Les discussions

Version linux pour hp elitebook 8530p

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable HP elitebook 8530p en 32 bits. Il y avait kubuntu installé dessus mais après une mise à jour, tou...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
erautome1

Beaucoup de processus 32bits

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

Problème de chargement papier canon mp 220 !

 Résolu

j'ai une imprimante canon mp 220 depuis plusieurs années qui a toujours fonctionné à merveille ! mais voilà depuis quelques jours impossible d'impri...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Moka

Retélécharger el capitan

 Résolu

Mon Macmini début 2009n'est pas compatible avec Sierra . installé un SSD neuf et formaté pour mac mais comment télécharger el capitan il n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix asus

 Résolu

Hello J'ai un budget de 400-600 euros et j'aimerais investir dans un pc. Asus me semble etre pas mal et voici les modeles qui pourraient me correspo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fannymt

Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zataxur

Problème du bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pistouri

Est-ce que la config de ce pc est bonne?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc gamer et j'aimerais avoir l'avis des gens sur la config de ce pc chez LDLC voila : http://www.ldlc.com/fiche/P...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

Renommer un dossier sur le bureau

 Résolu

salut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieuxpc

2 choix.. lequel choisir?

 Résolu

bonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Snort

 Résolu/Fermé

Merci!! j'ai installer snort dans le version debian 6 et daq une version compillé à la main dans le cas,le fichier de configuration snort.conf sans : ...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mamiemando

2 cg de marques différentes en crossfire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
TheMatt63

Communication boitier cpl- livebox

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 , j'ai branché mon ordinateur en direct sur ma live box orange avec un cable RJ45 puis j'ai branché le CPL essentiel b ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
polo03260

Est-ce vraiment gratuit?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Albert

Poblème a l'installation de w10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Theme mac os

 Résolu

Salut tous le mondes, je suis sur ubuntu et j'avais envie d'avoir un theme mac os donc j'ai fais des recherche, et j'ai trouver des commandes a entré...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
UnGnU

Capture d'écran sur pc portable avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran avec mon pc samsung, j'utilise windows 10. Merci et ce serai gentil de m'aider Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Grégorien 50

Comment supprimer photo sur utilisateurs et groupes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Utilisateur et groupes on peut mettre un avatar sur son compte utilisateur genre un ballon de rugby (par défaut) ou autre et aussi p...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ssss

Avis sur le toshiba p50-a-14d que je ne trouve sur leur site

 Résolu

Bonjour j'ai recament acheter un toshiba il est marquer dessous p50 a 14 d avec windwos 8 j'ai installer windows 10 mais j'ai chercher les pilote ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tsuyo21

16go de ram sur mon pc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nicolas75000

Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
azertyuqs

Ou et quand acheter les composants d'un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir la réponse a "Quand?" Éventuellement en janvier, simplement lors des soldes et pendant la sortie de la nouvelle génération d...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
TheField

Installation ssd m2

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un SSD M2 Crucial MX300 avec ma nouvelle carte mère MSI Z170A. Je vois partout que c'est ultra simple à mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Nicolinkz

Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?

 Résolu

Bonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
John5837

Trop de ram? une réelle utilité?

 Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel macbook pour étudiant ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et je souhaite (si mes économies me le permettent) m'orienter vers l'achat d'un Macbook pour ma rentrée ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
LénaN

Reinitialisation ...

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alleyez

Démarre plus

 Résolu

Bonjour je possède un hp pavillon élite hpe 140 et depuis hier quand j appuie sur le bouton on-off plus aucun signalé, seulement la lumière de l alime...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Win vista erreur démarrage run dll aprés nettoyage

 Résolu

Bonjour, En faisant le nettoyage d'un ordi sous vista avec ccleaner,adwcleaner, malaware , au redémarrage de windows vista un message d'erreur "Run ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran renverser

 Résolu

Bonjour, j'ai inverser l'ecran dans mon ordinateur je sais pas comment j'ai fais mes mon bureau est inverser je voudrais le remetre en place comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alfarouck

Pilote pour périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un pilote pour le "périphérique inconnu" pour un pc portable Sony VGN-SN21M (enfin je crois que c'est lui X) Br...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Niconiconiiii

Plus de son suite à coupure de courant.

 Résolu

Bonjour,mon problème est que suite à une coupure de courant pendant un orage je n'ai plus de son et je ne comprend pas car il y a un par-foudre sur la...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
echpopo

Problème avec dual-boot windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Molijr

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

73 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
badiss123

Problème disque dur c:\\

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème assez gênant sur mon ordinateur, je m'explique: J'étais entrain de jouer et je suis partie 30 sec et en revenant BO...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Fichier son diapo powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis sous MacOS. Je souhaite insérer des fichiers sons (après les avoir "découpés") dans un diaporama Powerpoint. Les fichiers sons so...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poutitanne

Passage vista à 10

 Résolu

bonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Meilleurs configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC Gamer mais avec tout les choix possible je m'y perd assez facilement, surtout pour la carte graphique .. j'ai un bugd...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Ventilateur du pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

La config de mon pc est bonne ou pas ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si ma config est bonne ou pas, sachant que je jouerais à GTA V et Garrys mod... Merci beaucoup ! PROCESSEUR : INTEL I...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asrock

 Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Impossible de copier windowsimagebackup

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Cpassimple

Nouvel ordi assemblée : win10 qui reboote en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Alors c’est un peu l’angoisse. J’ai fait monter mon ordinateur par un pote, mais j’ai un gros souci : après redémarrage, l’ordi cra...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jeannets

Changement pc

 Résolu

Bonjour, Je vais remplacer mon vieux PC datant de 2007. Comment transferer facilement mes données et recuperer mes vieilles applis,Office 2007 Phot...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
patmoss

Installation d'un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer flash player en ouvrant une fenêtre depuis un site de streaming , mais j'ai dû installer un flash player bidon ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
julieanna

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kaumune

Fréquence non supportée

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
alassrim1

Rétroéclairage touche f11 désactivé.

 Résolu

Bonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000