...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DWRT30

J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent

Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ma touche f6 s'allume a chaque fois que je touche mon clavier

Bonjour, lorsque je touche mon clavier et que j'active une touche une lumiere rouge s'allume sur la touche F6 et lors de l'achat de mon ordinateur c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ALPHA57950

Espace sur steam

Bonjour, je veux telecharger un jeu steam mais ca ne peut pas on me dis que je n est plus assez de place mias je vois que j ain encore 800 gigat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Désinstallation de windows 10 ?!

bonsoir je suis vraiment profane en la matière , ne souriez pas , mais je crois qu'en voulant une sauvegarde , j'ai désinstallé Windows 10 , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jojolaguitare

[probleme]windows 10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Impossible d'accéder à "parametres bluetooth"

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows Vista, j'ai acheté un casque stéréo bluetooth, et quand je vais dans "panneaux de configuration" j'aimerais accéder à...

33 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ademar

Pas de mise en veille

 Résolu

bonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jarcache

Crystaldiskinfo erreur en taux d'ecriture

Bonjour, http://hpics.li/2446b57 Voici un screen de mon nouveau disque dur interne. Malgré les erreurs Est il reellement en bonne santé ? (Surto...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Kies - samsung : message erreur l'ordinal 9272 - mfc90u.dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir installé la dernière version de kies de chez samsung, 2.5.0.12094_28, le logicie...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Inc

Compte principal

bonsoir je ne peux me connecté a mon compte pricipal comment le récupérer je suis sur vista merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
gyval39

Unité centrale à 100%

Bonjour.J'ai (eu) un problème.(et j'ai peur que ça se reproduise)J'ai eu un pic de 100% (je vient de vérifier sur mon gestionnaire de tâches)et mon or...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Gluck1800

Ralentissements depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée avant-hier, mon PC portable Asus ne fonctionne plus du tout correctement. En effet, il est très long à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sachasai

Windows ne demarre plus

Bonjour, depuis hier, du jour au lendemain mon pc ne veut plus lancer windows alors mon probleme le voici : quand j'allume mon pc, il me propose 2 cho...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
nicelife90

Installation de windows sous freedos

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MSI GL62M 7RDX-1629XFR. Le PC ne dispose pas d'un lecteur de disque. J'ai un problème concernant l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 7 ou 8

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de passer de Windows VISTA à Windows 7 (ou 8) sans danger ? existe-il cette possibilité car Google chro...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
extempor

Branchement scanjet 4890 hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP DESKJET 1110, et je pense que l'on ne peut pas l'utiliser en scanner. Du coup j'ai ressorti mon scanner HP Sc...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29

Raccourci me crée 2 fichiers sur le bureau

Bonjour à tous Encore une fois je fais appel à vous : Je suis sous windows 8 et quand je veux créer un raccourci (clic droit) je n'ai plus "créer u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
siminou42

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
yonce

Pourquoi ne trouve-t-on plus skype dans le windows store

Bonsoir, J'utilisais Skype avec ma tablette Surface depuis des années sans problème. Comme je ne pouvais plus me connecter, j'ai désinstallé l'app. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bemtevi

Defragmentation automatique programmée

Bonjola défragmentation automatique programmée se fait elle si le pc est déconnecté ou connecté , moi je dis ouvert ou fermé merci à vous tous ! da...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier querty

Bonjour, Comment passer d'un clavier querty à un clavier azerty sous windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
anbaud

Écran noir

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème, après avoir voulu changer de fonds d'écran, j'ai mit une photo de vacances du mont st Michel, tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bienvenue60

Déplacer partition "système"

Bonjour à tous, Je viens d'installer un windows 10 sur mon PC, mais la partition dites "Système" n'est pas du tout sur le bon disque, elle est sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
phil2k

Windows va bientôt expirer même s'il est activé ??

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc affiche une fenêtre pop-up m'informant que windows va bientôt expirer. Quand j'appuie sur accéder aux...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
phil2k

Serveur ftp sous windows server 2012 r2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
mimz1108

Deskjet 1110

Bonjour, Est-ce que l'imprimante DESKJET 1110 peut être utilisée comme scanner ? merci pour votre réponse. Michaell Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29

Blocage bitlocker

Bonjour, Pc 2 en 1 Asus bloqué sur demande de cle BitLocker accès impossible Comment redémarrer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Cjantan

Récupération de partition sur dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Brockwell

Supprimer mot passe ouverture de windows 10

Bonjour, j'avais fait supprimer par cybertek le mot de passe à l'ouverture de windows 10 or avant hier il m'a dit que mon mot de passe arrivait à e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joja4950

Mon clavier passe en qwerty sans raison

Bonjour, je possede un pc portable acer, equipé de windows xp familial j ai un probleme, regulierement, et sans raison aparente, mon clavier passe d a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Prairie

Quel etude faire pour etre informaticien

 Fermé

Salut j'ai 13 ans, et j'aimmerai savoir quel orientation faire à partir de la troisieme pour etre ingenieur en informatique (maintenant ou logiciel) e...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Sans89100

Et ce normal ? scintillement.

Bonjour, Après avoir fait un redémarrage du pc, suite à une installation de logiciel, au moment du redémarrage, j'ai un scintillement ( quand l’écr...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Pointeur absent quand la souris n'est connectée

Salut à tous Je me suis rendu compte que le pc vaio Sony de mon épouse quand je déconnecte la souris alors le pointeur disparaît pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jeanbern

Mettre un deuxieme os

 Résolu

Bonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fripounet17

Clic droit qui plante uniquement sur le bureau

Bonsoir à tous, Voila mon problème, comme dis dans le titre, je ne peux pas faire de clic de droit sur mon bureau car celui ci plante : Le petit ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur d'empreinte - hp envy 17

Bonjour depuis le passage à windows 10, le lecteur d'empreinte de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Je ne peux plus me connecter à ma ses...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Cookies_Master

Connexion à mon pc impossible

Bonjour, Quand je fais mon mot de passe pour me connecter à mon pc, il ne me mette pas le message comme quoi le mot de passe est incorrect mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation échoue

Bonjour, Windows 10 ne veut pas se réinstaller après formatage Je vous raconte toute l'histoire... Voila j'ai acheté mon ordi monté sans OS, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne redemarre plus

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus redemarrer (windows 7), et lorsque je veux le reparer il me met que c'est impossible pour motif "si vous avez...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gugu01

Wifi "limité" sur hotspots

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter aux hotspots wifi sur mon pc portable.. Style les réseaux WiFi gratuits orange, free, sfr...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
MisterCacao

Ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne se souligne

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne soit souligné. Lorsque je me rend dans les...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Trefle_D

Mails

Bonjour, je ne peux plus effacer mails sur window Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dede74000

Souris en panne.

Bonjour à toutes et tous, Mon ASUS G 752 VY-GC 118 T acheté depuis un an (03/08/2016) est en panne pour la xxx ieme fois. Il est garanti 2 ans par...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gloupsgloups

Probleme de memoire insuffisante

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer fichier mail pb pdf

Bonjour J'ai les pires difficultés à imprimer un fichier consulté sur internet. ..une analyse laboratoire par exemple ou un fichier attaché expédié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
mushu14

Pc lent , crash , écran bleu " clock watchdog timeout "

Bonsoir , voila depuis quelques semaines mon pc crash régulièrement quand je joue , je le trouve lent et ça me dérange car je ne pense pas avoir un ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Sumeill
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000