Les discussions

Choisir entre nexus one et iphone!

Bonjour, Voila, je vais bientot prendre un nouveau forfait, mes je ne sais pas lequel choisir. j'avais eu un gros coup de coeur pour le nexus one ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
soulman60

Demande de mot de passe mail sur iphone

Bonjour, Savez-vous si il est possible qu'on me demande mes mots de passe lors de la consultation de mes mails sur Iphone (via l'application dédié...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
corias

[iphone] pixel mort ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
banditfx

Iphone avec virgin mobile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans c...

49 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sam

Mise a jour applications iphone avec itune

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MG21

Forfait unversal mobile avec iphone 4 ?

Bonjour, Voyant le nouvel Iphone sortir le 24 juin j'aimerai m'en procurer un. Je suis actuellement sous un forfait Universal Mobile à 27,9€/moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tifortune

Problème de connexion facebook du iphone 3gs

Bonjour, j'ai intallé facebook sur mon iphone 3gs (pour bien situer le probème). J'arrive à poster des commentaires, a visiter les profils de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Wesc

Application iphone 3gs

Bonjour, Je voudrai savoir si tout les applications pour IPHONE 3gs sont gratuits et comment les télécharger merci d'avance Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cecile915

Iphone non reconnu =(

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0Bonjour a tous ! voila je vouldrais dire tout de meme que ce forum est vraiment tros...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
laura

Noir ou blanc pour l'iphone 4 ( sondage )

Bonjour, depuis peu sur l'apple store ( us ) on peut voire un galerie d'image concernant l'iphone 4 . la question est simple vous le préférez noir o...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MacBookMan

Problème de connection vnclite / iphone 3gs

Bonjour, Voilà mon problème.: j'ai installé VNC Lite sur mon iphone et sr mon PC pour pouvoir jouer en réseau. Tout ce passé bien jusqu'a récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Skywatch

Iphone absent de poste de travail help

Bonjour, alors voilà mon probleme. J'ai parcouru plusieurs discussions sans rien trouver de vraiment bien :s Alors j'ai un iphone 3GS. Quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nicolarover

Iphone 4 .

Bonjour, Je viens de voir sur le site d'apple le nouvel iphone 4 : https://www.apple.com/fr/ Je suis très déçu par le design ! l'iphone 3G/3GS ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mammouth

Sim bloquée iphone 3gs

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai reçus un iphone 3gs, lorsque je je rentre ma carte sim dedans et que je le connecte à itunes, j'ai le message"La s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
yoshi_11

Iphone bloqué en processus de retauration

Bonjour, On m'a revendu un iphone bloqué sur orange et en faisant une restauration celui-ci est resté bloquer vers la fin du processus. Après plusie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Tifortune

Deblocage iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acquis un iphone chez orange et j ai aussi une sim bouygues je voudrais debloquer mon iphone avez vous des solutions? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
green day

Iphone: bloquer la connexion à la 3g?

 Résolu

Bonjour, J'envisage depuis longtemps l'achat d'un iPhone, et avec la sortie le 24 Juin de l'iPhone 4 je suis de plus en plus tenté! La seul chose...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur Confus

Iphone hors service

Bonsoir tout le monde ! il y a une semaine environ j'ai fais tomber mon Iphone 3G 8go dans une piscine... je n'arrive plus a allumé l'Iphone, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zoulou33

Désimlockage d'un iphone 3gs en version 3.1.3

Bonjour, Je viens de rentrer du Québec, ou j'ai acheté un iphone 3 GS chez Bell. La compagnie refuse de me désimlocker et je suis sur la versio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zeiks

Mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour! j'ai connecté mon iphone sur PC pour rajouter des application via itunes, et il me demande le cd d'installation que je n'ai pas. Vu que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chargeur iphone voiture et gps

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait quel chargeur allume-cigare permet d'utiliser une application GPS tout en chargeant mon iPhone 3gs? A...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pafdantafass

Avis iphone chinois w009

bonjour, je suis actuellement sur ebay et j'ai vu une copie chinoise de l'iphone qui semble pas mal pour le prix avec wifi: un peu près 100€ je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
papathie

Synchronisation d'applications sur iphone

Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon iphone ^^' voila, d'habitude, mes applications que je télécharge via itunes, je le fais directement sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
frenchpro

Iphone no card sim

Bonjour, J'ai retiré ma carte Sim de mon Iphone, et depuis lorsque je remets ma carte (ou plusieurs autres) il ne reconnait plus les cartes : "No SIM...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
frenchpro

Apple store disparu iphone

Bonjour, l'application applestore a disparu de mon iphone au secours!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
frenchpro

Passer d'un forfait iphone à classique (sfr)

 Résolu

Bonjour, il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
helene59112

Quels forfaits iphone ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de commander un Iphone 3GS 16 Go sur le site de bouygues. Le problème c'est que je dois choisir entre plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Joseki

Iphone

Bonjour, Est-ce que quelqu'un est au courant quelle est la date prévu du iphone 4g au canada ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Roland

Cree un compte iphone sans carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis mineur et je souhaite acheter un jeux pour iphone mais je né pas de carte bancaire pouvais vous maider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gadydany

Le firmware 4.0 de l'iphone

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide je voudrais installer la beta de l'iphone os 4 sur mon itouch 3g mais je n'y arrive pas je suis allé sur madzone et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gadydany

Applications pour iphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & j'ai donc fait un compte sur itunes pour pouvoir mettre des musiques photos applic...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Manon1409

Iphone ?.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un Iphone 3G a environ 100 euros sans abonnement ? Merci d'avance :) Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
iamstxven

Iphone je me en mode dfu met moderecuperation

Bonjour, a tous jai un iphone 3g il marche tres bien sauf que quand je ve le mettre en mode dfu il ce met en mode recuperation alor jai mi restaurer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Comment recevoir canal+ sur iphone 3gs

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour capter canal+ (je suis abonne ) sur mon iphone 3gs merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
BloodShinX

Edge iphone 3g s

Bonjour, Voilà, j'ai eu un i Phone 3g s et j'ai téléchargé l'application pour bloqué la connection a EDGE , je peux donc me connecter seulement en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Copie liste contacts iphone sur carte sim

Bonjour, je voudrais copier la liste des contacts de mon iPhone 3GS sur mon deuxième mobile Nokia XPressmusic . est ce possible? j'ai essayé de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nokia n97

Wifii iphone

Bonjour, j'ai essayé de connecter mon iphone sur ma livebox sagem, en suivant les instructions: saisi clef wep, puis activation de la live box ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jaja

Probleme iphone

Bonjour, j'ai un probléme quelqu'un peut m'aider........ j'ai achaté un nouveau iphone quand j'ai doit écouter la musique elle me reste toujour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
francois.mo

Accessoire incompatible avec iphone

Bonsoir, sans que je n'ai rien touche j'ai un message qui s'allume mon

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Julien

Iphone français utilisable à l'étranger ?

Bonjour, Peux-t-on (ou plutôt pourra-t-on) mettre une carte sim canadienne dans un iPhone 4ème gen acheté en France ? Le iphone sans abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer quand je me met en mode dfu

Bonjour, a tous jai mis a jour mon iphone il cest bloquer comme ca ce passe souvent ches tout le monde je c le debloquer avec redsnow le probleme c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
derinderinderin

Applications pour iphone

Bonjour, alors voilà mon problème : Depuis peu j'ai un Iphone & donc je me suis créé un compte sur itunes pour pouvoir mettre de la musique, des appli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kino84

Activer iphone 2

 Résolu

Bonjour, Comme je me suis tromper dans ma question mon post a été suprimé normal : Bon donc je possede un iphone 2g que j'aimerai activer, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lvenar

Désimlocker iphone 3 gs : possible ???

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
JeC-

Iphone, virgin internet illimité????

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3gs neuf de chez orange, je désimlogue demain, mais je voulais savoir à quoi correspond les fameux 500mo li...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
alonso

Htc magic en iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on instale l'os iphone sur un htc magic android voila merci Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kevin76110

Trier les contacts sur iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment et si l'on peut trier les contacts sur l'Iphone en plusieurs catégories (amis, professionnels...). Inutile de me...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Rms_vulcan

Compatibilité iphone et opérateur only

Bonjour, j'ai un forfait jeune chez only et je bénéficie de la 3g en illimité. j'ai l'intention d'acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir si l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dydine972

Iphone

 Fermé

Bonjour, jaurait aimer savoir coment je peux faire pour debloker mon Iphone 8 giga il et orange et jai un forfait bouig ???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crapoulou

A l'aide pour iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone, mais il m'affiche des message "carte sim non reconnue"il parait que je dois reinstaller firewal 3.1.2 Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 43 242