CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comtpatibilite skype et vista [Résolu]

longissor 2Messages postés samedi 29 décembre 2007Date d'inscription 2 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 16:39
Bonjour,
il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple.
merci pour votre aide.
salutations.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
j'ai télechargé SKYPE et a chaque connection j'ai la réponse "SKYPE a
A CESSE DE FONCTIONNER" suis sous VISTA que faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, vista et skype son compatible va ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html
Tu télécharge la version 3.6.0.244 , et tu voi qu'il y a le logo de vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
téléchargez-moi gratuitement skype avec vista sur mon ordi eeepc... merci bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ma conversation est hachurée et parfois elle est inaudible
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
BOnjour,

Moi ausssi j'ai des problèmes avec Skype (V4.0) et Vista (SP1). Quand je démarre Skype, il faut insister pour qu'il démarre enfin et quand j'essaye d'établir une conversation avec un correspondant il est impossible de dialoguer (son haché), pas d'image et ralentissament énorme du PC ..
Pour le moment j'abandonne Skype en attendant une version 'plus' compatible avec Vista..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
Je dois préciser que j'ai firefox d'une part et que j'ai désactivé les" pare feu window". Alors...que faire???
merci de m'aider
Mamydel84 (alias mamyanik84)
Choukette100- 1 oct. 2008 à 11:53
Bonjour Mamyde184,

je veux télécharger Skype dans mon ordinateur comment faire, peux - tu m'aidé?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai moi aussi les mm problèmes.J'ai donc suivi ton conseil Batou8, mais le problème est toujours là. Je ne sais plus quoi faire.Lorsque je fais le test d'appel Skype,le logo est vert donc connecté et j'ai le message suivant: impossible trouver le test d'appel, soit il n'est pas connecté, soit il vous a bloqué, j'ai le mm message pour mes correspondants, alors que je sais qu'ils sont connectés ( je les avais en mm tps sur un téléphone portable). Je suis démoralisée. Merci de m'aider.
je suis ss vista, mon internet marche très bien, et j'ai un ACER M3100GE7Z
Mamydel84
luciano- 5 mars 2009 à 13:03
skype 4.0 n'est pas compatible j'ai des 5 efface et reinstaller skype toujour le meme proble avec la vieille version pas de probleme
Répondre
blonde-et-alors 62Messages postés lundi 30 mars 2009Date d'inscription 18 octobre 2012Dernière intervention - 3 avril 2009 à 21:56
bonjour luciano j'ai moi aussi des problèmes avec la versions 4.0 de skype sur vista pourrai tu me dire ou telecharger l'ancienne version stp je ne la trouve nulle part
merci d'avance
Répondre
luciano- 3 avril 2009 à 22:17
tu peut aller surwww. commentcamarche .com mais tu dois bien d'esinstaller d'abord skype mais a mois il me donner toujour la version 4.0 ciao
Répondre
luciano blonde-et-alors - 3 avril 2009 à 22:28
va sur google il va te donner normalement les version existante alors
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dacor merci pour les infos mais je ne veu pas remettre la version 4.0 elle bug je preferai lotre
tan pis mais merci de ta reponse rapide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comtpatibilite skype et vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.