Les discussions

Mise à jour 1709

--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Icone poubelle

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
castours

Clavier son apres chaque touche

Bonjour, je n arrive pas enlever un son apres chaque frape sur clavier. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BloodyAngel

Différence entre mbits/s et kbps

 Résolu

Bonjour ! Je suis un peu paumée et assez ignorante et je voudrais changer ma connexion internet car je suis encore (à la préhistoire..) en bas débit....

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
allnui

Windows 64 bit mais affichage 32 bit

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
haron

Impossible d'ouvrir des liens

Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
battalpower

Maj windows7>10 technologies d'assistance

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si l'upgrade pour les personnes utilisant des technologies d'assistance (https://www.microsoft.com/fr-fr/ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Lenteur de firefox

Bonjour, Depuis quelques jours Firefox est devenu très lent sur mon ordinateur. J'essaie de faire la mise à jour de windows update de l'ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb de 499gb pour quelle soit lisible sur télév

Bonjour à tous , j'ai une cle usb exfat que j'essaie de formater en vain . window me répond (impossible de formater). Pouvez-vous me dire s'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mel

Application de confiance kaspersky

 Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
iliace

Problème de son

Bonjour, J'ai également ce soucis sauf que moi, le son est parti du jour au lendemain. J'ai suivit le conseil à la lettre mais visiblement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows problème

Bonjour, Slt j'ai un PC 11" Samsung Avec windows 8 j'arrivais à régler la luminosité mais depuis que j'ai installée le 7 je ne peux plus là régler...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Corbeille annonçant "emplacement non disponible"

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer des dossier supprimés car en entrant sur la corbeille, une notification apparaît disant "emplacement non disp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ProKill

Bootmgr absent après avoir débrancher et rebrancher la carte gra

Bonjour, J'ai tenté de réparer un PC en panne j'ai mis ma carte graphique d'un ordinateur qui fonctionne sur le PC en panne pour voir si ça venait de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Installation intempestive application

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer avec Windows10 (version 1703). J'ai découvert l'installation automatique des certaines applications (candy cru...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
billmaxime

Recovery windows

Bonjour, Je voudrais faire un retour usine de mon ordinateur seulement j'ai perdu la partition recovery. Comment faire ? je suis sur un zenbook...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Arthur2546

Api-ms-win-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, Après l'installation de Photoshop, j'ai lancé le logiciel mais un message d'erreur s'affiche : " impossible de démarrer le programme car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Activer le bluetooth de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Tablette graphique urgent

Bonjour, j aimerais savoir si la tablette graphique est un périphérique d'entrée ou bien de sortie merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Reboot pc asus windows 10 probleme

Bonsoir j'ai un petit soucis J'ai voulu installer à l'aide d'un fichier iso sur une clé Windows 10 sur mon PC mais arrivé au menu du BIOS je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fanfan49420

Impossible télécharger windows update

Bonjour, Quand je lance recherche de mise à jour, cela mouline et rien. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. Merci infiniment. Jane Conf...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jane

Icone groupe résidentiel

Bonjour, J'ai supprimé le groupe résidentiel, mais je vois toujours l'icône sur l'explorateur de fichiers. Comment supprimer l'icône groupe résident...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Kapharnaum

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Question sur les multi port usb 3.0

Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec un port USB 2.0 et je me demandais si il était possible d'acheter un multi port USB 3.0 pour le mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Écran bleu memory management

Bonjour, Suite à plusieurs écrans bleus - avec la mention "memory management", j'ai fait un Mdsched.exe - qui n'a rien trouvé, puis SCF/scannow qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Thawviir

Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?

 Résolu

Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows update ne marche pas

message quotidien la mise a jour Windows 10 (windows update)ne s"effectue pas car vous n'avez pas 2Go de mémoire requise Que faire? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Souci de mot de passe

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon ordi portable le mot de passe ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
superbarnis

Problème défragmentation

Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque que je redémarre mon ordinateur après une défragmentation. J'utilise Windows 10 Fall Creator Update x64...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
superbarnis

Disque dur en rouge

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp envy-ae100, 1 tera de mémoire, pour pouvoir y stocker momentanément, des anciennes vidéos vhs conver...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment annule un mot de passe d'ouverture de la saision windows xp

 Résolu

Bonjour, svp! comment je peux annule un mot de passe sur mon pc? donc j'avais mis un mot de passe d'ouverture de la saison mais je l'ai oublie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bendrop

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour problématique windows 10

Bonjour, Apres la dernière mise à jour de Windows 10, l'affichage de mon écran est devenu trop grand, Je n'ai rien touché, J'ai modifié la résol...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Langue windows 10

Bonjour, J'ai changé ma langue sur windows 10 mais ça n'a pas eu d'effet. J'appuie sur télécharger un module linguistique ça charge puis ça ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

"windows est en cours de reprise" mon pc est bloqué la dessus !

Bonjour, Salut la communauté ! Tout est dans le titre! Voilà mon pc reste bloqué en chargement "Windows est en cours de reprise" je ne peux rien fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lagoutte38

Pas moyen d'ouvrir capture d'écran

 Résolu

Bonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fabul

Cd restauration acer

Bonsoir, J'ai acheté un portatif ACER avec un CD de restauration et pas de CD windows XP. le disque dur est partionné en deux, C et D La problème ...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brakasser

Page bloquée

Bonjour, je suis sur sur une vidéo et la page est bloquée. Merci e m'aider. Jean Pierre

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bativert

Dossiers (documents/images...) fusionnés

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BlackPanthers

Mise a niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Beaucoup de problèmes

Bonsoir j'ai bcp de problème avec mon ordinateur et je aurai aime de renseignements

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Trasféré photo

bonjour je suis incapable de transféré mes photos de mon téléphone Samsung vers mon ordinateur je suis sous Windows 8 pouvez vous me venir en aide mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Changer icone

Bonjour a tous, j'ai une question ,quand j'ouvre mon bloc note et que je marque quelque chose dedans et que j'enregistre le fichier texte sur mon b...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle

Disparition des photos sur les icones

je n ai plus de photos sur mes icones tel que musique et image , je vous remercie d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Igor

Images étirées windows 10

Bonjour, Depuis 4 jours , en ouvrant mon ordi , les images du bureau ainsi que les icônes étaient allongées. J'ai vérifié les pilotes de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Igor

Mon ordinateur reste figé sur le gestionnaire de démarrage windo

Bonsoir tout le monde, je vais vous rapporté mon problème. J'avais une mise à jour windows lancé sur mon ordinateur (windows 10) , quand une coupur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000