Les discussions

Lecteur cd bloqué

 Résolu

Bonjour je suis sur PC Portable(ASUS) et mon Lecteur CD est Bloqué l'hors de l'ouverture automatique. Quand j'appuis sur le boutons pour l’ouvrir il...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Ralentissement sur internet suite maj windows 10

Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
NEUREY

L'explorateur windows plante

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je fais des recherches dans mes fichiers (images, documents, dans les programmes), rapidement un message app...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
colaboa

Arborescence incohérente sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
edms56

Windows 7 code d’erreurs 0x8007025d

Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ping ipv6 depuis cmd bug

Bonjour, Ce matin j'ai découvert que le ping en passant par cmd.exe ne marche pas : D:\Users\paulw.MonPC>ping www.google.frEnvoi d’une requête 'p...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Paullux_1er

Code erreur ox80080008

 Résolu

BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
patogaz

Réinstallation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tintinver

Erreur nsis à l'installation

Bonjour, suite à l'infection de mon pc j'ai un probleme d'installation de certains software ; j'ai cette erreur NSIS comme sur l'image ci jointe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Internet branche mais avec triangles danger

Bonjour , depuis 5-6 jours mon internet n’en marche pas , j’ai un Pc branche avec câbles internet mais il y a un triangle jaune avec un points d’excla...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Panda039

Disque dur externe seagate

Je suis sous windows 10 et je ne peux plus accéder à mon disque dur externe Seagate. Mon systeme semble pourtant le reconaître

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Pc widows vista

Bonjour, J'aimerais faire un bon nettoyage de mon pc sans le formater. Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PatriciaG

Problème défragmentation windows 10 fcu

Bonjour, Quand je défragmenter mon disque dur et que je redémarre mon pc, il me met un message disant "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windos update

Bonjour je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows update code erreur 800706f7 merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Toutes mes icônes ont disparues

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Trefle_D

Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur status 0xc0000225

Bonjour / bonsoir à vous, En ayant fait deux manipulations dangereuses, je me retrouve avec un pc (lenovo t410) qui ne peut démarrer. Il semble...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage

 Résolu

Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
bazfile

Lgms323

Bonjour,lorsque j'active les données mobiles de mon lgms323 la connection ne s'active pas. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
docsteph

4gb/8gb ram?

Bonjour, Il se passe que je voulais modifier la mémoire virtuelle ram de mon ordi, j'ai 2x4go kingston donc 8go au total, mais cependant dans les...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PatriciaG

Problème avec obs studio: écran noir

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier, mais j'ai un problème avec OBS studio. J'essaie d'enregistrer une fenêtre avec "capture de fenêtre" e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Yasana

Beug

Bonsoir, Sur mon PC je ne vois plus le texte en bas de la photo des annonces du boncoin, pourtant je consulte le boncoin via le navigateur google, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
louwey

Processus système gourmands

 Résolu

Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
luckydu43

Ecran noir lors du démarrage du pc

bonjour tout le monde ! je souffre d'un démarrage qui me gâche la vie , lorsque j'ouvre mon pc lenovo sous windows 10 un écran noir apprait sans icôn...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
chacha

"bootmgr is missing" impossible d'accéder à w7

Bonjour, "Press Ctrl+Alt+Del to restart" ne fonctionne pas. Comment je peux faire ? Merci Toshiba

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeannets

Probléme de photos et transparance

 Résolu

Bonjour, en allant parfois dans mes fichiers d'images, j'ai remarqué que la transparance des mes images s'enlevais tout seul, c'est a dire qu'un g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Probleme windows 10

 Résolu

Bonjour, cela fais maintenant plus de 3/4 ans que j'ai mon pc avec Windows 10 (enfin avec toute les mise à jour de Windows quoi) et aujourd'hui, dans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Controler la bande passante des utilisateurs wifi sous windows10

Bonjour, Tout est dans le titre, comment je peux réussir à faire ça? Quelqu’un a une idée? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lampy

Goole chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous Windows XP Home SP3. Depuis quelques jours je n'arrivai plus a me connecter sur Chrome. Chrome s'ouvrait mais d...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kaneagle

Problème disque dur : racheter w10 ?

-Bonsoir j'implore votre aide pour répondre à une problématique qui m'échappe -Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Utilisateur de Windows 7 depuis ses débuts, pas de problème, jusqu'ici. En plein travail, je suis tombé "non connecté" avec mention "Au...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Hugo77888

Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lullaby_RGSG

Perte de dossiers

Bonjour Un fichier comprenant plusieurs documents a disparu de mon ordinateur. Peut être a t-il été effacé par erreur ? Peut être a t-il été dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
quentin2121

Suppression de sites dans mon favori ils se retrouvent ailleurs

Bonjour, je n'ai aucune idée où mettre mon sujet. J'ai supprimé des sites apparaissant sur la barre des favoris, puisque j'en avais plus besoin. Ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chaperon7

Libre office problème de raccourci

Bonjour, j'ai Windows 10, et il m'est impossible de déplacer des fichiers libre office et de créer un raccourci si je le met mon raccourci sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
b761

Écran bleu, code : unexpected kernel mode trap

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi plante au bout de quelques minutes d'inactivité en affichant un écran bleu et le message habitue : "votre...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment lire un vieux disque dur interne sur un pc portable

Bonjour, J'ai remis la main sur mon disque dur interne de mon pc de bureau, qui était sous Windows Vista. J'ai lu sur internet que cela était poss...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Passionofdream

Error code: 0xc0000034

 Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chrome google

J'ai telecharger google chrome ( fichier .exe) et quand je veux l'ouvrir windows me demande avec quel programme je veux l'ouvrir (word, bloc-note, pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et redémarrage windows 10

Bonjour à tous , J'ouvre ce sujet car je commence à désespérer sévèrement à cause d'un crash que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit mois mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Belpeshe

Désactiver secure boot

Bonjour, J'ai installé Linux Mint Serena sur mon PC Lenovo, à côté de Windows 10. Seul problème à ce jour, Linux ne peut pas accéder à la puce wif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
9darknight3

Restauration du système

Bonjour, Comment procéder à la restauration du système sous windows 10 ? Je n'arrive pas à retrouver mes sauvegardes précédentes. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bleuenn29

Programme disparu a cause du double clique

 Résolu

salut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur stop: oxoooooo7b demarage pc

Bonjour, depuis une mise a jour de mon pc dell w 2000 et en xp 2000, mon pc ne demarre plus meme en mode sans echec je nest aucun cd de restauration v...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Épingler plusieurs dossiers

Bonjour, J'aimerais savoir comment épingler plus de 12 dossiers dans Windows dans la barre de tâche. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
petitk

50 % uc utilisé par svchost.exe - ventilo ne s'arrete plus

bonsoir depuis plusieurs mois mon pc portable HP modele G72 - Windows 7 - rame et le ventilo n'arrete pas de tourner Je suis allé dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai m'a clef de production windows 7 mais pas le disque

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon dv7 Notebook PC. J'avais windows 7 mais lors d'une mise à jour, quelqu'un a éteint le pc donc windows s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000