Probleme Iphone : messages

Résolu/Fermé
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 13 juil. 2010 à 15:45
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 13 juil. 2010 à 16:38
Bonjour à tous !

Voila depuis quelques temps j'ai un IPhone et tout allait tres bien j'usqu'a cet apres midi ou il m'a fait une grosse scène de menage ... 2 problemes :

1e) il s'est mis à faire une boucle sans fin, sur la fonction qui permet d'entrer le mot de passe juste apres avoir fait glisser le "deverouiller", mais bon sa sa c'est résolu tout seul par je ne sait quel miracle ... mais quand meme j'aimerais bien savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un ?

2e) et beaucoup plus grave, impossible d'afficher ma boite de reception de textos ... en gros quand je selectionne l'onglet "message" il ne m'affiche aucun des messages que j'ai recu auparavant mais me propose directement d'en ecrire un nouveau, donc soit je sort et la pas de messages, soit j'envoie un message et la il quitte l'application messages et me renvoie au menu d'applications puis quand je reviens sur les messages ... rien du tout ! pas de messages envoyés pas de messages recus ... juste un (-1) à coté du "messages"

quelqu'un aurait-il une solution ?? est-ce suffisament clair ??

bien à vous,

SB

A voir également:

3 réponses

ouais, bah restauration par mode dfu !
4 - Lancez iTunes
5 - Branchez l'iPhone à l'ordinateur
6 - Lancez la restauration WITHOUT THE BACKUP that the PC has done before


Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!
0
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 9
13 juil. 2010 à 16:15
ahh oui j'oubliais ... ITunes ne peut pas faire de sauvegarde de l'IPhone ... impossible de sauvegarder sur l'ordinateur ... :/
0
Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 9
13 juil. 2010 à 16:38
cool merci quikyland sa à fonctionné !

si certains ont le meme probleme, voila ou trouver la manoeuvre pour passer l'IPhone en DFU ...

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=13475

a + tard tous !

SB
0