Signaler

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé [Résolu]

Posez votre question Elgato959 5Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 11:13
Bonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens juste de la formater et je comprend pas pour ce probleme apparaît , merci de vos réponse c'est assez urgent car il me faut un antivirus
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Slt

Quel genre de fichiers ? Avec quelle extension ? .exe ? .zip ? .rar ? autre ?

Un exe, on ne fait pas ouvrir avec

soit on le double-clic, soit un clic droit Exécuter en tant qu'administrateur

Un zip : clic droit === extraire tout

un rar, faut installer 7zip ou équivalent

kaumune 14355Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 10:57
??? Onglet Affichage de l'explorateur Windows
Répondre
Elgato959 5Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:00
Je vois pas où c'est,
Répondre
kaumune 14355Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:02
tu ne vois pas quoi ?

l'explorateur Windows ?

l'onglet Affichage ?

l'option Extensions de noms de fichiers ?
Répondre
Elgato959 5Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:10
Enfaite je suis con, car j'ai pas installer de logiciel torrent donc logiquement j'avais aucun moyen d'ouvrir les fichiers torrent, donc je viens d'installer utorrent et donc je reussi à installer correctement :), merci quand même de ton soutien , et d'ailleurs j'aurais une autre question par hasard si tu connais, enfaite la mise à jour Windows est interminable des heures et heures que je laisse et toujours aucune mise à jours est ce normal ?
Répondre
kaumune 14355Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 11:13
Passe ton sujet en résolu

Fais une recherche sur le forum Windows 7 au sujet des mises à jour

Si tu ne trouves pas ( sujet deja largement débattu ) ouvre un nouveau sujet
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !