Signaler

Est-ce vraiment gratuit? [Résolu]

Posez votre question Pieret123 147Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 08:40
Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement.
Je me demande s'ils installeront la version qui est offerte sera la première ou avec toutes les corrections qu'on devra acheter par la suite et combien de temps elle prend pour s'installer. Je ne l'ai pas prise en juillet parce que je voyais beaucoup de gens qui étaient insatisfaits et qui regrettaient leur Windows7. Apparemment, Microsoft n'envoie qu'une clé sans la façon de l'utiliser. Il y a eu beaucoup de mises à jour depuis sa sortie et si j'acceptais cette gratuité, aurais-je comme ceux qui l'ont installé tellement de mises à jour à faire? Je suis perplexe devant cette offre et puisque c'est sur votre site que je l'ai vu, il n'y avait même pas de démarrer sur le bureau. SVP aidez-moi. Est-ce seulement pour la France cette offre? Je vis au Canada français et j'aimerais bien si j'accepte ne pas avoir à passer des heures et des heures à corriger le tout.
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut

aurais-je comme ceux qui l'ont installé tellement de mises à jour à faire?
Microsoft met à jour les ISO de Windows 10 régulièrement pour éviter de télécharger toutes les mises à jour depuis sa sortie.

Est-ce seulement pour la France cette offre?
La mise à niveau gratuite vers Windows 10 était mondiale mais elle est terminée depuis le 29 juillet 2016. Sauf à tricher en profitant d'une offre pour les personnes handicapées (cela ne semble pas poser de pb moral à certains).
dsy73 8840Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 03:34
Microsoft ne demande pas de justificatifs car une procédure de vérification coûte de l'argent. Il aurait fallu qu'ils allouent des ressources humaines pour vérifier chaque cas : handicapé ou pas.
Donc c'est aux utilisateurs de faire preuve d'honnêteté mais au vu des news ("Windows 10 est encore gratuit") et des réactions, ce n'est pas le cas. D'où le problème de moral.
Répondre
Pieret123 147Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 03:44
J'ai noté ce matin à l'un des vôtres que cette discussion avait assez duré et je l'ai mise comme réglée car je garderai Windows 7 jusqu'à la fin en 2020. Je ne cherche pas de problèmes et j'au lu que beaucoup de personnes se plaignent encore de cette mise à jour gratuite. SVP cesser de me faire parvenir des courriels.
Répondre
noctambule28 25195Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 10:01
Bonjour,

Dans le courriel, tu as la possibilité de te désabonner de cette discussion. Ainsi, elle peut continuer mais sans que tu en sois averti par courriel.

Courriel, qui est quand même bien pratique quand on vient poser une question à des bénévoles (qu'on ne remercie même pas pour leur participation) et qu'on ne passe pas son temps à venir voir si on a eu une réponse.
Répondre
Albert- 25 nov. 2016 à 08:40
cher administateur pas mieux sur son otre message parlant de downloade skype résolu sans solution
Répondre
Albert- 24 nov. 2016 à 06:14
les gens participe a ce sujet si il le souhaite ta pas à leur interdir
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !