Les discussions

Désinstaller maj w10 1803 du 01/05

Bonjour Mon pc a eu une mise à jour automatique (1803). Je crois qu'il s'agit de la mise à jour April. J'aimerais la désinstaller. Je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pierr10

Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]

 Résolu

Salut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Joseph_Zxxx

J'ai un pc de bureau sous windows 7 devenu tres lent

Bonjour, à toutes et tous J'ai un pc que je possède depuis 9 ans sous Windows 7. Mon problème, il est lent tellement qu 'il devient presque impossib...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Comics14

Connection internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeanc365

Pour pouvoir formater mon pc

bonsoir, Je suis débutant . Et je voudrais maîtriser la technique de formatage. Merci à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jfmimi

Demarrer pc avec nouveau ssd

Bonjour, Voila, je viens d'installer un nouveau ssd a mon ordinateur afin de faire en sorte que celui ci gagne un peu de vitesse.. je l'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Chkdsk c: ne se lance pas sur un pc en dual boot

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un message qui me dit de redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur sur Windows 8. Le centre de maintenance me de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Saccades et augmentation du cpu

Bonjour à tous ! Avant tout je vous souhaite une excellente année 2019, qui pour ma part n'est apparemment pas sous le signe de la technologie. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PoulpFicti0n

Lecture de cartes mémoire

Bonjour mon PC sous Windows 10 ne veut plus lire et enregistrer les cartes mémoire ( photos) est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer le logiciel q...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeannets

Pc qui rame, help !

Bonjour à tous, Le PC de ma copine est très lent. C'est un ACER Aspire v-5123 Processeur AMD E1-2100 (Dual Core 1 GHz - Cache 1 Mo) 8 Go de mémo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070035 chemin reseau introuvable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait 3 jours que j'essaie out ce que je trouve sur les forums sans succès Jusqu'à avant h...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est bloqué

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordi Thomson Windows 10, et il m'affiche sur l'écran qu'il faut press ESC IN 1 seconds ou any other key pour continu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Tania_9290

Non détection clavier et souris filaires après réinitialisation

bonjour à toutes et à tous je viens de réinitialiser un pc pour le donner et j'ai connecté un clavier et une souris filaires mais le pc ne les déte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tina2302

Disque dur / windows ne s'allume pas correctement suite à un écran bleu

Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne va plus !

Bonjour à tous , j’ai un gros soucis avec un ordinateur hp pavilion, il est bloqué sur Windows boot manager qui me demande d’insérer un disque d’insta...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
superbarnis

Mon ordi bug

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour que lordi ne bug pas?S.V.P aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
billmaxime

Probleme de la sourie

Bonjour, le monde du net de micrisoft, le curseur de ma sourie ne s'affiche pas, aidez moi syp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de son windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai écumé pas mal de sujets de ce forum concernant ce problème sans en trouver la solution, le son grésille depuis quelque temps, une ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Avytus

Problème réseau

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
baladur13

Le serveur dns ne repond pas

Bonjour, En ouvrant une page internet, la page ne s'actualise pas et un problème se met. Je fais donc "exécutez les diagnostics réseau de Windows"...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
seb1302

Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10

 Résolu

Bonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Disparition de mon disque dur de stockage après avoir changé de ssd (avec window

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai changé de SSD et aussi Windows. En effet Windows 10 était sur mon ancien SSD et donc la je l'ai installé sur le nouveau !...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ma carte réseau apparait comme non connectée

Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

Optimisation pc

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
AlexH2550

Taille de l'écran

bonjour a tous j ai un probleme avec l ordi hp a chaque fois que je bouge l ordi sa augmente et reduit la taile sa augmente reduit la taille tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Brandon201_2311

Probleme windows

Bonjour! Alors j ai un probleme j ai mis un nouveau disque dur et j ai mis le disque windows mais se disque dur il y avait deja des chose dedans car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Namex123

Blocage de windows après changement de disque

Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Namex

Si j enleve l antivirus que j ai installe,est ce que windows defender s install

Bonjour, si j enleve antivirus] que j ai installe,est ce que windows defender s installe automatiquement

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Déplacer windows 10

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Fiaskkk

Pb capture d'écran vidéo

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais deux fichiers vidéos sur mon ordinateur dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Rahms

Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PC-boy

J'hésite !...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Supprimer liste "récent" du menu démarrer

Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide. J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
yano

Copier vidéo sans url dans le corps d'une rubrique madame figaro recettes

 Résolu

Bonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tagoninette

Retrouver des données perdues sur un dd transformé en boot w10

Salut, J'ai un disque-dur externe (2To, Seagate) qui avait une bonne centaine de gigas de données dessus, mais il a été transformé en boot via l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de version windows

 Résolu

bonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
macdesse

Impossible de copier/coller du texte

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
el_kiwi98

Désactiver mise à jour windows update

Bonjour, Je suis actuellement en version 1607, mais depuis plusieurs jours Windows m'affiche un message voulant passer à la 1709. La première...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Setup is starting service.....?

bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Syl-20

Dossier de fichier impossible a supprimer !

salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Bohemito

Lecture de mes textes, illisibles

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Clara_Clara

Résolu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Francefanny

Lecteur windows média ne fonctionne plus

 Résolu

Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jmarion3

Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle

bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
vince6276

Brancher un ssd

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Fiaskkk

Problème de connectivité sans fil wifi / carte réseau non reconnue.

Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Telecharger un fichier exe depuis ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jfmimi

Désinstaller

Bonjour à tous comment désinstaller un programme informatique ,qui ralenti mon ordinateur . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sergio_4159
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000