Les discussions

Mot de passe standard de mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Voilà ce qui vient à chaque fois sur mon ordinateur quand je l'allume

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Ecran de veille

Bonjour, Pourquoi des que mon ordinateur se met en cran de veille je ne peut pas revenir sur mon bureau ou aller dans mes logicielle je suis bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Difficulté a ouvrir mes applications

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, mon PC rame t'il? Chaque application mettent un moment avant de s'ouvrir Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Long démarage

Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
67gandalf

Lecture cd rom

Bonjour, suite a un bug je ne peut plus installer mon imprimante plus de lecture CD ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
fabul

Fenetre message ui failed to load

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur portable asus n71jv (206)

Bonjour, Maxime de Bordeaux. J'ai un portable système windows 7 implanté d'origine sur un asus N71jv '206'. J'ai réussi à installer tout de même av...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
maxxoui

Probleme de sortie de veille

bonjour . Je ne peux plus sortir de la mise en veille (PC de bureau HP recent sous Windows 10) ;l'ecran est noir et plus rien ne se passe. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brispo

Sos mon ordinateur ne veut pas de mon mot de passe

Bonjour, Quand J'allume mon ordi il me met ouverture de session windows est la il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent bootmgr absent

Bonjour, Quel genre de cd il faut pour réparer ce problème ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Reintialiser mon ordinateur

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon ordinateur à l'état d'usine ( Packard Bell Core i3) car j'ai des virus que je ne peux pas enlever, mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Rtc battery is low press f2

Bonjour, j'ai le probleme de RTC battery is low au demmarage de mon ordinateur portable toshiba merci pour une aide a trouver une solution a ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Hp my display

Bonjour, suite à une mise a jour automatique , en ouvrant mon ordi, il m'indique Hp my Display a cessé de fonctionner . A quoi sert hp my display ,e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Impossible d'installer windows 7

Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui tourne sous Vista SP2. N'ayant plus de mise à jour pour vista, j'aimerai le passer en Windows 7. J'ai fait...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Problème de connexion sur 1 seul pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
capthor

Windows xp vers windows 7

Bonjour, j'ai un logiciel qui tourne très bien sur xp ( logiciel de travail) quand je veux l'installer sur mon nouvel ordinateur equipe en windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nandy

Activer windows 8.1

Bonjour, j'ai acheté la licence Windows 8.1 et je l'ai installé sur l'ordinateur. mais là, impossible de l'activer, il me le demande constamment et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jee pee

Il m'est demandé de libérer 8 go pour mettre à jour windows 10..

Bonjour, Il m'est demandé de libérer 8 GO pour mettre à jour windows10. Que faire ? J'ai nettoyé mon disque et cela ne suffit pas. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Mise à jour update

 Résolu

bonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour, pour faire clair, j'ai depuis quelques mois m'a mise à jour Windows qui se fait automatiquement et se bloque à 71%.. j'ai aujourd'hui déc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows = chagrin !

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lire en clair un vieux fichier works

je cherche à lire des fichiers works anciens alors que mon pc actuel est en windows10, le texte s'ouvre codé, la même chose d'ailleurs pour ouvrir des...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
dubcek

Démarrage de windows

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordi ASUS j'ai souvent besoin e la redémarrer car il démarre directement sur le "BIOS" ??? Avez-vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DelNC

Microsoft word standard 2013

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais j'ai un soucis avec mon Word. Lorsque j'écris les espace sont en point....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
7kent7

Images vidéos en rose et vert sur mozilla firefox et non explore

Bonjour, C'est la première fois qu'il m'arrive d'avoir toutes les vidéos avec les images en double et en rose et vert. Suite à un fichier dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
celavamarcher

Rien ne marche !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé !!! j'ai un TOSHIBA mais Windows 10 ! aucun moyen de faire imprime écran! tout à gauche de mon pc, il y a bien la touc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
poupougne13

C'est quoi dns...???

 Fermé

c'est quoi DNS...???

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mm

Verr num

Bonjour, Verr Num de s'allume pas, donc pas de pavé numérique. Solution SVP Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Hervé

Comment desactiver les maj automatiques

 Fermé

I keep disabling Windows 10 Update services,(Stopping windows Update and Disabling it in service lists), but after a while it is turned on automatical...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
fabul

Clé usb

Bonjour, Comment supprimer le contenu sur une clé USB protéger par une écriture. Merci et bonne soirée Configuration: Windows / Chrome 62....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Soucis avec kaspersky

Salut à tous! je suis sous windows 8 et je voudrais changer pour windows 7. Mais mon antivirus est activé (kaspersky) avec une licence d’environ 300j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Filstech

Mise a jour faculatif (kb4012218)

 Résolu

Bonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
iliace

Quand je reboot mon pc tout mes app se relance

Bonjour, Quand je relance mon pc, tout mes programmes ouvert précédemment se ré-ouvre, ainsi que les onglets Google etc... J'ai cela depuis la der...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui s'allume mais rien à l'écran.

Bonjour/soir, je fait appel à ce site car mon problèmes est le suivant : Je faisais mes devoirs sur l'ordi quand tous à coup, une coupure de courant. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Albatarop

Analyse disk crystal

Bonjour, Mon Asus ayant des erreurs l'amenant à l'écran bleu, j'ai formaté mais rien n'y fait. Après un nouveau formatage, j'ai lancé CrystalDisk I...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur

 Résolu

16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
000Alan

Driver power state failure asus rog (presque neuf)

Bonjour, j'écris sur ce forum car depuis la dernière mise à jour de Windows mon pc ne veut plus s'allumer. Quand j'arrive sur le bureau le pc se met à...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hommepoireaux

Pc hp très long au démarrage

bonjour mon pc portable de marque hp deviens très long au démarrage si vous pouvez m' aider à le rétablir

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
HelpiOS

Décaler une mise à jour windows 10

Bonjour, Nous utilisons dans le cadre d'une Association Sportive un PC portable sous Windows 10 qui nous permet notamment de gérer nos compétitions e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque solicité à 100%

Bonjour, J'ai un problème très gênant qui fait ramer mon PC, et cela est du à l'utilisation de mon disque qui est de 100%, cela est pareil quoi que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ma connection est bonne mais freez sur mon pc

Bonjour , je m'appelle Sacha et j'ai 13 ans. Je possède un ordinateur portable relié a Internet via la Wifi . Jusqu'à maintenant il y à 2 semaine ( pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Judge_DT

Probleme choix utilisateur windows 10

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur windows 10, l'ordinateur met beaucoup de temps sur l'écran du choix d'utilisateur sans afficher aucun utili...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Récuperation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage de l'ouverture des liens

Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version de Firefox 57 -2017- Je ne peux plus ouvrir les liens ou les articles inclus dans votre lett...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment avoir google earth avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
christian

Enregister sur cli usb des fichiers i du bureau

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - chez bouyguestelecom- sufr la fenêtre du bureau ds des images et des fichiers que je voudrais enregistré sur une cle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de mise en veille

 Résolu

Bonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur boot/bcd 0xc000000f

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué

Bonjour, les supers de l'informatique pouvez-vous me dépanner lorsque je veux écrire un mail mon clavier ce bloque après quelques lignes pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jos
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000