Les discussions

Icônes disparu

Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien, je viens de démarrer mon ordinateur et hop toutes les icones sont disparu j'ai essayé de redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
S4iiD0S

Code erreur 190001-20017

Bonsoir, alors je sais que c'est ce soir le dernier moment pour 10 gratuitement mais je suis embêté dans son installation, a chaque fois ils me metten...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000

Affichage logiciel dans barre de recherche (ou cortana)

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon pc dans lequel quand je cherche dans la barre de recherche je trouve tout le temps mes logiciels e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jag72

Affichage des vidéos dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
caoulre

Redémarrage en boucle

Bonjour, Après une tentative de remise à 0 de l'ordinateur (pc portable, Acer) qui a échoué, mon ordinateur redémarre en boucle. J'ai l'écran Acer...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ana_ja

Planificateur de tache et veille prolongée

Bonjour, j'ai planifié un lancement de iTunes sur mon ordi avec le planificateur de tâches. Ca fonctionne très bien, le temps que mon ordi est allu...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Gus

Probleme avec syshost.netsvcs

bonsoir a toutes et tous je vais essayé d'ètre clair pas simple... il y a trois jours j'ai voulu nettoyer mon pc avec ZHP Cleaner GRRRR je mexpl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
eternel65

Réinitialisation w8.1/écran cassé

Bonjour, j'explique mon problème, j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable du coup j'utilise un écran tiers sauf que suite à des bugs récurent de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Après mise à jour de windows impossible de jouer à pokemon en li

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows je ne peux plus jouer au jcc pokemon en ligne. il s'ouvre j'entend le son mais la fenêtre reste n...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
pienad

A quoi sert l'option "verrouiller toutes les barres des tâches"

A quoi sert l'option "Verrouiller toutes les barres des tâches" ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pas d'image après demarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fraîchement monté ( Configs : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2FW42rYep%2FzDrg4%3D ) après avoir fi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
NAGAHIRO

Dossiers invisibles

Bonjour et joyeuses fêtes, Sur un ordinateur qui sert pour de la bureautique j'ai vu que ma partition boot avait plus de 200 Go utilisé. J'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Clem91

Mises à jour w10

Bonjour, A certaines MAJ certaines applications sont supprimées comme par exemple les jeux de W7 que j'ai installés, puis le pilote scan. Je suis o...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser un ordinateur passé de windows 8 à windows 10

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur portable toshiba afin de pouvoir le donner à ma nièce. J'ai relativement compris la marche à suiv...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pc hp, après mise à jour 1709, blue screen / no signal à l'écran

Bonjour, Je vous partager mon expérience et si possible obtenir de l'aide d'une personne qui aurait déjà rencontré ce problème et l'aurait réglé. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
beegees

Clé u.s.b avec windows 8

Bonjour, Actuellement sur mon pc j'ai windows 7 je voudrais télécharger windows 8 avec ma clé USB sur mon pc. Comment pratiquer? Je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hosts

Bonjour, bonjoure le fichier hosts me bloque 40000 site j'ai fait l'erreur de le modifiez en copier coller "Le fichier Hosts ne reflète pas les m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne sais pas avec quoi ouvrir mes fichier .exe |resolu|

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir avec quoi on ouvre des fichier .exe car j ai fais une mauvaises manip et a chaque fois que j ouvre un fichier .exe cela m ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kaneagle

Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kaneagle

Transfert des sms de mon téléphone portable sur mon pc

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je cherche qui pourrait m'aider en me donnant la marche à suivre pour transférer des SMS de mon por...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fermer mon ordi sans l'arret forcé.

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de fermer mon ordinateur portable Acer sans avoir recours à l'arrêt forcer, j'ai peur que cela fi...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Installation de windows 7

Bonjour. J'essaye d'installer windows 7 sur un laptop HP2000, depuis un DVD. On dirait que le PC ne le reconnaît pas. Dans le bios, j'ai indiqué de d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Nintendroid8

Mon pc ne marche pas probleme de win 32

Bonjour, mon pc m'indique a chaque fois le problème de win 32 comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
djamelos

Enorme problème avec windows 10 suite a une coupure de courant

Bonjour, j'ai une ordinateur fixe, monté par mes soins, avec windows 10 professionnel 64 bits qui a un très gros problème, mais avant ca voici ma co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clé de produit

Bonjour, jai acheter window voila meme pas 1 ans il me demande ma cle de produit mes je lai pas avec moi..... que faire... jsuis nule la dedans ( inf...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de fall creator updates

Bonjour, Chez un ami la mise à jour de fall creator update plante pratiquement à la fin de l'installation (portable HP) Message " la mise à jour n...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Error code 2000-0141

Bonjour, Mon pc affiche ça error code 2000-0141 Merci pour les réponses Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pareil que vous j’entends mais le micro ne marche pas

Bonjour, Moi aussi j ai la meme chose si vous avez trouvé ce que c’était merci de me le dire. ( j’entends mais je ne peux pas parler ) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pc en mode veille prolongée

Bonjour, Mon pc est mode veille prolongée l écran reste rose avec mise en veille prolongée comment faire pour sortir de cette citation merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
PocketArt

Transfert hdd vers ssd

Bonjour, Je souhaite faire une copie complète de mon HDD vers un SSD ! J'aimerai si possible éviter d'avoir à tout réinstaller séparément : W10 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Installer silverlight sur mon pc

Bonjour, j'ai acheté un film sur orange vod. Pour le lire , il me faut le lecteur vod. Pour installer le lecteur vod , il me faut Silver light , et q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
TLongstride

Probleme chargeur pour pc

Bonjour, bonjour j'ai un problme avec un PC ACER Aspire R core i5 qu'on m'a envoyer des USA.(Il a encore d'autres details, au fil du temps on les abo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Kasavdous

Démarrage très lent sur ssd

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD (il y a deux mois), j'ai donc installé Windows 10 pros sur le SSD. Les temps de démarrage étaient très rapides a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars Radio DNB

Démarrer 1 système d'exploitation installé sur dd externe en usb

Bonjour, Bonsoir, Voilà mes premiers pas sur le forum. Veuillez m'excuser pour toutes éventuelles bêtises! Mon titre là n'est peut etre pas assez exp...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
walid075

Protection du systeme impossible - erreur 0x81000203

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système. Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du systè...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
AZUR09

Windows 10 cesse de faire fonctionner des choses

 Résolu

Bonjour à tout ceux qui lisent le message et bonne fête de fin d'années. Alors voilà, pour Noël j'ai reçu un nouveau PC Windows 10,voyant qu'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
SundzyV

Mon pc ne démarre pas,j'ai pourtant tout essayé

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours mon PC demande au démarrage "lancer outil de redémarrage système" sauf que mon écran reste noir pendant des h...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Tyrannorex91

Script host?

Bonsoir. S il vous plait ,depuis quelque temps mon pc affiche une fenêtre" l accès au script host est désactivé sur cet ordinateur veuillez contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de raccourcis sur le bureau avec windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 pro au windows 10 pro.mais je rencontre des problèmes.il est devenu obligatoire d'entrer le mot de passe du...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cs_PaTaTe

Clé usb invisible

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème avec une clé USB "UB-001 dongle" (simulateur de pilotage de drone) quand je la branche j'entends bien le son...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
tritri91

Ordinateur qui rame

bsr l'ordi de mon fils rame, mais d'une force ! si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait sympa ! merci --  "je crois que c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_frmu

Mon pc ne capte pas le réseau de notre 2eme maison

bonjour je veux posser une question mon PC ne capte pas le réseau Wi-Fi de notre maison de vacances j'ai essayé d'entrer mon adresse mac sa marche j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Les images et écrtures de facebook très petites (illisibles)

Bonjour, Je suis sur W10, j'étais entrain de lire les messages sur mon facebook quand tout à coup, les écritures et images se sont rétrécient et ne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
poupougne13

Affichage miniature windows 8

Bonjour tt le monde, C'est la première fois que je rencontre ce phénomène si vous voulez bien m'aider: Je suis sous windows 8, et j'ai mis la g...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
simo

Bsod windows 10 bad_pool_header

Bonjour à tous ! Avant de présenter mon problème, merci à celui/celle qui me viendra en aide ! Alors voila mon problème : J'ai un ultrabook Len...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, Mon ordi Samsung Windows 7 est tombé en panne à la suite d'un transfert d'une video de "WhatsApp". seule explication sur l'écran: "Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Quel windows

 Résolu

Bonsoir Comment je peux savoir sous quel WINDOWS est mon pc Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime

Placer la calculette sur le bureau

Bonjour, Il ne semble pas possible de créer un raccourci depuis le bureau vers la calculette. Pourtant un accès dircet à la calculette est commod...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
nicobassman

Formation

Je suis Issouf Coulibaly, je veux être compétitif dans plusieurs domaine notamment en informatique qui devient indispensable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème de mise a jour et réinstallation

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car ça fait des jours que je cherche et que j'essaie les manipulations décrites dans d'autres pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000