Signaler

Poblème a l'installation de W10 [Résolu]

Posez votre question Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 07:54
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 16Go DDR4 (trouvable sur Amazon). J'ai également 3 CD fournit avec :
|fancy]

J'ai également un clef W10 acheté sur le site Windows. J'allume mon PC avec la clef W10 branché, l’installation commence bien, je rentre la clef de produit ect et la j'arrive sur cet écran :

Si je clic sur Mise à niveau, je tombe sur çà :

Si je clic sur Personnalisation, je tombe sur :

Puis si je clic sur "Charger un pilote", je tombe sur :

Et la je suis bloqué. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de changer de périphérique pour la clef. J'ai tenté de mettre tous les CD, rien n'y fait. Merci de votre aide

Ps : Désolé pour les CD inversé et la qualité plus que médiocre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,
Il faut retourner voir votre vendeur, c'est la meilleure solution.
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 17:28
Il y a rien d'autre a faire ? Quel revendeur ? Celui du PC ou de la clef ?
Répondre
ctxlp2002 4342Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 20:29
bonsoir,
vous êtes libre mais moi j'irai revoir votre revendeur de pc.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai contacté mon vendeur en precissant que W10 de trouvait aucun pilote de stockage. Cela pourrais venir d'où ?
ctxlp2002 4342Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 11:44
bonjour,
il faut insister auprès de votre revendeur pour qu'il fasse le nécessaire (reprendre votre pc) pour que cela fonctionne correctement. Au fait vous devez être sous garantie, non ?
Répondre
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 12:25
Oui il est sous garanti mais bon j'aimerais bien pourvoir regler le problème plutot que de le renvoyer si c'est pocible biensur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Bordeline86,

Choisir la "Mise à niveau" seulement s'il y a une version antérieure de Windows installé sur le disque dur.

Dans votre cas, il faut copier le pilote depuis le CD vers une clé USB pour pouvoir l'installer.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
sur amazon, il est indiqué livré avec w10 installé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avez-vous vérifié dans le bios s'il est en AHCI ou IDE?.
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 17:49
Je mit connais pas trop en informatique pour tout dire. Quel est la manip a faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut
y a un soucis la,il est ou ton Disque Dur?? pas détecté par Windows en tout cas??
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 18:53
C'est bien çà le problème. C'est qu'il est pas détecté.
Répondre
OneriusFR 8Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 18:10
Y'en a peut etre pas :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si tous les branchements sont fait correctement, le disque dur serait détecté.

Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 08:10
Oui il est branché sur SATA 6G_1 et sur SATS6G_2
Répondre
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 08:13
Par contre, le SATA 1 n'est relié a rien alors que le SATA 2est relié au lecteur CD
Répondre
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 08:18
Ah mais la piece plastique qui assure la fixation entre le cable et le disque dur s'est cassé dans le cable
Répondre
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 08:25
Mon dieu s'etait çà. Forcement çà pouvais pas marcher. Merci Djime78. Tu viens de me sauver la vie. Du coup j'ai reusis a le faire tenir. Est ce que je peux y mettre un point de colle ou je risque de tout casser ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
De quel plastique parles-tu?.

Est-ce sur le disque lui-même ou les câbles?.
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 09:40
Sur le disque lui meme la petite piece plastique en forme de "L" sur le SATA donné 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok, la colle glu c'est bien mais assures-toi de ne pas en mettre sur les pins.

Si des fois tu tombe sur un disque dur même HS et de même marque, même capacité, tu peux échanger la carte PCB.
Il faut juste s'assurer que ls N° de séries soit identiques.

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/o5QIBUGpa6uFSIEx0dSjZqTxaF8s3X8nPVdBlhT6LX17zc39BXybur1Kv2RFpmlE-pcb.png
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/o5QIBUGpa6uFSIEx0dSjZqTxaF8s3X8nPVdBlhT6LX17zc39BXybur1Kv2RFpmlE-pcb.png
Borderline86 12Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 02:44
Ok merci beaucoup pour ton aide
Répondre
Djime78 13Messages postés samedi 25 décembre 2010Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 07:54
A ton service.

Bonne continuation.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !