Les discussions

Reinstalation de xp

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu remmetre mon windows xp de la marque asus a l'etat d'usine.Mais il n'avait pas ecrit qu'il fallait le disque ...

46 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
tanteelise

Changer l'emplacement de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien changer le dossier mes documents qui inclut le dossier téléchargements c'est à dire de le faire déplacer de lecteur C vers...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
lamomie10

Problème instalation smartswitch

Bonjour, J'ai un galaxy S7 EDGE Android 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer smartswitch sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
neo1605

Probleme pour passer à windows 10

bonjour j'ai un problème je voudrais installer windows 10 sur mon pc depuis mtn un long moment (plus 1 ans) mais a chaque fois que je l'installe je me...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Djewel

Ligne de commandes dans le menu contextuel

Bonjour tout le monde, Sous Windows 10, je cherche à pouvoir lancer une ligne de commandes sur un répertoire à partir de son menu contextuel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gloops1

Ordi refuse de booter sur clé usb (asus t100)

Bonjour, J'essaie d'installer un nouvel OS sur mon ordi/tablette Asus T100. Alors je fais la clé bootable, je la teste sur un autre ordi. Je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

J'aimerais enlever windows xp

Bonjour, j'ai un Windows xp et je voudrais le remplacer par kali linux comment je fait ? merci a toute les réponse Windows /

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
martin124

Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
fabcastor

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Le son a disparu sur mon PC portable HP et je n'arrive pas à le remettre. L'un de vous pourrait-il m'indiquer comment procéder pour le rétab...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Hulerique

Problème de démarrage

Bonjour, Le Laptop Lenovo d'une collègue démarre de manière étrange est extrêmement lente depuis un échec de mise à jour Windows 10. Après le lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grosse bêtise avec un ecranvqui clignote

Depuis deux jours mon pc clignotait Aprés avoir cherché de l'aide sur tous les forums ,je suis parvenu à faire le Alt Ctrl Suppr et arrivé au gestion...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Hulerique

Pc qui lag, remise à zéro

Bonjour, J'ai une question à vous poser, mon PC lag et freeze énormément depuis 5 mois alors que c'est un très bon PC (I7, 16GO Ram etc...). La s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Webcam à l'envers !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable Asus F7Sr (acheté en aout 2008 sous Vista). Tout marche nikel excepté le fait que l'image...

43 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
marelenecampos

Que signifient ses flèche bleu

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir se que signifient ses deux flèche deux flèche bleu qui sont sur tout mes fichier coridalement

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment puis-je utiliser ma carte graphique radeon

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques sur mon ordinateur portable HP PAVILION, - une Intel(R) HD Graphics Family (celle que j'utilise en ce momen...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

Msdia80.dll c'est quoi ?

Bonjour, voilà un détail me perturbe ds mon disque dur externe je le possède depuis 2 ans jamais de soucis j'y stocke tous mes films et manga, ce soir...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Io

Problème de carte réseau ?

Bonsoir à tous J'ai, depuis environ 2 ans, un petit problème avec mon PC ACER Aspire E5-571G-53U8, en effet, quand je souhaite me connecter à un r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Ryan453

Modifier un texte sur un document scanné

Bonjour, J'ai scanné un document avec mon multifonction EPSON SX405 et je souhaiterai modifié des textes de ce document. Sur quel programme je do...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Pantouff

Page web au démarrage de win10

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri

Obtenir le caractère tilde seulement

 Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Echec de l'ouverture de session par le service

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier spécifié introuvable (0x80070002)

14-04-2018: Bonjour à tous. W7 me demande une sauvegarde > D.D. externe mais ne se fait pas car le fichier (0x80070002) est introuvable. Bien enten...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Jouer avec une manette de ps4 sur pc

Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ds pour pouvoir jouer aux jeux ds, et avec le clavier je trouve un peu galère de me déplacer sur mario, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Nicolas3538

Curseur bloqué

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un sacré problème : Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran ! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
MPMP10

Windows 7 ...n'est pas authentique.

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît tous les jours et le bureau est devenu noir: "Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Sauvegarde sur clé usb

Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bleuenn29

Mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP windows 10 qui met mise en veille prolongée et j'ai pas d'autre issu pour allumer l'ordination.co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Problème disque

Bonjour, je viens m'adresser auprès de vous car j'ai un problème avec mon disque dur . En effet on dirait qu 'il n'est pas reconnu et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

Starting windows puis écran noir.

Bonjour tout le monde, J'ai un pc portable Toshiba, ces derniers temps, je n'arrivai pas à démarrer mon pc, il m'affichait tout le temps un message...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
sélène83

Jeux free cell spinder etc...

 Résolu

Bonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subiteme...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
icare85

Problème audio

Salut j'ai un problème de son sur mon laptop au début j'avais le win 8.1 ensuite j'ai voulus migrer vers le win10 et la l'icône du son porte une crois...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

"please select a boot device " ? ???

Bonjour, J'ai eu ce problème, mon ordinateur asus rog acheté l'année dernière a freez puis apres il s'est re demaré et au re démarrage j'ai eu cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour et installation officce 2013

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je viens de récupérer un vieux pc portable DELL pour y installer office 2013. Cet ordinateur était sous vista ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Tony7685

Pour trouver la version windos installé sur mon or

Bonjour* comment voir quelle version windos est installé sur mon ordi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Sur mon lenovo (portable) B580 jai récemment formater tout les disk volume à partir du cmd avec cet commande : Mais voila mainten...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Accéder au bios en ligne de commande sans mdp

Bonjour, J'ai récupéré un ordi portable et je voulais installer un windows avec un iso que j'ai sur une clef bootable. Le probleme c'est qu'en voul...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

Windows 10 plante

 Résolu

bonjour je reviens vers vous car j ai a nouveau un problème avec le pc de mon fils . l ordinateur plante quand on va sur internet , écran bleu avec ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10s a windows 10 famille

J’ai acheté nouveau ordinateur et j’ai fait un erreur quand j’ai installé Windows , lieux de choisir Windows famille j’ai choisi Windows s , comment j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de barettes mémoire

Bonjour, je viens de recevoir un pc levono bureau . j ai rajouté 2 barrettes de 4 go mémoire , mais je pense qu elles ne sont pas compatible . pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

Problème installation office 2007 famille&etudiant

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et en voulant ré-installer office famille et étudiant 2007 mon lecteur CD ne le prend pas en charge ....

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Zebthegouille

Clavier numérique

Bonjour? je possède un bon vieux ordinateur portable Samsung R580. La partie touches décimales ne fonctionne plus. Un logo avec un cadenas "Off" s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
offshore10

Ethernet qui ne marche pas

Bonjour, alors tout d'abord excusez-moi si je me suis trompé de section de forums. Un détail à vous préciser c'est que l'Ethernet ne marche pas que s...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nadellen

Mon pc gêle aux 2 heures

Bonjour j'ai de la difficulté avec mon pc. Environ a tout les deux heures, des fois moins, l'affichage gêle ou vient noir et le son reste prit dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jeanbern

Dans win vista

Bonjour, Le nouvel ordi est malade, j'ai donc resorti le Acer Vista famillial, Firefox. Il y a 1 semaine.....toute sorte de choses se passent ........

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Mirliton2000

Dll

Bonjour impossible de télécharger certains programmes car il manque QT5 CORE .DLL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MaxVIL2

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, comment remettre le son sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, J'utilise un PC Dell Inspiron 660 Windows 10 et Firefox A l'ouverture de ma session je tape mon mot de passe , bienvenue s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas mes programmes

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un nouveau PC hier et j'ai mis mon disque dur que j'avais sur mon ancien, et par exemple quand j'essaye de lancer fortnite...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 - restauration après sauvegarde

Bonjour, Ayant récemment subi un crash du disque système (un SSD), je m'intéresse de près à la sauvegarde du système afin de procéder à une restau...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Rocky92

Wikango 700

BJ.comment faire la mise a jour avec windows10 MERCI POUR VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
dedepel
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000