[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX
Connaître la version installée
Plus d'information sur DirectX
Présentation de DirectX
DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante:
Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Kit de survie Linux VoirMémo des commandes usuelles
Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur :
Date du BIOS
Données OEM sur la carte-mère
Données sur le CPU
Type de BIOS
Chipset de la carte...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME
MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été
proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités
limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Bon j'entend certain qui parle de bion AMI et bios Phoenix etc pour cela que je veut savois la version de mon bios
j'en ai besoin
et à propos de everest et ce que je peut le téchargé