Les discussions

Probleme avec iphone

Bonjour, en revennant de vacances j'ai branché mon iphone sur mon ordi pour le synchro,itunes a fait une mise a jour du logiciel il ma demandé de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des contactes sur iphone

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraitre bête mais bon je me lance : je souhaiterais recuperer les contactes de mon anciens téléphone et les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de contact iphone

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts de mon iphone en voulant les mettre sur mon mac je comprend rien aidez moi svp !!!! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone casser , est-ce reparable ?

Bonjour tout le monde . J'ai heriter de l'iphone de mon pere , celui ci tout neuf du moins il n'a servi qu'une semaine . Au moment de mettre ma puce ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie sur mon iphone

Bonjour, Mon Iphone 3G ne produit aucun son lorsque l'on m'appelle. Néanmoins, le vibreur marche et mon téléphone n'est pas en silencieux. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Tidarkoss

Un iphone 3g sur ebay usa c'est plus cher ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question qui je l'espère n'est pas interdite! J'en suis désolé si c'est le cas... Etant donné que les iphones 3g n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
limabravo

Mon iphone n'est plus visible sur mon pc

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide: Depuis quelque temps, lorsque je branche mon iphone 3g à mon pc, j'entends un bip signalant que l'iph...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zeboss74

Vol d'iphone 3g s

Bonjour, Slt les Gens !!! Je voufdrais vous posez une question Est ce qu'on peut porter plainte pour l'Iphone 3G S??? Et est ce qu' on pourra le de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lareusse

Sos musique iphone

Bonjour, j'arrive a mettre de la musique sur mon iphone mais ensuite je n'arrive pas à la retrouver dans celui ci pouvez vous m'aider? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lareusse

Iphone volé par la police

Bonjour, Il y a environ 2-3 semaines, la police est venu chez moi pour faire une perquisition à cause d'un copain à moi, mon iphone était dans la v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jodalton

Problème avec le cordon de mon iphone 3gs

Bonjour, Je possède un iphone 3GS. Je me suis aperçue lorsque je le rechargeais à mon ordinateur que le cordon était légèrement détérioré. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Blem iphone

Bonjour, voila javai mon iphone 3G 8G allumer la nuit passe et le l'en demain matin il etait eteint. alor j'essaie de le rallumer mais pas moyen alo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
kevin79

Problem iphone tomber

Bonjour, jai un problem avec mon iphone je la fai tomber hier est apres il salume mais je voi rien pa de menu sa fai un ecran blan avec des tré noir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
danydaoc

Annulé sms sur iphone

Bonjour, quelqu'un serai comment on annule l'envoi d'un sms sur l'iPhone avant qu'il soit entièrement envoyé ??? c'est a dire on écrit le sms on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nathan01983

Utiliser iphone 3gs forfait bloqué simple um

Bonjour, Je dispose ajourd'hui d'un forfait universal mobile à 21.90 par mois avec un samsung player style et je voudrais savoir si je peux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone bloqué

Bonjour, j ai un probleme avec mon i phone! meme apres etre passé en dfu l avoir restauré via itune il est toujours bloque avec l image de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
corinne342

Synchronisation itunes/iphone 3gs

Bonsoir J'ai tenté de synchroniser mon Iphone avec mon PC via le logiciel Itunes, et cela m'a créé des problèmes hallucinants. Tout d'abord le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
skybeaterr

Supprimé contact iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé les contacts de mon iphone! comment je doit fair? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

Aide iphone/ipod

Bonjour, je possède un ipod touch et je viens d'acheter l'iphone 4. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer les applications payantes q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

Itunes reconnait pas iphone

Bonjour, Hum , je vous avourais que je me retrouve un peu bloquer, depuis le debut de l'aprem je cherche et j'en est marre ! Itune refuse de recon...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Solène

Bluetooth iphone

salut j'ai un grand problem de blUEtooth pour télecharger des truc de telephone quelquon a l'iphone vice verca

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sarah

Iphone noir ou iphone blanc?

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur votre préférence face à l'iphone. Vous le trouvez plus beau en noir ou en blanc? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Zil

Iphone 3gs

Bonjour, comment utiliser un iphone 3gs européen au portugal sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Brendonuts

Problème mise à jour iphone 3g

Bonjour, Depuis quelques jours je souhaite effectuer la mise à jour (version 3.0) pour mon Iphone 3g via Itunes 8 mais le téléchargement se coupe a...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jennylee22

Achat iphone 4 - renseignements ?

Bonjour à tous, Et bien voila, j'ai décidé de faire l'achat d'un iPhone 4 après mures reflexions =) Cependant, j'ai vu qu'il était necessaire d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
TheHackMachine

Iphone cassé récupérer les contacts

Bonjour, aujourd'hui j'ai cassé mon Iphone et je voudrais savoir comment récupére mes contacts qui ne sont pas sur la carte sim, et comment récu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
TheHackMachine

App "bourse" iphone defectueuse

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Fonka

Iphone dans l'eau !

Bonjour, mon iphone 3Gs est tombé dans l'eau . je l'est fait seché et mintenent il remarche sauf que l'ecrant est ne sélumine plus . tu peut voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

Je ne trouve pas l'onglet video dans iphone

Bonjour, Après pas mal de recherche j'ai toujours un probleme de video avec mon iphone.... Je ne trouve pas dans l'appli ipod ni mes podcasts video...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

Vnc iphone 3gs

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 3GS, je souhaite installer la connection VNC entre mon iPhone et mon ordinateur windows. Je dispose d'une conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
monomens

Films sur iphone 3gs

Bonjour, aujourd'hui, j'ai décidé de mettre des films sur mon iphone. J'ai donc téléchargé plusieurs films que j'ai ensuite converti au format MP4. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BmV

Dévéverouillage iphone

Bonjour, je suis SFR et maintenant mon nouvel opérateur est orange, comment dois-je déverrouiller mon Iphone Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter liphone 4 ou pas !?

Bonjour, depuis la sortie de liphone 4 je ne fais qu'en bavez, je vais bientôt me l'achetr et voilà qu'hier j'ai entendue pleins de rumeurs disant q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
zemil87

Insolite - perte iphone, pc et contacts

Bonjour à tous, Les faits : quasiment le même jour, pas de chance, je perds mon I phone et mon ordi portable tombe en panne. Un nouveau Iphone en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Baliboum

Bloqué sur l'image mon iphone

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner comment faire pour débloquer mon iphone je suis bloqué sur l'image quan le cable vers itunes et je peu pas ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
natnat

Iphone perdu

Bonjour, hier j'ai perdu mon iphone en l'espace de 10 minutes dans un espace très restreint. je l'ai cherché par tout mais impossible a retrouver ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sylvain.ph

Faire des vidéos avec iphone

Bonjour, comment prendre des vidéos avec iphone 8g Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Allumage de l'iphone 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai achete l'iphone 4G il y a 2semaines de ca. mais depuis 4jours,il s'eteint automatiquement et refuse que je le rallume. Les seules...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
taratata668

[résolu ]aucun réseau sur iphone3gs

Bonjour, Depuis 2 jours mon Ipnone ne capte plus ou marque " Réseau indispo.", je ne peux plus recevoir de messages , d'appel , en envoyer ni a...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Manon

Assurance iphone bouygue

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a moins d'un an, un téléphone Iphone dans un boutique Bouygue en ville et ai souscrit à leur assurance sans plafond ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Panoramix.

Iphone/ipod touch: comment choisir?

Bonjour, J'ai commencé récemment à m'intéresser au iphone et j'aimerais m'en procurer un, mais j'ai quelques questions avant. J'aimerais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Fedew-kebab

Iphone bloque resolu

Bonjour, Pb résolu, il m'a fllu attendre qq heures, car plusieurs tentatives avaient échouées. appui prolongée sur touche "arret" en haut de l'IPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bravosbrave

Nexus one ou iphone 4

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la mieux entre le nexus one et l'iphone4 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ouiwi74

Vol de mon iphone et nouveau pc

Bonjour, je vous explique on m'a volé mon iphone 3GS au moment que j'ai eu mon nouveau pc...ce qui veut dire que toutes mes applications que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mauriceweb

Synchroniser les notes palmdesktop > iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G. Auparavant, j'avais d'un côté un palm et de l'autre un portable. J'ai réussi à réunir les deux carnets d'adr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
wigwamz24

Rayure sur ecran d' iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3GS depuis le 3 Mars, j'ai remarqué 2 RAYURES sur mon écran, vous connaissez un moyen de les enlever? SOS Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mauriceweb

Restaurer mon iphone 3g

Bonjour, Mon iPhone est passer en version 4.0.1. Comment faire pour le restaurer svp ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
MacBookMan

Qualité iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
SnOOpiX

Priceminister rembourse t-il mon iphone ?

Bonjour, J'ai commandé sur Priceminister un Iphone 3GS noté "comme neuf" . Étant toute ressente utilisatrice je n'ai pas pensé à consulter les n...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laure33

Htc héro, iphone 3g s, ou autre ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Je vais me prendre un nouveau téléphone au cours de cet été, et je ne sais pas lequel prendre. Étant très intéressé par les applicati...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Alex
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 43 242