Mettre icones sur bureau [Résolu]

witivijoc - 29 nov. 2017 à 12:03 - Dernière réponse : MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 29 nov. 2017 à 14:03
Bonjour,
Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc...
Avec toute ma reconnaissance
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 12:09
0
Utile
Bonjour ,
Ci il n'y à plus aucun icône sur le Bureau faite un cliquet droit sur le bureau et ensuite sur " Affichage " ensuite cliquez sur " Affichez tous les éléments du Bureau " pour voir ...
Commenter la réponse de MPMP10
witivijoc - 29 nov. 2017 à 12:42
0
Utile
1
Un grand merci cher MPMP10.
c'est en effet le conseil le plus simple et le plus rapide qu'on m'ait donné. Ca a bien marché. Bonne journée
MPMP10 3921 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 14:03
Bonne journée à vous aussi ...
Commenter la réponse de witivijoc