Les discussions

Géolocaliser mon huawei a partir d'un iphone ? possible ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir ... en cas de perte ou de vol,comment localiser un HUAWEI P8 lite a partir d'un Iphone est-ce possible ? procedure ? applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
yelen

Iphone 5c problème charge

Bonjour ; J'ai changer récemment le connecteur de charge d'un 5c mais le problème il détecte le chargeur mais ne charge plus à votre avis ça peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Judge_DT

Sos prise iphone 5 fonctionne que d'un côté

Bonjour, La prise la prise de mon iPhone ne fonctionne que quand je mais le chargeur vers la droite ce n'est pas un problème de chargeur je lais cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Salut114

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, s'il vous plait aidez moi ! mon iphone 5c ne s'allume plus il m'affiche même pas le logo (batterie faible ou bien en charge rien du tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
liloucha14

Problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à vous les experts ! J'ai un souci avec mon IPhone 6 : impossible d'envoyer des mails depuis mon compte Hotmail alors que ça marche très bi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Bouton home qui fonctionne plus et mise à jour vers ios 10

J'ai un iphone 6 et avant ma mise à jour mon bouton home ne fonctionnait déjà plus et pour continuer la MAJ sous ios 10 il faut appuyer sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Duplicata de facture

Bonjour, J'ai égaré la facture de mon iPhone 5s acheté chez Apple en 2013 No de la facture 450484XXXX Pouvez vous me fournir un duplicata ? Av...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Changer le icloud

Bonjour, Je veux changer le iCloud de mon iPhone tandis que j'ai oublié l'ancien mot de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Convertir en mp3

Bonjour, savez vous quelle application choisir pour convertir en mp3 sur iPhone ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Imessage bloqué - envoi d'un message texte.

 Résolu

Bonjour, Est ce que si un correspondant bloque nos imessages, il est possible qu'il est reçu un message texte ? Car ca me marque " envoyé par mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

5s reconditionné ne trouve pas ma carte sim free

Bonjour ! Je viens de recevoir un iphone 5S reconditionné provenant de Chine que j'ai acheté sur Price Minister. J'y ai inséré ma carte sim free, mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Problème batterie iphone 6

Bonjour, Ça va faire deux ans que j'ai mon iPhone 6 et depuis environ 2 mois il s'éteint (alors que j'ai de la batterie) et lorsque je veux le rall...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
douarfyduck

Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de fond d'écran pour une photo "normal" mais depuis je n'arrive plus à mette de photo en perspective mais surtout de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Corsud

Mon iphone ne sallume pas

Bonjour, jai un iphone 5c neuf acheter recament.. hier jai jouer avec jusqua la batterie seras 1 % je leteint et depuis il veut pâs sallumer ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Farfadet88

Comment supprimer le compte icloud d'un iphone 4 ou 4s

 Fermé

Bonjour, un des mes anciens amis ma donnés son iPhone 4 ( je ne sais pas si c'est un 4 ou un 4s ) donc j'ai voulu le réinitialiser pour ne plus avoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lmc-3

Comment levé icloud

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté iphone 5 occasion mais carte mère icloud. Aide moi à lève icloud. Et supprime Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment désactiver le contrôle vocal ????

 Résolu

Bonjour, mon contrôle vocal s'active tout seul, il appel tout mon répertoire tout seul, met de la musique en pleine nuit etc (car le bouton home d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pakane

Supprimer son iphone des appareils connectes a son macbook pro

Bonjour J'ai un petit soucis, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer mon iPhone SE des appareils connectés ( dans iTunes, iPhoto… ) M...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Importer des photos de mon iphone se a mon macbook pro

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, J'essaye d'importer des photos de mon iPhone SE dans l'iPhoto de mon Macbook Pro ( tous les logiciels sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Wifi sur iphone4s

Bonjour, mon iphone 4s je vient juste de l'avoir et lorsque j'active le wifi il ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
azifek

Mon iphone 5 s'allume et s'éteind après une mise a jour

Bonsoir , alors depuis que j'ai fait la MAJ (mise à jour ) IOS 10.1 mon téléphone après la mise a jour c'est rallumer mais n'a pas afficher l'écran de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Problème téléphonique

Bonjour, Est ce que c'est normal que l'autorisation d'accès de iPhone dure plus de 1h ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

I phone bloque

Bonjour, mon i phone 4s me met i phone bloque se connecter a i tunes comment change mon code ou accéder a mon i phone sans renisialiser mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kareva56

Problème écran verrouillé iphone 5

 Résolu

Bonjour, Ma mère à ce problème depuis qu'elle a mis à jour son iPhone 5 à iOS 10.1.1. Son écran verrouillé est comme ça depuis. Il se déverroui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme avec mon i tunes

bonjour j'arive pas a syncroniser mon iphone car il me dit Tunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « Mor Fall » en raison de la réception d’une répo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
morfall1208

Restauration avec itunes pour iphone 4 impossible

Bonjour, Alors voila j'ai voulu faire un restauration pour iPhone 4 (sous iOs 7.1) avec Itunes qui a fonctionner mais après avoir choisir les lang...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Impossible de télécharger es photos sur mon ordi depuis ma mise

Bonjour, je suis incapable depuis la dernier mise a jour iphone de telecharger mes photos sur mon vieux mac. J'ai beau cliquer sur SE FIER rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Apps store

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Apps. Je viens d'acheter un IPhone 5S et mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionne pas. Et ceci pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Itunes requiert version plus récente.

Bonjour, J'ai un nouvel iPhone 6 Plus que j'essaie de connecter à iTunes. Le message suivant s'affiche "iTunes doit disposer d'une version plus réce...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Plus de synchronisation automatique vers itunes (usb)

 Résolu

bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je connecte mon iphone 5 à mon pc via usb (comme toujours), itunes ne s'ouvre pas automatiquement, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone desactiver

bonjour j ai mon iPhone 6 qui c désactiver j ai oublier mon mots de passe comment le réactiver svp besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

I phone ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir j'ai voulu faire une mise a jour sur mon Iphone 5S et j'ai voulu l'interrope en appuyant sur le bouton home et le bouton du ha...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Téléphone bloquer

Bonjour, Comment faire pour débloquer le téléphone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Ecran iphone fonctionne plus

Bonjour. mon ecran d'iphone 4s ne marche plus mais mon telephone marche , je le sais car sur mon ecran il y a une fissur de l'interieur du telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Judge_DT

Impossible de retirer le bruit d'appareil photo sur iphone 5c

Bonjour, Je possède un iPhone 5c reconditionné. Depuis que je l'ai je n'arrive pas à enlever le bruit de l'appareil photo dès que j'en prend une. J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ludiiiiiiiii

Iphone6

Bonjour, sans carte mère un iphone peut il démarrer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
amomo642

Iphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, mon iphone 6s que j'ai depuis presque un an s'éteint tout seul en ayant encore beaucoup de batterie. je dois attendre 5/10 min avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CecileDunand

Mon iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour d'Apple. Je décide ce matin de la faire. À cause aux intempéries, il y a eu une coupure de courant. La mise à...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
amomo642

Récupérer photos/sms/contact

Bonjour, Après avoir réussi à déloquer la pomme de iPhone, j'ai perdu toutes les données. Y a t'il un moyen gratuit pour les récupérer??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Compte dans app store

Bonjour, Comment faire un compte dans App Store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de messages

Bonjour, J'ai un énorme souci c que quand je suis sur mon iPhone4 je ne peux envoyer des messages qu'aux gens qui ont des iPhones par iMessage donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
arnaud

Iphone appel en attente

Bonjour, Voila je voulais savoir si on peut voir sur son iphone le petit " en attente " lorsqu'on appelle quelqu'un qui est déjà en ligne. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Oceane4931

Mon iphone ne se rallume plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon iPhone 5S il ne veut plus se rallumer je n'ai plus de batterie. Quand je le charge y'a l'écran avec le symbole de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ozk327

Bug tactile iphone 6 sur tout l'écran

Salut Ça fait quelques semaines que j'ai reçu mon iphone 6 et 1 semaine plus tard il y avait des rectangles sur toute la surface de l écran et le tac...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Vegetovsgogeta

Comment transférer les contacts d'un samsung galaxy vers iphone

Bonjour, comment transférer les contacts d'un samsung galaxy vers iphone

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne sais pas comment connecter mon iphone 5 sur iTunes Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de contacts

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai alors donné mon ancien iPhone à ma mère. Et ma mère a donné le sien à mon frère. Jusque là tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fred.ml

Notes

je dispose de notes importantes sur mon IPHONE 4, je m'aperçois qu'elles ne sont pas transmises sur mon IPAD alors que mon calendrier mes photos etc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone solutions musiques

Bonjour, J'ai réussis à supprimmer toutes mes musiques après milles essais (je précise) j'ai la dernière mise a jour ( je ne sais plus son nom) donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
fred.ml

Probleme de blutooth avec le blue and me

 Résolu

HELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
alexdorval
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 43 244