Retélécharger el capitan [Résolu/Fermé]

regasu 6 Messages postés dimanche 3 janvier 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 04:43 - Dernière réponse : *_Francis_* 35040 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2016 à 14:17
Mon Macmini début 2009n'est pas compatible avec Sierra . installé un SSD neuf et formaté pour mac mais comment télécharger el capitan il n'est plus disponible . Je l'avait déjà télécharger
j'ai essayé 2 soirs mais pas trouver comment le retélécharger
quelqu'un sait comment?
Afficher la suite 

3 réponses

*_Francis_* 35040 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:01
0
Utile
Bonjour avant tout, si ça ne gêne pas...

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

ensuite, concrètement,

si tu as déjà téléchargé El Capitan, il suffit de lancer l'application App Store, ouvrir une session sous tes identifiants Apple, puis aller sur ta liste Achats... là, tu auras une ligne avec El Capitan, et en face le bouton "Télécharger"...



Cordialement

0
Utile
Merci pour la réponse rapide je suis sur snow leopard et il n'y a pas de A store d'incorporé
de la toute ma misère du moins je pense
en cherchant Apple store avec google je ne trouve que apple.com j'ai essayé avec I tune
sans résultat. Je vais prendre le imac a ma fille téléchargée el capitan avec mon identifiant
et le transféré dans mon macmini pour l'installer, en espérant que ça fonctionnera

Michel
*_Francis_* 35040 Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 14:17
0
Utile
Bonjour,

Le système est bien à jour ?


Sous Snow Leopard, l'application App Store est présente à partir de la version 10.6.5, si ma mémoire est bonne, mais le mieux est d'avoir la version parfaitement à jour, soit 10.6.8

Il faut en conséquence vérifier que le Mac ne soit pas sous 10.6.0, 10.6.1 etc... mais bien sous 10.6.8

Au besoin appliquer la mise à jour combinée :
https://support.apple.com/kb/DL1399?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Cdt.