Les discussions

Probleme iphone

Bonjour, voila mon souci depuis peu temps auj j ai un souci mon iphone ne rep plus tactile il est ecran bloquer sur eteindre ou annuler mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
powerguitou

Impossible de synchroniser mon iphone

Bonjour, J'ai eu mon iphone il y a deux jours. Je me dépêche et chez moi, je le branche sur mon ordi... Itunes 9.2 dont je n'ai jamais eu de pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Clyne82

Souci iphone

Bonjour, Bonjour voila j ai un souci mon iphone seteint plus lorsque j enleve carte sim pourtant l heure saffiche aisni la charge batterie me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sonneries iphone 3g

Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries pour iphone 3G, elles sont bien dans le dossier "Sonneries" de Itunes mais au niveau du téléphone cela pose ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mimi_1990

Forfait avec iphone

voila depuis un petit moment j'aimerai l'iphone mais je suis pas encore majeur pour me payer le forfait docn c'est mais parent qui me le payer donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mimi_1990

Problème reception sms sur iphone

Bonsoir, J'ai un probleme assez bizzare sur mon iphone ,que je vous explique, je peux recevoir des sms de tous le monde sauf les sms via serveur (p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sofiya

Mon iphone 3gs n'est pas reconnu par itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3GS et avec la nouvelle version de Itunes 9.2, je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone.J'ai pourtant dési...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
captain

Iphone non fiable ? 3gs 16 gb.

 Résolu

Bonjour, forfait orange.appareil livre le10avril 2010,retour apple le20avril 2010(plus de son) nouvel appareil recu le22avril 2010 retour apple le1...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fortbloque1

Dossier iphone

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger la nouvelle version du programme IPhone et j'aurais aimer savoir comment créer un nouveau dossier.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 + connexion instable

Bonjour, Je me suis acheté, hier, le nouvel Iphone 4... et je dois dire que je suis assez mitigé sur cette nouvelle version. En effet, j'ai con...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yellowcab2

Probleme de synchra avec mon iphone

Bonjour, apres avoir synchroniser mon iphone avec mon itunes sur mon mac, il commence a telecharger les nouvelles applications que j ai telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
chenlong

Cmt mettre la musique dans mon iphone

Bonjour, est ce ke klk1 peut m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
saag

Application iphone payée

Bonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement au sujet des applications payantes de iPhone : j'achète une appli, je m'en sert, je la supprime. plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
devildogs

Iphone

Bonjour. Je voulait savoir si chez SFR avec 15 000 point je pouvait avoir un iphone ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Noemy

Prix iphone 3g(s) en baisse ou pas ?!

Bonjour, Est ce que le prix des iPhones 3G ou 3GS vont baisser d'ici quelque temps avec la sortie de l'iPhone 4 ? Genre d'ici 1 mois...? Config...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Probleme iphone

Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version sur l'iphone et j'ai perdu toute mes application comment faire pour les recuperer gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ThomasIsComingBack

Wifi gratuit / mms : iphone toutes générat. ?

Bonsoir, je désire changer de téléphone et opter pour un iphone, minimum 3G. J'aimerais avoir deux renseignements : - le premier, si le wifi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Mstr

Comment créer une app. pour " itouch/iphone "

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais l'autre jour : " comment créer une application pour Itouch et Iphone, comment lui donner un nom, etc, ... ". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
highway-to-hell369

Appli iphone3g sur iphone4

Bonjour voila ma question jai un iphone 3G 16G avec pas mal d application que jai achetter sur le stor et je voudrez savoir si je peut les transferer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jean aimare

Iphone ne se ralumme plus

Bonjour, j ai brancher mon iphone 3 gs 3.1.3 sur mon chargeur parce qu il navait plus de batterie je l ai brancher et la pile sur l ecran est app...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Lefuret86

J'ai tout perdu sur mon iphone

Bonjour, Lorsque j'ai connecté mon iphone à mon pc iTunes m'a proposé une mise à jour du soft iphone et j'ai fait l'erreur d'accepter :s Ca parrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
franckccm

Iphone 4.0 bloqué

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon iPhone en 4.0 mais il était JB et maintenant il est bloqué. Comment faire pour le reJB? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Iphone 4 americain

Bonjour, Je voulait savoir si j'achete un i phone 4 ou 3Gs en amerique ,es qu'il marchera en france , sa ne me gene pas qu'il soit tous en anglais m...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Bakux

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si seul le bumper d'apple regle les problème de reseau de l'iphone 4 ou si toutes les housses le regle ? D'avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nyco77

Iphone avec forfait bloquer , utilisation

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR avec SMS ILLIMITÉ , MESSENGER ILLIMITÉ , TOUT INTERNET et 1h d'appel : https://www.sfr.fr/offre-mobile Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Bakux

Msn pour iphone

Bonjour, je possede un iphone sur orange sans internet se suis sur celui ci chez moi par l acces de la wifi mon pb es le suivant je n arrive pas a me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
helene59112

Iphone 8 go

Bonjour, Je viens de trouver un Iphone dans l'ancienne chambre de mon frère qui a déménager. Je me rappelle qu'il l'avait trouvé en ville l'année d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Justine 85

Problèmpe de rechargement de mon iphone

Bonjour, Voila, je possède un iphone depuis bientôt deux mois, jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes avec, mais depuis hier je n'arrive plus...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tim

Iphone avec nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis un abonné de NRJ Mobile et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un iphone en gardant le même abonnement ! Merci d'avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Raouf

Gros souci iphone

Bonjour tout le monde, voila mon souci, je n'arrive pas restaurer mon iphone il me marque qu'il a rencontrer un prob... j'ai essayé en mode dfu et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
dwai181

Sos iphone déblocage

Bonjour, je possede un iphone 3gs j aimerais savoir comment le débloquer afin qu il puisse prendre en charge tous les operateurs et enfin lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
sylstem697

Comment activer mon iphone?

Bonjour, J'habite à Abidjan (Cote d'ivoire), je viens de faire la mise a jour de mon iphone. Depuis, il me demande d'inserer une carte sim pour debloq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
King_Itachi

Debloquer mon iphone

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de mon iphone 3G, depuis il me demande d'inserer une carte sim pour le debloquer, j'avoue que j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
robside

Iphone 3g wifi

Bonjour, Je tiens avant tout à remercier les gens qui prenderons la peine de repondre à se probléme. Voilà mon probléme: Il y a un an au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Thomas747

Iphone sur apple

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'ai vu sur le site de APPLE quand je met en pays USA l'iPhone 3gs 8go n'est qu'a 99€. Je peux le com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Bakux

Accuser reception iphone

Bonjour, g un probléme je ne c pas comment activer laccuser reception pour sms y a til une solution pour recevoir les accuser svplait? mercii C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
helene59112

Petits soucis iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de renvoyer mon iphone, car j'ai quelques soucis avec le bouton pour l'allumer qui ne marche plus,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
chenlong

Multitache sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour 4.0 sur mon iPhone 3GS. Mais je ne comprends pas comment marche le multitâche (ou comment l'activer.....

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Guita

Iphone des etats unis vers la france

Bonjour, Je pars dans quelque jours au état Unis et je voudrais m'acheter un Iphone 4 ! Je voulais savoir si il est possible de mettre après une car...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
madmyke

Forfait iphone important

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPhone 3G , mais j'ai un forfait SFR Bloqué SMS ILLIMITE , MESSENGER ILLIMITE , TOUT INTERNET et 1h d'appel. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
helene59112

Pb de verification de compte iphone 3 g 16 gb

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone3g que j'ai donc synchroniser avec itunes. J'ai voulu télécharger des applications et il m'a demandé de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
IHAGD

Iphone 3gs : reçevoir mms + bug depuis maj io

Bonjour, depuis quelque temps, je me demandais, on peux envoyer des MMs, sans Jailbreack de l'iphone 3Gs, ok, mais on m'en envoie, et je ne reçois rie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
klipoo

Panne iphone 3g

Bonjour, bonsoir j ai eteint mon iphone et plus rien a part le petit rond qui chercher aider poi merci Configuration: Windows 2000 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tiseb14

Iphone 3gs ou samsung wave ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur choix entre un iphone 3gs (sous l'iOS4) et un samsung wave les deux au même prix ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
nightece

Application pour iphone

Bonjour, je voudrai trouver une application pour pouvoir charger dans l'iphone un fichier excel et pouvoir le consulter n'importe ou. j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tifortune

Forfait sfr pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir de chez Orange pour aller chez SFR Je voudrais prendre le forfait Illimythic 1H/L à 43.90€/M avec engagement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone

rebonjour, j'ai fait une petite erreur, il n'a pas perdu son Ipod mais son IPHONE3G,donc j'aimerai savoir si l'on peut le retrouver par le biais d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
foobar47

Desactivation du gprs sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs version 3.1.3. j'aimerais desactiver le GPRS afin de ne surfer qu'avec WI-FI. merci , Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs, vierge. que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Tifortune

Garantie iphone 4 chez sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 4 chez SFR et ils me conseillent "vivement" de prendre une garantie qui coute 12 euros de plus par mois... L'Ip...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
helene59112
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 43 242