Les discussions

Utilisation du logiciel paint

 Résolu

Bonjour, SVP, je commence à utiliser paint ; j'ai écrit un mot sur un photo ds mes petits enfanfs mais je ne sais pas comment l'effacer!!!! Sauvez_m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
georges97

Nettoyage ordi

Bonjour, Je voudrais faire un grand nettoyage de l'ordi qui est en accès libre pour toute la famille, y compris les enfants qui téléchargent souvent...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Redémarrage bloqué

bonjour a tous, impossible de demarrer windows 8, aucun menu s'affiche, enfin si une fenetre qui dit " :( your PC ran into a problem and may restart...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 se lance pas

Bonjour, Le pc , windows 10 , demarre normalement mais des qu'il arrive dans windows, le bureau ne s'affiche pas ,et une fenetre comme titre "par...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update cherche des mise à jour en boucle

 Résolu

Bonjour, Suite à un disque dur HS, j'ai du réinstaller windows 7. Mon dvd de windows 7 à 3 ans environ. Tous s'est bien passé, mais impossible d...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10 après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de lecteur cd

Bonjour , Depuis un moment je cherche comment ouvrir mon lecteur CD . J'ai un ordinateur portable Dell mais il n y a pas de bouton à proximité po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Judge_DT

Fichier impossible a supprimer

 Résolu

Bonsoir; J'ai un fichier, quand j'essaye de le supprimer l'application utilisée crash (que ce soit winrar, 7zip, cmd, explorer.exe) Le fichier f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
billmaxime

Movie maker gratuit

Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de trouver un bon éditeur de film GRATUIT sous W10 comme le fantastique MOVIE MAKER de W7...????

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
bruneault4

Probleme de dll manquante

Bonjour, au démarrage de mon pc, le message suivant s'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
schulmeister26

Masque la barre des tâches en mode plein écran youtube

Bonjour, comment je peux faire ça?

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yonce

Bloquer creators update

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Terrail

Problème de téléchargement

Bonjour, je viens de m'offrir un acer one 10 mais je n'arrive pas à installé des app via le store svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Desinstaller windows 10 pour 8.1

j essai de d installer WINDOWS 10 de mon pc pour retourner a WINDOWS 8.1 jai lu toutes instructions sur edge je ni arrive pas comment faire merci b...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brookmaker

Probleme de résolution d'affichage

Bonjour, Je n'ai plus de résolution 1920x1080 disponible dans mes paramètres d'affichage (la max proposée étant 1600x1200) Elle a disparu donc mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
David

Sécurité malwarebytes

Bonjour , est-ce nécessaire et utile d'acheter la version premium de Malwarebytes après l'avoir testée 2 semaines ou pas ? Merci pour la réponse .

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
tanteelise

A quoi sert reimage

Bonjour, Je viens de voir que REIMAGE est dans ma liste... A quoi sert il ? Je ne me rappelle pas l'avoir demandé...mais avant de le supprimer,j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
dsy73

J'me pose la question !!!

Bonjour,est ce que quelqu'un est au courrant si Windows 7 ce télécharge sur une clef USB. J'en ai une de 32 G et une autre de 16 G...Qu'est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

J'ai renommé tout les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, sans faire exprès (et me demandez pas comment, je suis incapable de vous dire!!) j'ai renommé tous les fichiers qui étaie...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nacer

Mon pc détecte mon cable ethernet mais pas la connexion [help]

Bonjour , cela fait plusieurs jours , même mois que j'ai ce problème : mon pc FIXE détecté mon câble Ethernet mais pas la connexion , Alors je m'e...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
billmaxime

Formatage du disque. windows 10 x32

Bonjour, Voici ma situation, j'ai installer une version x32 de Windows 10, et je souhaiterai installer une version x64. Donc j'essai de formater m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ichinisan

Fichier qui prend trop de place

Bonjour, J'ai un énorme problème avec un fichier qui s'intitule ''WinSxS" il se situe dans mon disque dur principale (C) , il prend plus de 84 Gig...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour comment supprimer mot de passe windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
praskal

Probleme redemarrage

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon pc portable qui est complètement neuf, lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur "Préparation d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Problème backup windows10

Bonjour, Mon pc portable hp omen est mort il y a de cela près d'un mois (RIP carte mère...) et je viens d'en racheter un quasiment identique (le ss...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
aiglenoirdu29

Powershell a cessé de fonctionné

Bonjour j'ai un probleme depuis le retour du sav de mon pc , j'ai un message d'erreur powershell a cessé de fonctionné qui apparait assez souvent et j...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Barre d'outils

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fait réparé mon pc, et depuis ce changement, ma barre d'outils a changée, et cela me gène énormément.. Elle est comme ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Blocage identification code sécurité microsoft

Bonjour, gros problème, j'ai acheté un pc portable hp neuf il y a quelques jours. en fesant l'installation, tout se passe bien jusqu'à ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jag72

Comment charger une version test des applications

Bonjour Mon pc est sous Windows10 et après l'utilisation de mon fils,je ne peut plus lancer certaines applications.Après de longues recherches,j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de l'aide , je n'arrive pas à terminer la mise à jour

Bonjour, je vous demande de l'aide ;je n'arrive pas à terminer la mise à jour de mon windows 13 ordinateur HP Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Forcer résolution personnalisée

Bonjour, Du jour au lendemain, la résolution de mon ordinateur portable (Windows 10 à jour) est passée de 1366*768 à 1024*768. Les images sont déf...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage

Bonjour, Mon PC se bloque au démarrage. J'utilise windows 10. Je suis un vieux débutant. Merci de votre attention, Bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update tourne en boucle et ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment une galére avec mon PC je n'arrive plus à avoir les mises à jour sur Windows update ça tourne des ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Svchost.exe apparaît de façon intempestive

Bonjour à tous, Depuis quelque temps un message d’erreur (voir ci-dessous) s'affiche environ toute les 20min lorsque j'utilise mon PC. [img]https...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème mode grand ecran

Bonjour, Quand j'amène une fenêtre ( browser ou autre) en haut de l’écran (mon pointeur de souris touchant le haut de l'écran) elle ne passe plus en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mat006

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, Sous W10, j'ai par moment beaucoup de mal à connecter mon ACER Aspire E17 en bluetooth avec ma barre de son JBL BOOST TV. Elle est "détec...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Vincent 66130

W10 ne reconnaît plus imprimante maxify

Bonjour, J'ai dû supprimer les pilotes de ma Maxify 5350 sur mon Desktop et maintenant Windows 10 ne laisse plus s'installer le pack de pilotes ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Kaisuteknon

Probleme bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Écran à agrandir svp

Bonjour, voilà, d'un seul coup le format de mon écran a diminué au minimum, je souhaiterais svp que vous m'aidiez à le remettre à son format ini...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Resolution ecran

Bonjour, comment fait on pour revenir a configuration par default de l'ecran ( taille icone etc ) Configuration: Windows / Chrome 62.0.32...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme écran noire apres la mise en veilles.

Bonjour, je viens récemment de faire la mise à jours de mon windows 10 vers la version 1709. et depuis je constate que l'orsque je referme mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lenox-Lewis

Téléchargement des fichiers

Bonjour, Si au publient, il y'a eu chargement de fichiers sur un poste, est-ce ces fichiers peuvent figurer sur le poste centrale ? Merci,

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Runtime error suite mise à jour windows10

Depuis une très importante mise à jour de W10 j'ai des messages du logiciel de ma souris une trackball de logitech message : this application has re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Bleuscreen erreur : irql_not_less_or_equal

Bonsoir, Le 30/11, je décide de faire quelques MaJ de mes drivers (carte graphique et processeur et windows), mais à un moment, j'ai eu la fameuse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Grosses lenteurs

Bonjour/soir, Alors, j'ai pas mal de ralentissements sur mon pc depuis quelques mois : le démarrage peut prendre 3-4 min (pour avoir la page où se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème redémarrage automatique

Bonjour, Alors voici mon problème : Mon pc se redémarre automatiquement et fait une mise a jour Windows 10 il peut la faire a tout moment et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
glg29
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000