Les discussions

Iphone bloké apres renitialisation

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 32go l'iphone je l avait acheter avec l'operateur orange ki etait a ma mere et moi je lai pris car elle a acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jipicy

Problème sciphone i9

Bonjour, J'ai acquis un sciphone i9 depuis quelques jours et je n'arrive pas a trouvé le paramétrage de la mise en veille de mon écran qui du coup s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
MissLily

Touche du bas iphone ne répond pas

Bonjour, un iphone 3g et le tactile du bas ne marche disons la ligne du m sur le clavier tout fonctionne à part cette partie du clavier imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
flo62maclick

Bug iphone

Bonjour, besoin d aide en mettant la mise a jour OS4 mon iphone c'est bloquer sur l'image sinchroniser itunes et itunes ne reconai pas mon iphone...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Tifortune

Probleme de micro sim iphone 4

Bonjour, mwa ossi jpense m'offrir un iphone 4 avec les pts de ma mere mais le pb c ki vont envoyé une micro sim au num de ma mere en plus je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Wifi iphone 4

Salutation, Juste pour savoir combien de wifi peut on enregistrer avec l'iphone afin d'eviter de retaper les cles WEP a chaque fois ???

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Iphone 4g !!!

Salutation, Voila j'ai actuellement un iphone 3g et n'utilisant pas itunes je voulais savoir si en le synchronisant mon répertoire de contact sera ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
menubigmac

Facebook iphone pb d'actualisation de profil

Bonjour, j'utilise FaceBook (FB) sur iphone 3GS. quand j'actualise mon profil (emploi, photo, mail...) depuis mon ordinateur ou sur mon mobile tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Michel

Probleme chargement batterie iphone

Bonjour, voila je viens de mettre mon iphone en charge car il s'etait eteint car batterie a 0% jusque là c'est normal j'ai le voyant de la batteire qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ced57680

Iphone ecran cassé

Bonjour, j'ai voulut reparer mon iphone hier car il y a une grosse tache a l'interieur le tactile marche et la vitre et niquel sa doit etre a l'inter...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
david

Iphone : synchronisation contacts outlook

Bonjour à tout le monde, J'ai quelques problèmes assez étonnants avec mon iphone par rapport à la synchronisation des contacts entre Outlook expres...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
The_French_pilot

Radio appli iphone et connexion bridée.

Bonjour, j'aimerais simplement savoir si le fait d'ecouter la radio depuis une application iphone , par exemple la radio RMC pendant plusieurs heur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bionic

Iphone 3gs ios 4

Bonjour, j'ai un iphone 3gs sous l'ios4 de chez SFR j'ai envie de changer de puce ! et l'iphone ne la reconnait pas !! aidez moi pour résoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
r de b

Comment bloquer l'edge, 3g et le gprs iphone

Bonjour, Je me suis procuré d'un iphone 3.1.3 et deux jours aprés l'avoir mis en marche, j'ai consulté mon suivi de consommation et je me suis apperç...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ken92

Info forfait iphone 4

Bonjour a tous , je souhaite acheter un Iphone 4 , je suis actuellement en Mobicarte Orange ! J'aimerai prendre un forfait qui m'offre l'internet en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tifortune

Problème de iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g et j'aimerais mettre des sonneries pour mes appels à partir des chansons que j'ai télécharger à la place des sonnerie d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tifortune

Iphone activation sim ou pas?

Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'aimerais avoir un iphone donc j'ai demander a ma grand mere si elle pouvait le prendre car elle paye le forfait ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bouboul1908

Besoin d'aide svp iphone bloqué connecté itun

Bonjour, En me connectant sur Itunes, une mise a jour était à effectuer j'ai accepté et je c plus pr qu'elle raison tout c interrompu. Ensuite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tifortune

Comment faire pour debloqué un iphone 3g us

Bonjour, comment a tu fait Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc desire ou iphone

Bonjour, Voila j'ai un blackberry storm et veut changer pour un htc desire ou iphone et je voudrait savoir le quel des 2 et le plus fiable et rapi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
zoulou33

Pb iphone non vu

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour itunes 9.2 mon iphone n'est plus vu ni par mon ordinateur ni par mon itunes alors que sur un autre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mauriceweb

Probleme iphone : messages

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps j'ai un IPhone et tout allait tres bien j'usqu'a cet apres midi ou il m'a fait une grosse scène de men...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Soldatbleu

Sonnerie répétitive pour messagerie iphone

Bonjour, Connaissez-vous une application pour Iphone qui permet sonnerie répétitive pour messagerie ; répéter la sonnerie toutes les X minutes tan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Sonnerie iphone

Bonjour, j'aimerai personnaliser la sonnerie de mon iphone, mais je ne sais pas comment faire y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gouby

Arret repetitif de iphone 3gs os4

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone s'eteint plusieurs fois par jour. Il se rallume des fois tout seul,avec ou sans code pin! je ne comprends pas pourquoi! Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
moff

Maj pour iphone 3gs ios 4

Bonjour, voila je possede un iphone 3GS depuis octobre 2009, et je voudrais fair la MAJ ios4 mais personne dans mon entourage ne veut m'aider, svp ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
miminykos

Comment retrouver un iphone?

 Résolu

Bonjour, Iphone 3GS volé... bref je regarde peut etre trop de séries TV mais existe'il un "traceur gps" dans les iphone? J'ai déja bloqué la car...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tifortune

Que prendre après l'iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, quelle téléphone est aussi bien que l'iPhone 3GS car à la fin de mon contrat je ne sais pas si je continuerais sur la lignée iPhone. M...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
midday

Problème iphone 3g svp help !

Bonjour, J'Ai Quelque Souci Avec Un IPhone 3g Je Vous Explique.. ( Je Reside En Suisse ) Il y a Quelque Temps J'Ai Trouver Un IPhone Je L'Ai Donc...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mauriceweb

Video iphone mp4

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre des vidéos sur mon i phone,moi je fait convertir le vidéo en 3GP mais je trouve la qualité mauvaise j'ai essayé en MP4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Ahmed333

Probleme telechargement itune pour iphone

Bonjour, je ne peus pas telecharger itune pour mon iphone sur mon pc, la vertion du pc n'ai pas compatible winsdow xp, merci de me venir en aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
yoogui

Abonement pour iphone

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai actuelement un blackberry storm et va biento changer pour un iphone et je voudret savoir si mon forfait origami star ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zoulou33

Plus de connection wifi sur iphone

Bonjour, j ai telecharger sbsettings sur iphone et j ai activé DATA ( puis je l ai desactivé, comme a l origine). j ai fait la meme chose avec le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
TankilyoraDbug

Pas possible de visualiser emails sur iphone

Bonjour, j'ai créé les parametres necessaires sur mon iphone pour recuperer mes emails gmail. depuis 2 jours, il charge les emails dont le resumé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
b@t@

Problèmes charger/décharger données iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS il y a tout juste 1 an et je ne parviens plus à charger de fichiers (MP3) depuis mon ordi via itunes, ni même à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Tifortune

Question iphone forfait 24,90€ internet bouyg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aller sur google, et d'autre part si on peut utiliser les applications qui demande la 3G sur l'iphone ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lilidu06

Iphone

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme , je voudrais savoir comment puis-je rassemble toute les photos de mon iphone 3gs dans le meme album svp? merci davan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hayci

Idées pour où acheter iphone occasion?

Bonjour, Connaissez-vous des sites ou des bons plans pour acheter des iphones 4 d'occasion ou neufs mais moins cher ( à l'unité je précise ). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ppagnol

Iphone 4 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4, mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur. Le mac que j'ai est une version inférieure de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Aïe

Cherche iphone forfait non bloqué - de 30€

Bonjour, => Connaissez-vous des forfaits pour iphone, à moins de 30€, mais qui ne sont pas en forfait bloqué? ( donc iphone pas trop cher par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
q00

Bridage iphone

Bonjour, En quoi consiste le bridage de l'iphone ( pour l'histoire des 500Mo de limite )

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
MacBookMan

Iphone 3gs bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a offert ce matin un iphone 3GS initialement Orange, ayant une carte SIM Bouygues je me suis dit que j'allais tenter un déblocag...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Tifortune

Iphone + itune

Bonjour, je viens d'acheter un iphone; je n'arrive pas à le faire reconnaitre par mon pc; et je ne sais pas comment itune fonctionne; quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
seblaston

Iphone

Bonjour, Voilà j'ai 2 petites questions . J'ai un iphone 33gs et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter des sonneries sms car celles fou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
seblaston

Sortie en france de l'iphone 4g

 Résolu

bonsoir tout le monde, a ton eu des nouvelles sur la sortie de l'iPhone en France ou même aux Etats-Unis? moi je suis quand même assez fan de Ap...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mjhighhvjhhjkh

Iphone 3gs sim blockée

Bonjour, j'ai acheter sur internet un iPhone 3Gs 16gb 3.1.2, il provient de France et lorsque j'introduit la carte sim iTunes me dit : la carte si...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
madmyke

Quel est le meilleur concurrent de l'iphone?

Bonjour, Je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur concurrent de l'iPhone , niveau autonomie wifi , photo et tactile ou pas . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Jojo.marcel

Interet des applications iphone???

Bonjour, tout le monde vante les applis Iphone. Or je vois pas l inteet je m explique par exemple si je telecharge l appli BNP pouir consulter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
julienprn

Application appel iphone

Bonjour, je cherche une applique qui permet de raccrocher le téléphone a partir dune durée précise exemple au bout de 2h30 le téléphone coupe autom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
psauzeau

Iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai acheter un iphone 3gs sur ebay mais j'hesite car s'est peut etre des copies chinoise voici les liens : https://www.ebay.fr/b/Occ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Tifortune
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 43 229