Les discussions

Petit renseignement d'application

Bonjour, voila je poste ce message car je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une application gratuite pour bloquer les appels indéssirables? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
colabo18

Synchronisation

Bonsoir, à tous et toutes pour certaines raisons j'ai eu a restaurer mon iphone. Au moment de choisir une sauvegarde je ne me souviens plus de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Seophenfold

Question pour debloquer mon iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour debloquer mon iphone quand je l alume il me mette iphone desactivé se connecter a itune Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Consommation internet limité

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone avec un forfait de seulement 250mo d'internet non bloqué. Le problème est que l'iPhone fait sans arrêt des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Laetitia

Identifiant app store

Bonjour, Prière me montrer comment créer mon identifiant App store Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ?? ??? ??...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boujour

Bonjour, y a des application ipa a télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meme pbl de connection itunes

Bonjour VI Aurai tu trouvé la solution? car j ai exactement le même souci que toi. Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 us et 4g

Bonjour, Je suis actuellement aux USA et j'aimerai acheter mon premier iPhone, j'aimerais donc prendre le 5, mais la non compatibilité de la 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait

Bonjour, J'ai changé de portable il y a 3 jours, j'ai un forfait orange origami zen 2H avec SMS et MMS illimité ainsi que 3 numéros en illimité. Ava...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Manonm

Comment installer les jeux et les apliquation

Bonjour, comment installer les jeux et les apliquation de pc surmon telephon aiphon 3 g gratuitemen et derectement Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photos pellicule iphone 4

Bonjour, J'ai copié des photos de Pellicule de mon iPhone 4 dans d'autres albums. Quand je sélectionne des photos à supprimer dans Pellicule on me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
NICOU

Je viens de faire l'achat d'un iphone 5 et on me demande mon ip

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un iphone 5 et on me demande mon adresse IP cependant je ne sais pas ou il est . merci de me répondre . ou dois...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des applis apparaissent sur mon iphone ans que je les télécharge

Bonjour, j'ai 2 iphone qui ont le même identifiant . Lorsque je télécharge une application sur un de mes iphone l'application se télécharge égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
UPHONE

Probleme pour ouvrir ses mails sur iphone

Bonjour, j ai un problème car quand je veut accéder a mes mails sur mon iphone je reçoit un message :"le compte (mon nom) est utilisé sur un autre a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alljbhg

Faire profiter les belges :)

Bonjour, voilà je suis française à la base, mais je suis résidente en belgique maintenant . A mon plus grand désespoir les forfaits, et les bon plan "...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
regcal

Connexion bluetooth sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment connecter via Bluetooth un Iphone à un PC ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ttheo

Mon iphone 4 n'envoi plus d'sms

Bonjour, il y a quelques temps mon iphone 4 s'est mit à ne plus envoyer d'sms mais seulement à certaines personnes qui elles peuvent m'en envoyer, les...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Tinou

Probleme app store

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme cela fait deja 1 semaines . Mon probleme est l appstore . Le fait est que je n arrive pas a telecharger des applicatio...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Mon iphone est complètement éteint

Bonjour, j'ai un iphone 3, je l'ai acheté d'occasion. c'est vrai que quelque fois il bug mais quelques minutes il reprend . dès fois il s'éteint pui...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alberto_0.1

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment connecter à internet un IPhone manuellement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- M_MA_I_GUS_M

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tbonte

Sos.j'ai besoin d'aide

Bonjour, voila ,j'ai 1 iphone 4 (chinois) je ne peut ni envoyé 1 message ni telechargé de la musique avec 1 autre phone grace aux bluthoot .aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Mms

Bonjour, J'ai un iphone 4et je suis chez Numéricable mais je n'arrive pas a envoyer et recevoir les mms, pour les recevoir je dois aller sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Hébergeur d'image sur iphone?

Bonjour, J'ai actuellement très peu accès à l'ordinateur donc je chercherais un héberger d'image (application ou autre) sur iPhone qui prendrait le...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nakami

Réparation puce iphone 3g

Bonjour, Mon iphone 3G ne détecte pas ma carte sim alors que hier soir oui Quelq'un peut m'aider a trouver quelqu'u qui pourra me le réparer ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
benhabbo

Transférer contacts d'iphone à un htc

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone. Je vais bientôt avoir un HTC. Pour cela, je souhaite pouvoir transférer mes contacts de l'iPhone au HTC. Le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharges mobilcarte pour iphon

Bonjour, j ai constate que SFR ne vend plus en ligne les recharges internet illimite pour iphon. ou peut on les trouver MERCI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Steven35470

Problème tactile iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS qui marchait nickel jusqu'à cette après midi: en fait je voulais appeler une amie et mon téléphone ne voulait plus raccroc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Flextrix36

Iphone 4s

Bonjour, jai un problem sur mon iphone sa charge normale mai le problème il s'arret sur 92% c koi le problème merci de m 'aider et des foi sa c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Flextrix36

Iphone 4 bloquée sur le réseau vodafone uk

bonjour, voila j'ai en ma possession un iphone 4 bloqué sur le réseau vodafone Uk. je réside acctuelement en belgique il ne fonctionne pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
iliasrif

Itunes n'accepte pas mes videos qui sont pourtant en format mp4

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4s et je voudrais y ajouter des videos de mon PC; on ma dit qu'il fallait au préalable les convertir au form...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
amine1919

Apple store

Bonjour, je veuz avoir un identifiant apple sans carte de crédit please aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Apple store us/fr

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Apple Store français. Il y a beaucoup d'applications disponibles dans le store US que je voudrais télécharger. Seulement je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone bloqué

Bonjour, je viens d acheter un iphone 3 d occasion et quand je l ai branché a tunes on m a demandé une mise a jour et depuis il est bloqué quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cédric0698

"ne pas deranger" fonctionne plus

Bonjour, j'ai un iphone 4 avec la version 6.01.jusqu'à présent la fonction "ne pas déranger" fonctionnait.c'est à dire le téléphone ne sonne pas.m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cédric0698

Mis a jour iphone

 Résolu

Bonsoir, je possède un iphone 3gs debloque sous ios 3.1.2. J'aimerais le mettre a jour mais le problème c'est que la personne qui me l'a debloq...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
macalexander

Faire le 17 ou le 18

Bonjour, d'habitude c'est le contraire mais là avec mon iphone 4 chez bouygues je ne peux pas emettre de communication faire le 17 ou le 18 ( je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
psau

Démasquer mon n° qui est masqué

Bonjour, Je vais dans réglage - téléphone - afficher mon n° = Il s'affiche bien en haut de l'écran de réglage Telephone. mais mon numéro res...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lunaromain

Ecran blanc persiste sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, "IPhone - Ecran blanc [Résolu/Fermé] gdrix - 12 août 2008 à 22:34 - Dernière réponse le 13 juin 2009 à 23:19 M@thew Bonjour, mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sephoinlove

Debloquer mon iphone

 Fermé

Bonjour, j'ai acqueri un iphone 4 bloque bouygue telecom . je n'ai plus le nom de la personne qui me l'a vendu j'espere juste que quelqu'un pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
irongege

Mobile bloqué

 Résolu

Bonjour, mon iphone est "desimloké", et suite à une mise à jour (que je ne devais pas faire) il s'est bloqué. Où puis-je le porter réparer ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
beatsmonster

Arnaque sur achat iphone 3gs sur internet??!!

 Résolu

bonjour; des arnaqueurs rodent sur le net, ils veulent vous vendre des iphones 3gs 32go a des prix imbattable (200 euros deux acheter un offert) on ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
chrisdu787

Iphone 3g application incompatible

Bonjour, On m'a donné un iPhone 3g qui fonctionne très bien, en revanche je l'ai remis a zéro donc il n'y a plus aucunes applications. J'ai donc é...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pouupouille

Applications toujours payantes avec l'iphone ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un iphone d'ici peu , notamment le 4s , cependant j'aimerais savoir s'il est vrai que dans les applications que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mouni

Iphone ou samsung galaxy

Bonjour, Voila , je suis fan d'apple depuis bien longtemps et je voudrai savoir lequel telephone est le meilleur : LES iPhone ou LE SAMSUNG GALAXY...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
buzzromain

Mon iphone 3 gs ne s'allume que sur chargeur

Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que je suis en recherche des solutions possible pour réparer mon iPhone 3gs version 5.0.1 . Le soucis c'est apr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
-Amelie.

Fond d'écran pour iphone 3g

Bonjour, J'ai un iPhone 3G et je voudrais mettre un fond d'écran mais derrière mes applis. Quand je vais dans mes photos il ne me le propose pas,...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
personne01234

Le bluetooth de mon iphone 4s ne fonctionne plus

Bonjour, Tout est dans le titre. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
personne01234

Récuperer contacts perdus iphone

 Fermé

Bonjour, Mon iphone a été completement restaurer suite à une erreur de la part de mon frère . Je ne dispose plus de ma page itunes qui le config...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Plus de sonnerie iphone5

Bonjour, mon iphone ne sonne pas meme en reveil je ne peu même pas écouter mes sonnerie Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille

Iphone coincé sur la pomme + problème de restauration

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iPhone 3gs, je voulais le réinitialiser car il me le demendait dans "réglages", tout ce passait bien jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Moutaille
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 43 243