Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bureau : le pointeur se transforme en main

trisilp 46Messages postés 3 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2011 à 23:05
bonjour
depuis hier quand je survol un icone sur mon bureau le pointeur a laplece de rester sous forme de fleche se transforme en main(comme pour un lien internet)
quelqu'un peut me dire d'ou ca vient et comment remettre tout en place
merci d'avance
trisil
Lire la suite 

Bureau : le pointeur se transforme en main »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
ok dph

je vais essayer tour ca

merci de ton aide

je te tiens au courant

trisilp
trisilp- 18 avril 2007 à 21:35
au fait : c'est suite à une partie de half-life2(genuine)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sur une page web, dans la barre des taches tu as une icone en forme de main: click dessus pour changer l'apparence du pointeur...
jerem - 22 oct. 2010 à 20:03
Merci camarade, des fois plus c'est simple et plus on galère, et là grâce à toi tout est ni-kel !
paulmat - 4 déc. 2010 à 16:12
Où se trouve dans la barre des taches cet icone en forme de main ??? Car avec cette main, je n'arrive plus à surligner des mots...

Merci

Et j'ai installé IE 9, c'est pareil
Isa - 4 mars 2011 à 23:05
Génial! J'avais le problème depuis quelques jours et impossible de voir d'où ça venait. Et c'était sous mes yeux...! Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il ce peut qu une frequence comme portable ou frequences informatiques comme les gens qui ce connecte sur msn enfin des connection de reseau peuvent cree des frequences differentes de la normal tu ne peut rien faire il fo att et si sa continue alors supprime plusieur logiciels que tu as telecharger il y a pas lontemps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Vas dans panneau de configuration double-cliques sur "Souris", vas dans l'onglet "Pointeur", puis sélectionnes "Sélection normale" cliques sur "Appliquer" et "OK".

dph
trisilp- 18 avril 2007 à 21:12
bonsoir et merci de ta erponse dph

j'ai fait ce que tu m'as dit .ca n'a rien chagé

si tu veux j'ai bien tout les icones de pointage par defaut mais mon probleme c'est que mon pointeur devient une la main (pointage lien internet) alors que je le passe sur un icone de mon bureau et que normalement il doit rester sous forme de fleche.

ma question est pourquoi il se transforme en main au lieu de rester en fleche?

et comment faire pour tout remettre dans l'ordre ?

merci

trisilp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
RE,

Si le problème est récent, fais une restauration du système antérieure à ton problème.
Avant lances ton antivirus.

à +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bureau : le pointeur se transforme en main » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?