Application bloquée [Résolu]

Mikel4 19 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 16:11 - Dernière réponse : Malekal_morte- 144428 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 21:03
Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 144428 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 16:56
0
Utile
6
Salut,

Réinitialise l'application calendrier, voir : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

Ca donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/


Quel antivirus est installé ?


Malekal_morte- 144428 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention > Mikel4 19 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 18:35
Désinstalle Norton
si pas mieux, tu répares Windows 10 sans perte de données : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Mikel4 19 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 08:35
et je mets quoi à la place de norton svp je ne peux pas rester sans antivirus?
je veux bien réparer windows 10 mais cela prend beaucoup de temps,pas d'autre solution?
Malekal_morte- 144428 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention > Mikel4 19 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 11:01
Windows Defender va prendre le relai.
Toute façon, si tu réinitialises, il ne sera pas installé.
Donc tu peux déjà voir comment ça se comporte et si tu en as envie, tu remets Norton ensuite.
Mikel4 19 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 15:35
résolu: un des paramétres du réglage de l'heure n'était pas rempli
Salut.
Malekal_morte- 144428 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 4 janvier 2018 Dernière intervention > Mikel4 19 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 21:03
ça roule =)
Commenter la réponse de Malekal_morte-
renard bleu 1431 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par renard bleu le 30/12/2017 à 16:59
0
Utile
1
Bonjour Mikel4

1)- Faire un clic droit près de la date et l'heure et choisir
"ajuster la date et l'heure" et activer les réglages.

2)-Si la mention en 1) ne s'affiche pas

- Faire un clic gauche sur bouton "Arrêt" et choisir
"Paramètres" > "Heure et langue > "Date et heure"
- Activer les réglages souhaités.

Bonne réussite et bonnes fêtes
Mikel4 19 Messages postés lundi 28 août 2017Date d'inscription 3 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 17:30
Impossible de modifier la date et l'heure dans les paramètres
Commenter la réponse de renard bleu
renard bleu 1431 Messages postés dimanche 19 décembre 2010Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 15:50
0
Utile
Merci Mikel 4 ne nous a voir tenu au courant de la résolution de votre problème car beaucoup ne le font pas.
Pourriez SVP donnez au Forum plus de précisions sur le chemin
d'accès au paramètre que vous avez rempli.

Merci d'avance pour l'info.
Bonne année
Commenter la réponse de renard bleu