Application bloquée

Résolu/Fermé
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 30 déc. 2017 à 16:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2018 à 21:03
Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 déc. 2017 à 16:56
Salut,

Réinitialise l'application calendrier, voir : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

Ca donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/


Quel antivirus est installé ?


0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
30 déc. 2017 à 17:26
meme problème en mode sans échec
mon antivirus est norton internet security
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
30 déc. 2017 à 18:35
Désinstalle Norton
si pas mieux, tu répares Windows 10 sans perte de données : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
31 déc. 2017 à 08:35
et je mets quoi à la place de norton svp je ne peux pas rester sans antivirus?
je veux bien réparer windows 10 mais cela prend beaucoup de temps,pas d'autre solution?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
31 déc. 2017 à 11:01
Windows Defender va prendre le relai.
Toute façon, si tu réinitialises, il ne sera pas installé.
Donc tu peux déjà voir comment ça se comporte et si tu en as envie, tu remets Norton ensuite.
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
3 janv. 2018 à 15:35
résolu: un des paramétres du réglage de l'heure n'était pas rempli
Salut.
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
Modifié le 30 déc. 2017 à 16:59
Bonjour Mikel4

1)- Faire un clic droit près de la date et l'heure et choisir
"ajuster la date et l'heure" et activer les réglages.

2)-Si la mention en 1) ne s'affiche pas

- Faire un clic gauche sur bouton "Arrêt" et choisir
"Paramètres" > "Heure et langue > "Date et heure"
- Activer les réglages souhaités.

Bonne réussite et bonnes fêtes
0
Mikel4 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
30 déc. 2017 à 17:30
Impossible de modifier la date et l'heure dans les paramètres
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
3 janv. 2018 à 15:50
Merci Mikel 4 ne nous a voir tenu au courant de la résolution de votre problème car beaucoup ne le font pas.
Pourriez SVP donnez au Forum plus de précisions sur le chemin
d'accès au paramètre que vous avez rempli.

Merci d'avance pour l'info.
Bonne année
0