Connexion entre pc et imprimante impossible

petitloup53 36 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 21:15 - Dernière réponse : billmaxime 30552 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 janv. 2018 à 18:01
Bonsoir, malgré une installation réussie de mon imprimante( elle fonctionnait jusqu'au 27/12/2017) la connection avec mon pc ne se fait plus que ce soit avec cable usb ou en wifi, un message s'affiche parfois comme quoi il y aurait un problème d'autorisation de sécurité, je ne comprends pas car tout fonctionnait avant ce week end. De plus voici un message qui s'affiche (en piece jointe)

Qui m'aidera?????

Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
billmaxime 30552 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 2/01/2018 à 21:21
0
Utile
1
salut

elle fonctionnait jusqu'au 27/12/2017

tu peux tenter 1 restauration système à 1 date d'avant le 27/12/2017

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1344289-windows-10--comment-restaurer-a-une-date-anterieure-avec-un-point-de-restauration/

PS: vérifie quand même les branchements avant d'exécuter la manipulation

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
petitloup53 36 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 21:50
Merci, déjà fait mais pas succès.
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 30552 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 2/01/2018 à 21:59
0
Utile
1
re

ok, alors je ne vois que la désinstallation "propre" de l'imprimante (avec Revo Uninstaller) et la réinstallation de l'imprimante

le lien pour Revo Uninstaller >> https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

PS: prend le "FREE"

le tuto pour t'aider >> http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

PS: l'interface du tuto est 1 peu différente de celle de la version actuelle de Revo Uninstaller, mais les manipulations restent identiques

tu as le CD des pilotes?

sinon il faut aller sur le site du constructeur de l'imprimante pour télécharger les pilotes

PS: l'installation se fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande

si tu as des questions...

@+

petitloup53 36 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 22:06
A suivre j'ai fait aussi cela et réinstaller avec le CD mais le problème continue, mon imprimante est correctement opérationnelle c'est l'autorisation entre l'imprimante et l'ouverture du doc qui ne passe pas il manque une autorisation de sécurité et c'est là que je bloque, suit coincé de chez coincé depuis le 30/12/2017.
billmaxime 30552 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 2/01/2018 à 22:17
0
Utile
1
re

quel est le message "de sécurité" en entier?

juste pour être sur, elle est bien cochée par défault?

@+

petitloup53 36 Messages postés dimanche 24 juillet 2011Date d'inscription 2 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 22:24
Merci te dirais demain là suis fatigué, j'ai 67 ans et j'ai eu une bonne journée, à +
billmaxime 30552 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 22:25
0
Utile
1
re

pas de soucis^^

bonne nuit

@+
Bonsoir, j'ai été dépanné par assistance windows 10, l'imprimante est à niveau opérationnelle, mais je n'arrive plus à mettre des icones sur le bureau pour mes boites mails Yahoo, Orange, Gmail, Laposte.net....avant je pouvais le faire en allant dans paramètres puis épingler à l'écran de démarrage ou bureau, mais plus maintenant, je galère encore....
billmaxime 30552 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2018 à 18:01
0
Utile
salut

j'ai été dépanné par assistance windows 10, l'imprimante est à niveau opérationnelle

ok, et tu peux expliquer ce qui a été réaliser comme manipulations, ça pourra servir à d'autres internautes

je n'arrive plus à mettre des icones sur le bureau pour mes boites mails Yahoo, Orange, Gmail, Laposte.net....avant je pouvais le faire en allant dans paramètres puis épingler à l'écran de démarrage ou bureau, mais plus maintenant, je galère encore....

je viens de tester pour Gmail sur mon W10:

tape Gmail dans Cortona, ou clique gauche sur démarrer >> rechercher et tape Gmail

dans le résultat de la recherche, clique droit sur Gmail application de bureau >> ouvrir l'emplacement du fichier

dans la page qui s'ouvre, clique droit sur l'icône M de Gmail, et choisi "épingler à la barre des tâches"

PS: je n'utilise pas les autres messageries, mais je présume que la manipulation est identique...

si tu as des questions...

@+