Ordinateur lent, connexions internet qui se brise, virus?

Fermé
Atenalia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - Modifié le 2 janv. 2018 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2018 à 11:39
Bien le bonjour,

avant de débutée je tiens à vous souhaitée à toutes personnes passant sur mon problème une très belle et heureuse annee 2018.

Alors voilà mon soucis, voilà maintenant plus de 3 mois que je me plains aupres de mon operateur, car ma connexion internet me fais des trucs bizarre genre les liens se brises, je regarde une video meme you tube et mon compte netflix ca coupe la video obligée de réactualisé et celà met enormement de temps. parfois me dis que il y à aucune connexion.
pour celà ils ont fais deplacés 2 fois des techniciens d'intervention sur ma ligne aucun soucis ma box affiche 21 donc j'ai un haut debit. bon je suis chez free j'ai eu beaucoup de soucis avec la tv et internet et souvent les plug qui se desynchonise meme avec la box afficheur d'heure.

mais ceci étant mon internet fonctionnais tres bien mon navigateur egalement a l"époque (firefox).
Dejà qu'il est tres compliquée de les avoirs au telephone, travaillant pas le temps.

apres mainte appels, ils en déduisent que celà proviens de mon ordinateurs, malgré qu'il sois pas tout jeune juillet 2009 environs, j'en ai toujours pris soins, demonte depoussieré. (ventilo et tintouin.)

mais depuis que une personne est aller en mon absence sur mon ordinateur rien ne va plus prise de tete avec cet individus car ce n'est pas la premiere fois apres son passage que des personnes le cotoyant se retrouve sans ordi du jour au lendemain, il dis s'y connaitre sois disant pourtant je n'avais aucun probleme.

je ne sais pas ce qu'il y à dans mon ordinateur; la technicienne au telephone me dis que c'est forcement un virus eux ne vois aucun probleme.

alors je vous prie si une ame charitable et tres serieuse passais par là pouvais venir me donnée un petit tutoriel avec des logiciel gratuit afin de sauvé mon ordinateur car ca coute cher un ordinateur mine de rien meme travaillant un salaire de smicard suffit pas apres avoir tout paye pour s'en permettre.

Je vous remercie d'avance et tiens a prevenir que hormis le fais de bien nettoyé mon pc c cleaner etc.... et le demonte je ne m'y connais pas grandement donc un langage simple informatique ne serais pas desagreable et honteux je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2018 à 11:39
En cherchant bien on trouve tout sur CCM :)

https://www.commentcamarche.net/faq/32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
0