Les discussions

Démarrage windows 7

Comment désactiver bootmngr is compressés sur windows 7 sans CD ou cle

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Horloge windows 10

Bonjour, en mode veille l'horloge s'arrête sur mon ordi de bureau dans windows 10 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
renard bleu

Acces au menu parametre

Bonjour, depuis la derniere mise a jour windows 10 (1709 je crois) je n'ai plus acces au menu parametre tout est grisé lorsque je clique a droite...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur en raw et chkdsk en espace insuffisant.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un 2To. Qui ma passer la partition en RAW. Malheureusement celui-ci est tellement full que la réparation ne ce fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Powershell qui s'arrête

Bonsoir, J'ai le soucis du powershell qui s'arrête moi aussi, sur mon PC tout neuf. J'ai suivi vos conseils sur un autre post afin de vous sorti...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passer windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Geode31

Dernière version de firefox et dromadaire

Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox, j'essaie d'envoyer une carte virtuelle avec Dromadaire et la lecture de celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
giadou

Problème concernant barre des taches windows10 et plus encore...

Bonsoir, Cela va faire plusieurs mois que ma barre des taches est bloqué... J'ai tout essayé (commandes, powershell, sans échec), aucun moyen de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à niveau vers premium ?

Bonjour, voilà j'ai windows10, et probablement Windows7 en arrière ( pas trop connaisseur ahahah! ) en ouvrent ma boite courriel se matin, j'ai remarq...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Commennt changer un mot de passe sur windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais le vendeur n'a pas désactivé son mot de passe. Il me l'a bien communiqué donc j'ai su ouvrir le pc mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
etoilesuper

Visionneuse windows

Bonjour, Je ne peu plus fermer visionneuse windows .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bijou38

Chagement de luminosité bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sacha

Google earth ne demarre plus

Bonjour, La version de Google earth que j'avais sous Vista a été remplacée automatiquement par la version PRO sans que j'intervienne.Cette version P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Comment redémarrer mon ordinateur ?

Bonjour, après avoir ajouté 2 barrettes de 1 go sur mon anc pc sous windoows xp, il n'arrive pas a démarrer. j'ai essayé tous les modes sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Message erreur

Bonjour,. Mon portable reste sur une page noiree caracteres blancs pas moyen de le mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Accès au bios impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
lolo

Probleme affichage nom des dossiers/fichiers

Bonjour Après une mise à jour automatique de Windows, plus aucun titre de mes dossiers et fichiers et même le titre des différents onglets ne s 'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mwingerter

Que se passe t'il ?

J'ai voulu redémarrer mon pc portable Asus et il s"est bloqué sur " fermeture de session " !!! Obligé de l'arrêter avec le bouton power, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jag72

Ordinateur coincé sur bios

Bonjour à tous, Voilà une semaine que je n'arrive plus à démarrer normalement mon ordinateur. Du jour au lendemain, la machine s'ouvre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Deux écrans reconnus l'un et l'autre... mais pas en même temps

Bonjour, J'ai un pc avec une sortie VGA et une sortie DVI et je souhaite brancher deux écrans (pour visualiser en mode extension). Lorsque je b...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Catoblepas

Écran noir avant mdp après changement écran

Bonjour, Je viens de changer d'écran et le soucis, c'est que quand je démarre le pc (je vois le logo windows) j'ai un écran noir avant le choix des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Neo

Micro inactif - msvcp140.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Téléchargement windows store méga lent !

Bonjour, J'essais de télécharger l'application facebook, ma connexion est à 1.03 Mo/s mais dans le store, l'appli télécharge très lentement, en ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
loictinant

Sos pc ralentit!

Bonjour, j'ai un Système windows pro qui du coup devient très lent. J'ai cru que c'était dû à un CD de jeu que j'avais installé, mais après l'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Hotkey utility

 Résolu

Bonjour,a tous Je voudrais savoir si quelquen me peut dire ce quoi hotkey utility Merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Sevy

Erreur lors du chargement d'extension

 Résolu

Bonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
frelInfo

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
b761

Bug de windows ?

Bonjour, Un problème est survenu lorsque j'ai quitté momentanément le programme quelconque, l'ordi s'est mis en veille puis je suis revenu et ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Caneu

Comment couper un film perso.

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux couper un film perso sur vlc Média player. Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
extempor

Imprimante

Bonjour, mon ord indique imprimante hors connexion alors qu'elle est branchée merci de me dire la démarche a suivre. bonne journée. ig>Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Phènix 64

Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
TéddyChnouki_54

Nettoyage

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur.. Effectivement ma petite soeur regarde pas mal de series en streaming et je choppe des malware, ça m...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
kaneagle

Fichier en exe

Bonjour, Voila, j'ai mis en place un script del .... pour nettoyer tous ce qui s’amasse et devient inutile dans windows. Ce script à été enre...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LLL72

Problème permissions dossier systeme

 Résolu

Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ToxicHayabusa

Mise à jour 1709

--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c

Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Icone poubelle

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
castours

Clavier son apres chaque touche

Bonjour, je n arrive pas enlever un son apres chaque frape sur clavier. Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
BloodyAngel

Différence entre mbits/s et kbps

 Résolu

Bonjour ! Je suis un peu paumée et assez ignorante et je voudrais changer ma connexion internet car je suis encore (à la préhistoire..) en bas débit....

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
allnui

Windows 64 bit mais affichage 32 bit

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
haron

Impossible d'ouvrir des liens

Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
battalpower

Maj windows7>10 technologies d'assistance

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si l'upgrade pour les personnes utilisant des technologies d'assistance (https://www.microsoft.com/fr-fr/ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Lenteur de firefox

Bonjour, Depuis quelques jours Firefox est devenu très lent sur mon ordinateur. J'essaie de faire la mise à jour de windows update de l'ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb de 499gb pour quelle soit lisible sur télév

Bonjour à tous , j'ai une cle usb exfat que j'essaie de formater en vain . window me répond (impossible de formater). Pouvez-vous me dire s'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mel

Application de confiance kaspersky

 Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
iliace

Problème de son

Bonjour, J'ai également ce soucis sauf que moi, le son est parti du jour au lendemain. J'ai suivit le conseil à la lettre mais visiblement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows problème

Bonjour, Slt j'ai un PC 11" Samsung Avec windows 8 j'arrivais à régler la luminosité mais depuis que j'ai installée le 7 je ne peux plus là régler...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Corbeille annonçant "emplacement non disponible"

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer des dossier supprimés car en entrant sur la corbeille, une notification apparaît disant "emplacement non disp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ProKill
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000