Signaler

Ventilateur du PC portable [Résolu]

Posez votre question Kitaru.seigi 79Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 16:50
Bonjour,
J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’entendait bien quand je lançait une appli super gourmande mais au moins il chauffait pas puis peu a peu il commençait a faire un bruit bien plus bruyant comme si il frottais un peu la paroi a l’interieurs et il refroidit nettement moins bien.

Bref si vous voulez des détails dites et j'ai déjà démonter plusieurs fois mon pc, merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello,

Si tu as déjà démonté ton pc, je dirais qu'il faudrait voir si une vis du ventilo ou d'un composant proche de celui ci serait mal vissé, et du coup ça frotte contre les parois.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Alors ça donne quoi avec le ventilo ?
Kitaru.seigi 79Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 16:50
Oh salut désoler pour le temps d'attende ( j'avais oublier le post)
Mais la solution est tout bête !
C'est juste un manque d'huile et le l'ai ré-démonter et rajouter un petite goutte d'huile dans le ventilateur (démonter aussi) et HOP sa remarche

Du coup j'y ais gagner en température et il est totalement silencieux !

Tenez le lien qui explique en détails : http://bschaffner.free.fr/ventilateur.htm
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !