Iphone 4g !!!

Fermé
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 6 juil. 2010 à 19:44
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 15 juil. 2010 à 09:05
Salutation,

Voila j'ai actuellement un iphone 3g et n'utilisant pas itunes je voulais savoir si en le synchronisant mon répertoire de contact sera sauvegarder et rebasculer dans le repertoire de l'iphone 4g que je ne vais pas tarder a avoir !!!

Deuxième point mon iphone 3g sera desormer pour ma femme pourra tel utiliser le même compte que moi pour télécharger des applications (débiter du même compte) ou faudra t' il qu'elle est son propre compte ???

Troisieme point itunes sera t' il reconnaitre les applications dejas telecharger afin que je ne galere pas a tout retelecharger ???

Merci de vos reponse claire !!!
A voir également:

2 réponses

sophie1998 Messages postés 152 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 34
7 juil. 2010 à 11:19
Je crois que à toutes ces questions, c'est oui. Mais pas sûr, je crois que c'est oui. Enfin je voulais surtout aider.
0
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 30
15 juil. 2010 à 09:05
Bon apres verif meme compte avec deux iphones different et itunes ne reinstale pas les app que moi j'ai et inverssement pour ma femme malgre la synchronisation a la meme bibliotheque. Itunes a bien telecharger mes achats precedent. Et pour mes contact j'ai synchroniser avec mes contact windows pour les sauvegarder et j'ai synchroniser mon new iphone avec les memes contacts window et le tour et jouer !!!
0