Les discussions

Au sujet des 2 partitions, est ce bien ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question au sujet de la partition (C:) et (D:) alors c est plus petite, rien ne s'enregistre sous le (D:) mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Pc qui s'éteint après l'apparition du logo

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC sous Windows 10, il démarre et s'éteint arrivé au moment où apparait le logo Windows. Je suis donc obligé de rall...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
powerman

Écran bleu avec code d'arrêt

Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Selection fenetre au passage du curseur

 Résolu

Bonjour, L'orsque je passe mon curseur sur une fentre, celle ci est sélectionnée, le problème c'est que je trouve plus ou aller pour enlever cette op...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LJJ

Ou trouver movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
chacalau

Le torrent n'est pas en train de bien se b-encoder

 Fermé

Bonjour, j'ai la version 3.5 de torrent, tout se passe sans problème pour les téléchargements des films mais pour les sous-titres, à chaque fois il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jimpix

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows 10 que f

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur Windows 10 que faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
superbarnis

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment exécuté un chksk sur un windows 7

je veux faire un scan disk mais ca ne fonctionne pas pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fabul

Ma corbeille a disparue toute seul...

 Résolu

salut a tous Voila depuis que j ai desinstaller Bitedefender mon pc rame graveeeeeeeeeeee!!!! J ai desinstaller cette antivitus car lorsque on m envo...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MANSOURI

Mot de passe

Bonjour, Est ce que je peux supprimer tous mes mots de passe? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
margaux888

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alfapépé

Compresser un fichier de 2700ko

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé winzip pour compresser mon fichier de 2777ko. Après compression, il est à 2705ko. Ce n'est pas suffisant. Quelqu'un a t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
steph

Video saccadée ou lente sous w10

Bonjour, Je filme avec mon Samsung S7 edge et quand je veux visionner les films sur mon PC qui est doté de windows 10 les vidéos sont toutes sacca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
renard bleu

Paramétres écran de veille non disponible.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
renard bleu

Informatique et réseaux

Bonjour Mr, comment installer un système d'exploitation? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur

Erreur 0xc0000005

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu league of Legends es que quelqu’un pourrai m'aider il mette un msg au lancement du jeu en disant l’applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Son system toujours activé

Bonsoir, Je suis sur windows 10 et j'ai l'impression que le son system est toujours activé alors que je l'ai désactivé. Par exemple, si j’éjecte ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lolomusic667

Plantage de windows 7

Bonjour, Windows 7 plante souvent et quand il ne plante pas ça rame .... Que puis-je faire pour régler ce problème .Merci pour vos conseils...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nadellen

Minecraft ne peut se lancer

Bonjour, Je dispose d'un pc Lattitude I5 4 GO de RAM qui est en 32 bits j'ai téléchargé le AZ launcher pour jouer à minecraft mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
capthor

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

 Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FlipsOff

[xp] erreur windows logon process!! help me!

 Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre du sujet, quand je démarre mon pc, au moment où le bureau va s'afficher, j'ai un ecran bleu avec "le processus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ef

Icônes remplacées par tuiles !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Bug souris et clavier

 Résolu

Bonjour; Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus vraiment quoi faire; Depuis quelque temps maintenant j'ai des problèmes avec ma sour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Louis7879

Restaurer les paramètres d'usine de l'ordinateur

Bonjour, Je cherche à savoir si avec l'option "Restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur (Cette option supprimera tout sur votre ordina...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
emma0910

Redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai un Pc Portable MSI, j'ai branché un vieux port USB, ce qui a redémarré mon Pc. Le problème est qu'il ne fait que se redémarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

C'est quoi x86

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir c'est quoi x86 je voudrer instaler un pilos de ma webcam et il ma demender x86 x64 j'ai un vista 32 bit merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
david

Changement de windows7 en 8

Comment changer le windows7 par 8?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Probleme ouverture pc suite mot de passe "fantome"

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon ordinateur portable sous win10. Lorsque je l'allume, on me demande un mot de passe alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
zazou

Bureau qui a disparu

Bonjour à tous, s'il vous plaît j'ai besoin de votre savoir pour m'aider à rétablir le bureau de mon pc qui a disparu ou en tout cas je ne peux pas y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Josh-Delaray

Supprimer une partition de disque

 Résolu

Bonjour à tous alors je viens installer Windows 8. 1. lors du téléchargement j'ai créer une nouvelle partition qui sert à rien sans faire exprès. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur

Un sacré probleme aider moi

 Résolu

bonjour voila aujourd'hui un copain est venu chez moi et est allé dans regedit et c ammuser a metre un truc qui empeche de changé de fond d'écran et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
youvataque

Mot de passe

Bonjours, un conseil pour enlever le mot de passe win,8.1

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Modification réglages système

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session la fenêtre "Modification des réglages de système" aparait sur mon bureau je fais toutes les manipul...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Bistouille1791

Update creator

Bonjour, j'ai 1 HP de fin 2014, j'ai installé la mise à jour de Windows Creator mais je trouve que mes connexions sur le net sont ralenties pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ecila45

Icone cachée ''ejecter le périphérique en toute sécurité''

Bonjour, L'icône cachée située dans la barre de tâche en bas à droite en cliquant sur la flêche à disparue. Il y a 12 icônes mais pas celle qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Windows update en mode autonome...???

-Il y a eu un update win 7 vers la (version 1073) de win 10. -Puisque mon portable a 7 ans et fonctionnait avec la versions 1056 ou 1605 je croix ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
phil2k

Ordi portable ecrit chiffres et symboles a la place des lettres

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable asus m'ecrit des chiffres ou symboles a la place des lettres o,i,u,j,k,l,m. On m'as dit qu'il fallait pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Plus de son après installation w10

 Fermé

Bonjour, lenovo/11438NG MICROSOFT W 10 Famille intel(R) Pentium (R) CPU B940 @2.00GHz Mémoire vive : 4,00 Go MERCI pour votre réponse (pilot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ces "scripts" qui importunent...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer que faire quand notre fureteur "ne réponds pas" et que l'on entend notre ordi travailler d'arrache-p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
clone7

Comment faire une capture d'écran sur toshiba satellite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :) Mon ordinateur est un Toshiba S...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Anonyme

Commande ms-dos pour inserer une pause

 Résolu

Hello, je cherche une commande MS-DOS (sous Windows2000 ou XP) qui me permette d'inserer une pause mais sans message et que la pause dure un temps qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Noddy

J'ai besoin d'aide pour réinitialiser mon ordi !

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable, qui a déjà pas mal de soucis. En en effet le bouton marche arrêt marche plus ou moins (il faut ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hannie7205

Erreur e/s sur winload.exe

Bonjour, J'etais entrain de jouer sur un jeu en ligne lorsque mon écran s'est figé, j'ai du arrêter mon pc de force et depuis lorsque je le redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baptistedub

Gros problème de pc

Bonjour , je viens ici dans le but de trouver une solution. Mon pc a quelques année et j'aimerais le réinitialiser (mettre en mémoire d'usine). En e...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
clementcookie45

Comment réinstaller ma carte réseau

Bonjour j'ai un asus eebook et j'ai désinstallé ma carte réseau je ne sais pas comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kaneagle

Mon disque d indique qu'il est plein

Bonjour, je voudrais savoir comment faire parce que le disque D de mon ordinateur indique qu'il est plein alors que les fichiers visiblement n'en i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'activation

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS. Il a le système d'exploitation Windows 7 devenu suite à une manipulation Windows 10. J'ai oublié m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Suppression de logiciels - ordinateur instable

 Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Mes applications ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000