Signaler

Meilleurs Configuration PC Gamer [Résolu]

Posez votre question NPariigo14 18Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 16:57
Bonjour, je compte acheter un PC Gamer mais avec tout les choix possible je m'y perd assez facilement, surtout pour la carte graphique .. j'ai un bugdet pour le PC de 400€ a peu pret, mais en carte graphique je ne sais pas laquel est la meilleurs, je vois des AMD Radeon R7 250,360 ou la Ati Radeon, Nvidia Geforce gt 730, 740 ou gtx 750 ou la AMD Radeon hd 8470d je ne sais pas laquel est la meilleurs, Si vous pouviez m'eclaire un peu sur "comment bien choisir son pc" avec tout les element important a regarder (je compte faire tourner des jeux comme Forza Horizon, CoD pour le Custom Map, H1Z1, Rocket League ...)

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

On l'a déjà dis, pour 400€ on ne joue pas avec un PC...

Un processeur et une carte mère correcte pour jouer, ça équivaut déjà à ~200-250€ minimum, 300€ si on prend un bon truc... donc déjà 3/4 du budget complet.

Et il faudrait rajouter à ça la carte graphique, le disque dur, le boîtier et l'alimentation... sans parler de la RAM et d'un éventuel ventirad.

Enfin, il faudra également rajouter une licence Windows...

À ce prix là, on s'offre une console pas un PC pour jouer.

PS: Il est d'ailleurs inutile d'ouvrir plusieurs sujets traitant du "même problème" ! Ce n'est pas le premier de ta part pour ce genre de demande, il suffit de faire un up du précédent.

Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Bonjour,

C'est bien que vous fassiez référence aux marques de carte graphique car pour faire tourner n'importe quel jeu (dans la limite des capacités générales de l'ordi), seul les NVIDIA sont fortement conseillées même pour les ordis à 1500€.

PC de Gamer prenant tout jeu = NVIDIA
Concernant les GeForce c'est ce qu'il y a de mieux, surtout pour des PC pour un budget comme celui là.

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires...
Cordialement,
lmc-3 216Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:26
Sur Cdiscount unité centrale+écran Gaming vers 400€ la réponse est vite vu
http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/pc-et-portables/pc-gaming/l-107140101.html#_his_

C'est toujours les mêmes qui réapparaissent sur la page avec des prix vaguement variables.

• [Lien retiré par la modération]

Après vérification général (connaissances personnelles + recherches supplémentaires) il semble (pour le prix), correspondre aux réactions des clients qui ne sont pas des rageux ne sachant pas lire, autrement dit: à voir.
De plus le processeur par défaut est déjà bien pour l'ensemble des jeux que vous avez cités et si dans les années à venir un futur jeu n'y sera pas lisible mais que vous avez du budjet, il est possible de la remplacer par une meilleur (NVIDIA gtx 960 compris)
Point faible:
- coûte déjà 420€ et ce sans l'OS
- le son maximal proposé par l'ordi semble faible

Le problème avec ce site c'est que dès le suivant on continue de monter de prix, le système d'exploitation n'est pas non plus livrée, et en plus de ça il faut y ajouter câbles, souris et compagnie.

Autrement dit sur ce site il n'y a que celui là dans vos cordes.
Si le fait que ce soit pris sur Cdiscount importe peu, je vous recommande la bibliothèque d'Amazon.

Au plaisir d'avoir peut-être pu aider,
Répondre
Judge_DT 14147Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:33
Les gens comme toi, quil proposent du ViBox... ils devraient premièrement mieux se renseigner et deuxièmement avoir honte.

Tu as vu "Gamer" et "8Go" de RAM et tu t'es dis "il est bon je peux lui proposer" ... sauf que le PC n'a rien de gamer du tout et serait à peine bon pour le solitaire. Moi aussi je peux vendre un produit et simulé des avis clients derrière... et c'est courant avec ces marques là qui posent plein de soucis (on en croise pas mal sur CCM en plus, comme quoi faut pas chercher loin pour le voir !)

Bref ce "vibox" n'est rien d'autre qu'une grosse poubelle colorée.

Alimentation pourrie et aillant déjà pu exploser dans certains cas...

Rajoutons qu'il ne possède AUCUNE carte graphique dédiée.

Et tu racontes des âneries qui rajoute encore une belle couche... tu parles de processeur "correct" et après tu parles de le remplacer par une GTX960 ! GROSSE BLAGUE.

Un processeur remplacé par une carte graphique... non mais franchement faut pas être doué ou le faire exprès là.

Abstient toi de répondre si tu n'y connais rien, à la place de te faire remarquer ou de vouloir faire grossir le compteur de messages, vraiment.

À bon entendeur !
Répondre
NPariigo14 18Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:31
Pourtant j'en trouve beaucoup sur des site deja monter c'est le choix que je n'arrive pas a faire
Répondre
lmc-3 216Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:38
Pour ma part J'arrêterai mes recherches sur celui là:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-centre-paquet-10-3-8ghz-amd-dual-core-gam/f-107082404-vib0639713427226.html?idOffre=28234463#mpos=2|mp

(lisez bien les avis des clients)

Concernant Amazon je vous laisse faire, vous savez maintenant ce qui est important de regarder pour ce type de PC.
En cherchant un site qui pourrait vous aider je suis tombé sur celui si, l'article semble explicite et propose des liens hypertextes vers d'autres éléments approfondis
http://www.rueducommerce.fr/guides-dachat/comment-creer-pc-parfait-gamer/

Je garde ce topic dans ma liste, en cas de doutes envoyez moi vos URL ici.

Je vous répondrez dès que possible.
Répondre
lmc-3 216Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:57
(désolé du double post)

Je viens de voir que vous avez passé le sujet en [Résolu], dois-je comprendre que vous avez fait votre choix?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !