Rechercher : dans
Par :

Probleme telechargement itune pour iphone

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 14:20:16 tony 13000, le 17 jun 2008 à 14:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne peus pas telecharger itune pour mon iphone sur mon pc, la vertion du pc n'ai pas compatible winsdow xp,
merci de me venir en aide.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « probleme telechargement itune pour iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...

1

yoogui, le 17 jun 2008 à 14:20:16
  • +1

Err ici ça marche pas ??

Répondre à yoogui