BSOD:0X0000007B (0X80786B58, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)

Fermé
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 24 juin 2017 à 09:56
Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 17:58
Bonjour tout le monde,

Alors petite indication que j'imagine importante, le windows en question est sur un DD externe (via WintoUSB), opération faite sur pc personelle (donc légale).
L'installation est nouvelle (DD formater en NTFS) , tester avec 2 iso différents (formater avant chaque installation des iso), c'est lors du premier démarrage que le BSOD se montre.
Je n'ai pas trouver d'information fonctionnelle sur d'autres forum anglais, traduction, j'ai essayé, mais ca n'a pas fonctionner (CHKDSK sur le DD externe, bien sur), anti virus ( sur le DD externe, mais aussi en mode bios sur le laptop).

Qui plus est, je voudrais rajouter un autre soucis, qui , je pense est lié, je tourne maintenant sur win10, que je ne voulais pas, mais je suis passé après les 30 jours d'essai par mégarde, avant de revenir sur win7, j'ai voulu tester sur ma 2nd partition, l'installation de win7. Vous l'aurez compris ne fonctionne pas non plus. je n'ai pas l'image de l'erreur, mais je pense que c'est le même soucis.
Attention, j'ai rajouter cette section en temps qu'information supplémentaire, je ne peux pas réparer pour une raison simple, mon laptop indique que " le disque (interne) risque de tomber en panne" (d'ou la manoeuvre du windows sur le DD externe).

Voila, désolé pour la longue explication, j'espère que ca vous aidera à cibler un peu plus. PC acheter neuf, médion, win7 de base.

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avoir prit connaissance de mon problème.

Merci

1 réponse

Timose Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 8
3 janv. 2018 à 17:58
Résolution ( non testé )

Etant un ordinateur tatoué, ca ne fonctionne qu'avec le windows concu pour le pc en question.
0