Les discussions

Pavé tactile sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 et l'ascenseur de mon mon touchpad ne fonctionne plus. Mon PC est un compaq presario cq71-310SF. J'ai cherché d...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
EDI

Barre des charmes

 Résolu

Hello à tous, j'aimerais désactiver la barre des charmes sur Windows 8.1. J'ai fait les modifications pour les coins, j'ai aussi modifié le registr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
darkleopard

L'application logiciel crashe

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer Code:Blocks sur mon Ubuntu, le programme "Logiciel Ubuntu" démarre mais s''éteins au bout de quelques secondes. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Je n'arrive pas à mettre a jour mes pilotes graphique.

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros problème avec le logiciel "AMD installer" depuis ce matin j'essai de mettre à jour mes pilotes pour pouvoir ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kaneagle

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Asus portable en respectant les données de la batterie originale soit 10,8V 4400mAh et 48Wh. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Brother dcp-110c

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jmarion3

Logiciel de compatibilité windows 10

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intel core xeon ou i5

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si un processeur intel core xeon est en général moins performant qu'un i5 ou i7 (ça c'est pour ma culture générale). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
M_Tufux

Problème internet (cablé) après installation de débian

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un PC qui trainais dans ma cave, c'est un Acer Veriton VM460-UD4500P qui fait tourner Windows Vista (et qui marche...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
N_Tchong

Onglets communs à tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, Windows 10 version 1607 Comme sur XP, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les onglets placés sur un dossier, soient appliqués à tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cramnorg

Heure en décimal convertir

 Résolu

Bonjour, excusez moi vraiment si je ne poste pas au bon endroit mais je voudrais savoir un truc. je voudrais qu'on me convertisse 6.8461 heures en he...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Rickee

Installer de linux à côté de win10

 Résolu

Bonjour. J'ai un HP sous Windows 10. Et j'aimerais installer Elementary OS a coté de Windows. J'avais déjà installé Linux sur d'autres PC mais je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mamiemando

Archos 97b

 Résolu/Fermé

Ouiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mabou47

Overclocking failed et boot très aléatoire

 Résolu

Bonjour, tous d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème J'ai monté moi même un PC qui à tourner pendant plus de 8 mois sans aucun pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Haderacks

Pont sli

 Résolu

Bonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
qwllu

L'application aperçu plante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, L'appli aperçu (preview) a récemment planté sur mon mac. Après avoir ouvert un .pdf qui a pris un temps fou a s'ouvrir(...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Truagg

Disque dur non reconnu dans le bios mais partition accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sarkymm

Emplacement ssd pour asus r752lj-ty142h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kersha_khann

Écran noir windows après mdp

 Résolu

Bonjour, après avoir démarré le pc et rentré le mdp , l'écran windows reste noir... impossible d'afficher quoique ce soit. le pc est un dell latit...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Mapisa68

Est-ce difficile de se servir d'une clef usb avec un mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'acheter une clef USB car mon ipad a très peu de mémoire. Mais j'ai lu des messages où beaucoup de personnes se plaignaient qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Awdeline

Probleme ports usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fo...

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
JFC

Impossible de télécharger os sierra

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de télécharger l'OS Sierra, j'ai un message d'erreur qui dit que ce n'est pas possible. Pourquoi ? Configuration: M...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KikaLy

Impossible de télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui et pour je ne sais quelle raison je ne peux plus effectuer de telechargement depuis mon PC, j'ai tout d'abord cru que c'et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Alexdistrict

Bios et mot de passe utilisateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Full hd ou hd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus i5 avec écran HD17,3 pouces. Je veux m'en servir principalement pour de la retouche photo. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Tess

Ti nspire cx --> operating system not found install os now

 Résolu

Bonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeaa30

Recherche pilote hp deskjet 5600

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jmarion3

Installer gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je dispose de la version integrale de windows seven et je souhaiterai savoir comment installer de nouveau gadget sur celui ci apres le...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
okboye

Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"

 Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbi

Dalle écran pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
patdu09

Demande de rembousement sans ticket de caisse

 Résolu

Bonjour, Récemment je me suis procurer un Siberia 200 de chez SteelSeries, et j'ai malheureusement tirer sur le câble permettant de modifier le volu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Aide changement composants pc

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu "perdu" dans mes recherches, je souhaiterai continuer la mise a jour des composants de mon PC qui comme...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Traillam

Double clic gauche tout seul

 Résolu

Bonjour, Je possede un souris habu depuis un sacré moment, mais depuis avant hier soir, elle a décidé de me pourrir la vie. Je suis allé faire un ...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ross13

Choix entre 3 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir entre trois ordis? Usage: bureautique, surf internet (plutôt intensif: beaucoup d'onglets d'ouverts en même...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CavalierBones

Windows ne reconnait plus de carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc avec windows 10 pour mettre windows 7 et maintenant je n'ai plus d'internet. Mon pc ne reconnaît plus ma carte réseau...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
aucejo

Upgrade pc gamer max 400€

 Résolu

Bonjour, voici ma config : Processeur : AMD FX 4100 Carte graphique : AMD Radeon HD 7870 Carte mère : Gigabyte GA-970A-D3 RAM : 8 Go DDR3 Ali...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Renaud97

Processeur utilisé a 100%

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout juste d'acheter un ordinateur et je viens de constater que le processeur est en permanence utilisé à 100% sur le ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique est ce que je peut la changer

 Résolu

j ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
TheSuspect

Erreur controleur ethernet ( code 28 )

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Mise à jour sierra dangereux pour les systèmes

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour de mon iPhone il y a 4 jours, le Mac ne le reconnaît plus : aucune transfert de photos, musiques, do...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lanouche

Demande de conseil

 Résolu

Bonsoir, Avec cette config de pc portable gamer ci-dessous je pourrais jouer en ultra a GTA 5? ALIENWARE 17 Processeur Intel® Core™ i7-6820HK ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FeLynX

Disc dur wd elements non reconnu mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Kapriski

Former des signes

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
24valclo24

Changer la carte graphique de mon pc comment

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Antton1

Pavé récurrent sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rectifie tout d'abord, j'ai changé le navigateur chrome pour OPERA. Voila, depuis une semaine, j'ai ce pavé qui s'affiche sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAISYLANE

Problème de carte sd sur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chloeeeee

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaie d'accéder au BIOS, sans succès ! Normalement, la touche sur laquelle il faut appuyer s'affiche dès le démarrage d...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
AlexPeace

Régler la luminosité de mon écran

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'info pour le réglage de mon écran de Pc je suis sous ubuntu, et je voudrais régler la luminosité de mon écran, merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nini

Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
camil589
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000