Posez votre question Signaler

Comment connaitre la version de mon bios [Résolu]

samira - Dernière réponse le 18 févr. 2014 à 08:35
Bonjour,
je veut connaitre la version de mon bios comment le faire
merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Pour windows 7

panneau configuration
information et outils de performance / outils avancé et dans afficher les details avancés du systeme dans les information systeme

Ou tout simplement cliquer sur le menu démarrer, saisir msinfo32, puis cliquer sur l'icône msinfo32 :

La version du BIOS est affiché dans le résumé des informations système :

La dernière solution consiste à passer par l'éditeur de la base de registre : Démarrer / Regedit, puis d'aller à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DESCRIPTION\System

Sebastien6 30Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 3 mai 2013Dernière intervention - 7 nov. 2011 à 05:41
Merci beaucoup, c'est très efficace comme méthode! :)
Répondre
pseudo- 15 nov. 2011 à 12:21
Vraiment pas efficace , très mal expliqué
Répondre
moimoi- 18 févr. 2014 à 08:35
sérieux? c'est a peine pas s'il appuye sur les boutons à ta place tellement c'est précis...! Faut apprendre à lire après, c'est vrai..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Ben tu rentres dedans et c'est indiqué sous une forme comme : "BIOS VERSION 4.43"
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
bon j'entend certain qui parle de bion AMI et bios Phoenix etc pour cela que je veut savois la version de mon bios
j'en ai besoin
et à propos de everest et ce que je peut le téchargé
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 15 mai 2008 à 09:27
"et à propos de everest et ce que je peut le téchargé"

Je t'ai mis le lien au post 1
Répondre
smily- 5 déc. 2012 à 20:55
demarrer -> executer ->msinfo32
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
As-tu essayé avec Everest ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je crois que tu peu le savoir soit dans le demmarrage sur le bios ou après il y a des soft comme evrerst qui te le donne voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment connaitre la version de mon bios  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.