Les discussions

Iphone , oui mais le quel??

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila j'avais un iphone v1 il y a encor 1 semaine mais je les casser du coup je n'ais plus de portable , plus de musique p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cruditer02

Désimlockage iphone 3g

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 3g en firmware 3.1.2 & je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour effectuer un désimlockage ? J'ai ab...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jipicy

Kestion pour iphone

Bonjour, j'ai actuellement 1 forfait bloquer chez sfr et on va me donné 1 iphone. eske ma carte sim marchera dans l'iphone? merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme iphone ne charge plus

Bonjour mon iphone 3g ne charge pu defois quand je le branche sur secteur sa me montre une prise , une fleche et une eclaire mais je le branche mais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
kosalyter

Cherche lots d'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'acheter des iphone 3gs et 4g par lots de 5 ou 10 en region parisienne et si cela est legal. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
maayan

Panne iphone éteint

Bonjour, mon iphone reste éteint mais quand je le branche la pomme apparait puis il s'éteint que dois je faire ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fadi

Probleme iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone mon pc ne le detecte pas, comment faire pour quil puisse le detecter? merci d'avance pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vaness

Forfait bloqué universal mobile pour iphone

Bonjour, Je souhaiterai acheter un iphone avec le forfait bloqué universal mobile pour iphone de bouygues telecom. Ce forfait comprends sms et inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ryan

Mon iphone n'a plus de réseau... help svp!

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un iPhone il y a quelques mois déjà (Sfr). Jusqu'à hier il marchait très bien. Sauf que je l'ai fais tomber, et depu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Zeldaxlove

Problème applications sur plusieurs iphone

Bonjour, Mon ami et moi avons tous les 2 un iphone. L'ayant acheté après lui, j'ai téléchargé plusieurs applications que j'ai synchronisé sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
menubigmac

Iphone perdu

Bonjour, JE vien de perdre mon iphone et t il possible de le retrouver grace au gps si oui comment je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
menubigmac

Sonnerie iphone

Bonjour, J'ai un iphone4, j'ai téléchargé des sonneries sur audiko. Cela a bien marché, ils sont bien dans itunes et sonnerie, j'ai fais la syncro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
choko

Quel iphone 4 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, car je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un iPhone 4, quel version prendre. Avec 100€ de différence entre le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fiky

L'iphone 4 et universal mobile

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de faire l'acquisition de mon iPhone 4, souscrivant à un forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom : 1h30 d'ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kybeek

Iphone 3g bloque

Bonjour, quel qu'un peux m'aider mon iphone 3g bloqué depuis que j'ai fait une sycronisation et bloque sur un cable usb qui montre sur icone itu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probléme sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iphone sur le pc pour ajouter des photos et des musiques sans l'utilisation d'itunes mais il n'as fonctionné apres je l'et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kingms

Comment recuperer les photos de mon iphone ?

Bonjour, Mon iphone est resté bloqué sur la pomme et j'ai du le restaurer sur mon Mac mais avant sa j'avais pris à peu près 30 photos et je sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
galexis30

Probleme lecture videos iphone 3gs

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon iphone 3 GS. En effet, j'ai appri que l'on peut lire les videos directement sur le iphone grâce à "...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
testeur_tt

Un ti soussi avec mon new iphone

Bonjour, Wili. slt a tous, svp aidez moi. je vien d'avoir mon iphone 3Gs 16GB mais l'internet ne marche pas et jaimerai savoir si c a cause du fait...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mafia-44

Bug demarrage iphone 3g (pomme)

Bonjour, J'ai un que j'avait jaillbreaker. Tous c'est bien passé pour le jaillbreak quelque mois plus tard donc cette semaine j'ai voulut le rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
galoper

Problème de synchronisation iphone...

Bonjour, alors voila, depuis le formatage de mon pc, j'ai réinstallé itunes puis remis toutes mes musiques que j'avais préalablement mises sur disqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je ne trouve pas comment on fait pour mettre sur mon ordinateur, les photo et vidéo que j'ai prise avec l'iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs

Bonjour, Est-t'il possible de faire debloqué un Iphone Anglais (3GS) en version 4.0 LEGALEMENT ! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Kaiba1100

Où acheter un câble usb blanc pour iphone 3gs

Bonjour, Mon câble usb pour iphone s'est dénudé. Je me demandais où je pouvais en acheter un. Notamment, si je peux en trouver dans des bouti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
galexis30

Tv iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'application tv pour mon iphone 4 on m'a dit d'aller sur app sore sur mon ordi , mais je ne trouve pas l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Bob

Iphone 3gs os4

 Résolu

Hello, Petite question concernant mon téléphone. Je possède un Iphone 3Gs que j'ai bien sur (naïvement) upgradé à l'OS4 ! Et depuis j'ai que des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
trint

Iphone détection de l'humidité

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau samedi vers 18h pendant 5 secondes ! j'ai lu que les assurances ne reprenait pas l'appareil s'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
zebox

Iphone version 4

Bonjour, je n arrive" pas a charger la nouvelle version 4 sur iphone 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
RedBull19

Transferer videos depuis mon iphone - pc

Bonjour, apres que je connecte mon iphone et execution automatique et il ne transfert que les photos et non les videos personnelles! si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sylvain-reponse-a-tout

A l'aide mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour, depuis hier soir mon iphone ne s'allume plus alors que la baterie était pleine ! j'ai essayer de le brancher pour voir si il allait réagir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
catwoman

Impossible de restaurer iphone 3gs

Bonjour, Je suis dans une très mauvaise passe en ce moment, mon iPhone 3Gs m'en fait voir de toutes les couleurs ! Depuis sa dernière recharge, i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
minib91

Iphone, saleté à l'intérieur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Iphone 3GS et j'ai 2 saletés qui se trouvent à l'intérieur de mon écran. Je ne sais pas comment elles y sont rentré mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Helene59112

Réinitialiser iphone lié à 4 ordi

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone sur eBay il y a 1 an et demi. Celui-ci avait déjà été lié à 2 pc avant. mon copain a utilisé l'iPhone pendant qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
King_Itachi

Parametrer compte orange sur iphone 3gs

Bonjour, Je possède un Iphone avec un abonnement SFR sur lequel je souhaite paramétrer une adresse mail Orange. Impossible. J'obtiens le message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone edge: que faire?

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone EDGE tout juste récupéré (un don). Mais voilà, j'ai déjà mon iPhone 4.... Alors quel serait la meilleur vie pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenir a os3 sur iphone 3g

Bonjour, Dans la famille nous avons dorénavant 2 IPHONES sur un seul PC. Le plus récent est un IPHONE 4 donc sous OS4. Le plus ancien un IPHONE 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon iphone, quand je l'ai achetter tout marcher correctement pour me connecter en wifi j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone+envoye image animé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G, et je voudrais savoir commet faire pour envoyer un message (SMS ou MMS) avec une image animé type GIF. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne charge pas

Bonjour, mon iphone 3g ces decharger en une fois se matin et pas moyen de le charger qd je l allume l ecran est sur la batterie faible et montre d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free pour iphone 3

Bonjour, je reçois parfaitement mes mails sur mon iphone, mais je ne peux en envoyer aucun (je suis chez free) ; comment dois-je paramétrer mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occaz et la personne n avait rien efface,j'aimerai que l'on m'aide pour le remetre a jour Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchro iphone4 : toutes les app éparpillées

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment synchroniser l'iPhone 4 avec iTunes (je suis sous Mac) sans qu'à chaque fois iTunes sortent toutes mes apps des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g

Bonjour, J'hésite a acheter l'iphone 4 Quelqu'un en a deja des nouvelle? Et quelqu'un sais si il y a toujours pas moyen de filmer avec le 3G sans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Msn sur iphone

Bonjour, windows live est-il disponible sur l'Iphone ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Origami star: avantage musique sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone et le forfait origami star avantage musique qui me donne droit au téléchargement de 10titres par mois.. Cependant, je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
delajom

Sos deblocage iphone 3gmexique

Bonjour, Besoin d aide... Savez-vous comment faire debloquer un Iphone 3G français afin de pouvoir l utiliser avec une carte sim mexicaine s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je met ma carte SIM Bouygues dans le téléphone et quand je l'allume il me met " in...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lalbi-71

Iphone 3g

Bonjour, Peut on filmer avec un iphone 3g tout en jouant à un quelconque jeu en même tps ou bien faire autre chose en même temps sur l'iphone ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mamzel-me

Organisation icones iphone.

Bonjour, J'ai réorganisé manuellement mes icones sur l'iphone et quand je le branche à itunes pour le synchroniser et ajouter des applications,les i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
srj

[help] iphone 3gs : internet off apres m.a.j

Bonjour, J'ai installé la mise à jour 4.0.1 sur mon iPhone 3GS, mais depuis, je n'ai plus internet. Pourtant, je peux tout à fait appeler ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Rudysky
Résultats 38551 - 38600 sur un total de 43 244