Signaler

Plantage Os windows 7

Posez votre question Anonymous95340 96Messages postés lundi 5 octobre 2015Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 20:09 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'ai un pc portable MSI g.e 60 et lorsque je souhaite allumer mon pc apres l'affichage du logo l'écran reste noir il y a uniquement le curseur de la souris qui s'affiche (photos à l'appuie) Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur car étant étudiant, j'ai tous mes cours dans ce PC et malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout sauvegarder...

Merci d'avance pour votre aide

Utile
+0
plus moins
Salut,

CTRL+ALT+Suppr donne quoi, tu peux ouvrir le gestionnaire de tâches.
Au démarrage de l'ordinateur, après le changement d'écran et avant le chargement de Windows, tapote sur F8, tu auras un menu avec le mode sans échec.

Voir : https://www.malekal.com/mode-sans-echec/
ou mode sans échec.

Vois si en mode sans échec, tu peux ouvrir quelque chose.
Anonymous95340 96Messages postés lundi 5 octobre 2015Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 19:27
Bonsoir,
J'ai deja essayer le mode sans échec voilà ce que cela m'affiche. Il resté bloqué sur la dernière ligne " Windows \system33\ drivers\classpnp.sys" ensuite je reviens au point de depart
Répondre
Malekal_morte- 140785Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 20:09
Pas bon signe tout ça.
Si tu as des périphériques USB branchés, débranche tout.

Toujours depuis le menu F8, tu as accès réparer ordinateur et accès aux options de récupération : https://www.malekal.com/options-recuperation-windows7/

De là, tu peux tenter une restauration du système.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !