Les discussions

Problème écran bleu après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon PC. Mon PC est un ACER et je suis sous Windows 10. Il est indiqué code erreur 0x80070005, problème de pilot...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gugu01

Wifi et mise à jour windows 10

Bonjour, A chaque mise à jour importante de Windows 10 il est impossible d'utiliser mon Wifi SFR. Je dois revenir à la version antérieure de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
bazfile

Quand j'éteint mon pc, il se déconnecte juste

Bonjour, Tout est dans le titre je suppose, je n'ai pas de message d'erreur, juste ça. Je suis en dual boot avec Ubuntu 18.04 et Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Clean-ex

Qu’elle pièce informatique fait tourner windows?

Bonjour, j’aimerais savoir qu’elle pièce informatique gait tourner Windows (ou tout autre système). Je pense que c’est le disque dur mais je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
fermiparadoxx

Probleme apres maj

Bonjour, J'ai effectué une MAJ W10 ce matin et mon ordi reste figé sur un écran noir marque LENOVO impossible de la démarrer. Quelqu'un peut il m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Camval7

Mon mobilesamsung est devenu un lecteur multimédia

Bonjour, j'avais des problèmes avec mon téléphone samsung zoom G(SM-C101) Qui ne fonctionnait que sur G2 OU G3 , et qui a bientôt 3 ans et qui faisa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
soHo

Lecteur windows media player ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le lecteur Windows Media Player ne fonctionne plus sur mon poste W10. Lorsque je le lance, un message m'annonce "...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
machin

Sos : windows 10 écran noir

 Résolu

Bonjour, Suite à la màj de windows 10, j'ai eu un bug mon tbi (tableau blanc interactif) ne reconnaissait plus mon ordi (je me sers 8h par jour ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
symaja

Mise à jour impossible

bonsoir, un message de mise à jour win10 revient sans cesse sur mon Netbook ASUS. si j'accepte de la faire, un message me dit qu'il n'y a pas suff...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Uc a 100%

bonjour du jour au lendemain apres plusieurs erreur de redemarrage mon pc fixe se met a avoir de gros ralentissement sur les taches qutotidiennes. j ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle et non accès aux commandes

Bonjour, j'ai fais hier soir la "mise à jour de la mort" et mon pc démarrait donc sur un fond d'écran noir et un message d'erreur. Donc comme conseill...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Khaors

Probleme de bluetooth

Bonjour, j'ai mon acer Aspire one et je n'arrive pas à activer le bleutooth comme on active le wifi alors qu'isl sont pareils Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Choisir une option à volonté (problème)

Bonjour, Un jour mon PC m'a demandé de faire une mise à jour importante car il était trop ralentit. La MAJ faite on me demande le mdp sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Gaby76300

Ordinateur démarre plus après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur celui ci ne veut plus fonctionner. J'ai suivi des conseils sur internet e...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande windows 10

Bonjours je veux pouvoir écrire cmd mes quand je pèse sur le m ça ne fonctionne pas il me donne des,,,,svp j'ai besoin d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
kri

Erreur écran bleu suite maj windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car j'ai accepté l'installation de la mise à jour Windows 10 hier soir et ce matin en rallumant les mises à ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ais plus de son sur mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, après une réinstallation de Windows 10 64 bits je n'ais plus de son sur mon ordinateur . j'ai réinstallé tous les pilotes et j'ai fais les mi...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
KC

Espace disque faible... bug a supprimer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'indication: espace disque faible. alors que le disque est ok... bug! merci Configuration: Windows / Firefox 60....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Applications qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, Donc voilà depuis ce matin, j'ai certaines de mes applications/logiciels qui ne s'ouvrent pas, ce sont toutes des appli sur mon ssd qui e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage win10

Bonjour à tous ! j'ai acheté un ssd et je me suis dis que c'était le moment de tout formater pour tout refaire au propre en y installant le système...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Redbart

Vidéo

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour utiliser le v p n. J'ai installer panda v p n et après je dois faire comment pour débloquer une vidéo b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Impossible de déplacer des docs avec la souris

Bonjour, En étant sur mon ordinateur, je me suis rendue compte que je n'arrivais plus à déplacer des blocs dans le logiciel InDesign. En commençan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows ne fonctionne plus - unknown hard error

Bonjours a tous. Apres une mise a jour mon pc ne fonctionne plus. Il démarre mais j'arrive sur un écran noir avec aucun icone sauf la corbeille. Et d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
LaureK

Redémarrage de mon pc

Bonjour, Il y a 1-2 semaines mon pc a été infecté par un virus rendant mon pc extrêmement lent, j'ai réussi a le supprimer mais j'ai l'impression ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Maj w10 - 1803 version 17134.48

Bonjour, depuis la Maj de w10 vers 1803 je ne peu plus avoir accés aux paramètres ( couleurs ) c'est a dire que mon écran est noir avec les textes bla...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
duky33

Lire une clé usb contenant des photos

Bonjour, J'ai reçu une clé USB contenant des photos;Je ne peux pas les visionner Il parait que la visionneuse de Windows 7 n'est pas à jour Que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MichleetDanielPaillet

Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage windows

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Lors du démarrage de ce dernier, mon ordinateur bloque sur l'écran d'ouverture de Windows 7 avec le m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Mr_Solow

Ecran noir avec souris demarrage

Bonjour à tous, Voilà depuis hier quand j'allume mon ordinateur un écran noir apparaît avec seulement ma souris. Je précise que je vois tout de mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01

Icône "png" remplace l'image

Voilà, ça fait déjà depuis un bon moment que je n'arrive pas à voir les images sur les icônes, ce qui fait que je suis obligé d'ouvrir le fichier pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
quentin2121

Suite maj - nouveau lecteur e avec espace faible

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, un disque local E a été crée, ce dernier me crée des alertes espace disque faible... Il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01

Demande d’identification après réinitialisation

Bonjour, j’aurais besoin d’aide avec mon ordinateur portable lenovo. J’ai récupéré cet ordinateur à mes grands parents qui ne s’en servait pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème acer z3-600

Bonjour mon ordinateur à fait une mise à jour de windos 10 qui ma fait planté l'ordinateur impossible dallée sur le bureau d'accueil j'ai tester resta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows a tout supprimer

Bonjour a tous voila mon probleme il y a 2/3 jours windows a lancer des mises à jours que mon pc quand je l'est allumer j'ai laisser faire comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Capacité stockage en chute lbre

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit pc convertible ASUS avec dedans Windows 10, qui a une une capacité de mémoire stockage d’environ 57Go. Depuis deux semaine ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Desktop + explorateur hs suite maj w10 du 25/05/18

Bonjour, Tournant sur un HPpavillondv7, i5 2Ghz, windows7 natif upgradé en Windows10 en 2015. Suite à une maj windows hier, lors du démarrage du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Accés rtl de mon bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la station RTL et pouvoir y accéder lorsque j'ouvre mom pc

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
serguei38

Droit session

Bonjour, j'ai une petite question, je gère un salon de coiffure et j'ai un ordinateur ou il y a le logiciel de caisse et de gestion du magasin j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bupwen

Réinstallation windows 10 suite màj avril 2018

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai été frappé par le fameux bug de la mise à jour d'avril 2018... Je suis face à un PC qui redémarre en boucl...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle version windows10 (avril 2018) plantée

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de mon PC pour la version Windows10 (Avril 2018) Le téléchargement et l'installation ont duré plusieurs heures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pas de peripherique audio detecter apres formatage

Bonjour, cela va de semaine que je cherche d'arache pieds les pilot audio de mon PC car depuis le formatage je n'ai plus de peripheriques audio de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Problèmes avec boot manager

Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai allumer mon ordinateur et sur l'écran il y a en haut marquer boot manager, il me propose deux choix marquer Netw...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe de connexion

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer le mot de passe de connexion sous Win 10? Avec mes sincères remerciements Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Echec de connexion aux services windows

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur met 1h à s'allumer et un message s'affiche "Echec de connexion à des services windows". Je n'ai plus ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Malekal_morte-

Parametres d'affichage modifiés par erreur.

Bonjour, j'ai modifié les paramètres d'affichage d'un HP EasyNote NS par erreur et je souhaite remettre l'affichage par défaut de windows 10. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Drison54

Problème de touches accentués

Bonjour, comment faire pour régler mon problèeme de èe j'ai toujours deux èe quand je touche èa cette touche et le veux juste le a des que je pèese su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fermiparadoxx

Dernière maj, suppression de windows

 Résolu

Bonjour, Help ! Genre vraiment ! Suite au lancement de la dernière maj windows 10 je suis parti au ciné et en rentrant je me retrouve devant un éc...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Remsis56

Perte des fichiers apès mise à jour

Bonsoir, j'ai rencontré il y a quelques jours le problème que rencontre de nombreuses personnes en ce moment avec la mise à jour Windows 1803. J'avais...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
M5Acer8

Veille prolongée

Bonjour, Quand je rallume mon ordi ce matin...il affiche "veille prolongée " et cherche dans fin....sur un écran tout bleu...j ai essayé echap. En...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
bazfile

Enregistrement sur pc de fichiers venant de dd ext

Bonjour, Je souhaite transférer et enregistrer un fichier venant d'un disque dur externe sur mon pc, afin de l'utiliser régulièrement Je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
quentin2121

Renitialisation de mon pc windows 7

bonjour, j'ai voulu remettre a 0 mon vieux PC packard bell, je lance donc la renitialisation et à 50 % de la procedure, mon ordinateur s'éteint. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tontonsebastien
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000