Les discussions

Deverouillage

salut j'ai recu un Iphone 5 de la part dun parent mais ce iphone est verouillé.quand je le connecte à itunes en mode recuperation itune afficehe:"pris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Chipie13200

Accusé de reception sous ios ?

Bonjour, Comment peut on avoir l'accusé de réception d'un envoie de message sous IOS7 avec l'IPhone 5 svp !!! Configuration: Windows 8 / Int...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Jeniline

Synchroniation

Bonsoir, Je possède un iphone 4 32g et je voudrais le synchroniser avec outlook 2010. Mon pc est un compaq 610 sous windows 7. À savoir que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sax

Copier contacts d'iphone vers sim

 Fermé

Bonjour, J'aimerai copier (sauvegarder) mes contacts de mon Iphone, vers la carte SIM Sauriez-vous comment faire ? Par avance MerciConfigurat...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azi

Comment sauver mon iphone 4, bloqué ?

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi mon iPhone reste-il bloqué sur la pomme + l'animation du respring(un cas particiliuer introuvable sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
superclem100

Restaurer iphone

Bonsoir, j'ai essayé de réinitialiser mon iPhone hier en entrant dans réglage>général>réinitialiser>réinitialiser tous les réglages et le contenu. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
piquesous

Problem iphone !!!

Quand j allume mon iphone le tactil ne marche pas mais tous les autres boutons marches quand japuis 2 fois sur le bouton central ya une liste qui s af...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
temmrman

Itunes et sauvegarder

Bonjour, Mon écran IPHONE est Hors service (le tactile est HS) ayant pu récupérer un autre iPhone je souhaite sauvegarder mes donnés sur ITUNES af...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Herozine

Commentaires récurrents de l'i-phone sur fb

Bonjour, Quand j'envoie une photo sur Facebook depuis mon i-phone 3GS, les commentaires qui sont apparus il y a 6 mois reviennent systématiquement...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeanbi

Comment charger son iphone sans chargeur

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs et je n'ai ni chargeur ni câble USB comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du bouton wifi grisé sur iphone4s

bonjour jais un iPhone 4s et jais rencontré un problème le bouton du wifi est grisé jais tout essayé pour le débloquer ( congélateur,sèche cheve...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
elisa232416

Problème de paiement

Bonjour,j'ai une question,j'ai voulu acheter un iPhone 6plus en plusieur fois dans une boutique Apple,j'ai rempli les formalités qu'ils demandais et a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zoulou33

Impossible de sortir mon iphone 2g du mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous , alors j'ai un probleme avec mon iphone 2g qui est en mode recovery mais je n'arrive pas l'en sortir , j'ai essayer itunes , ireb etc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
smokysim

Calibrage iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 4s, mais le bas de l'écran n'est pas calibrer, quand je reste appuyer sur le bouton power et que je reste appuyer sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phènix 64

0623770147

Bonjour j ai perdu mon portable vous pouvez maider a le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

salut je n'arrive a me connecter sur wifi le bouton est grisé et franchement c grave lourd de plus dans l'adresse wifi y a ecrit n/d sa veut dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Iphone5

bjour je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre denouveau la musique sur mon iphone?

Bonjour à tous, J'ai téléchargée dernièrement Itunes sur mon ordinateur pour pouvoir mettre ma musique sur mon téléphone. Mon problème est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Melinanonyme

Carte sim non activité, l'ancienne marchera t-ellle encore?

Bonjour, Je voudrais savoir si temps que je n'ai pas activé ma nouvelle carte sim, est-ce que l'ancienne marchera toujours? Car je voudrais acheter...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui s allume et qui se réétint

Bonjour Mon iPhone 4 reste sur un écran bleu foncé et des fois il s allume mais s éteint directement pour revenir a l écran bleu foncé a cause de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Marmar1

3g iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 5C depuis quelques mois et je n'arrive toujours pas à régler mon problème avec la 3G : Celle-ci ne s'active pas automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LoveYoseob

Touche home défectueuse et je suis coincée sur whattsapp

 Résolu

Zut... Du savon est entré dans la touche home. Elle ne fonctionne plus. J'ai vu que si je vais sur Réglages accessive touch j'arrive à m'en passer,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ericmm

Supprimer des appli de mon iphone et les garder sur mon ipad

Bonjour, ma femme a un iphone 4, qui sature( 8Go) elle a également un ipad. notre fille joue beaucoup avec l-des appli sur l'ipad. ces applis se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
petchoune92

Demande d'apple id après restauration ipad et iphone

Bonjour, j ai eu un problem apres avoir restore mon ipad2 et iphone5 on me demande un id apple que faire mrci Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jumulka

Caméra flou iphone 5

Bonjour à tous, Voilà depuis peu l'appareil photo de mon iPhone 5 est flou, je ne sais pas si c'est un problème de poussière ou technique.. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
moop

Changer la vitre iphone5 mais ecran tactil plus fonctionnel

Bonjour, Je viens de changer moi même la vitre de mon iphone 5 car je l'avais échapper cette été et la vitre a craquer. J'ai tarder a faire le ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
thiery75

Virus sur iphone

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur une application pour téléchargement (vidéo d/l) et puis tout a coup une page c'est affiché puis un chargement c'est f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Kjib

Iphone

j'ai mon iphone qui telecharge les appli mais les icones ne s'affiche pas et je peux pas les ouvrir meme a partir de appstore aider moi !!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
youngkone

Iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone 5c ne veut plus s'allumer. Lorsque je le met en marche, la pomme apparaît 5 secondes puis s'éteint. j'ai beau essayer d'appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Joalali1

Iphone 4 : écran bloqué sur "la pomme" et non détecté

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai acquis un iphone 4 il y a de cela une semaine, un ami qui l'a violenté puissance 1000 (écran et les deux façades c...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
slrkevin

Appel

Bonjour, je voudrai changer mon identifiant iphone Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.4

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s ne reconnait plus aucune carte sim

Bonjour, il y a quelque temps maintenant que mon Iphone 4s ne reconnais plus ma carte sim. Suite à ce problème j'ai réinitialiser mon Iphone, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fred.ml

Problème avec le tactile...

Bonjour à tous. Il y a dix jours, en faisant tomber mon iPhone 5C, une large bande noire est apparue au milieu de l'écran. N'ayant pas prit d'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Minibiche33

Comment retrouver "mail" avec mon nouvel iphone ?

bonsoir ! ou bonjour a tous ! appli "mail"... voila mon soucis ! je possède un iphone 4 et une adresse mail...jusque-la...normal. j'ai acheté un i...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
un-geek

Mot de passe

Bonjour, j'ai un soucis avec iTunes qui ne reconnait pas mon mot de passe et je suis sure que c'est le bon donc impossible de télécharger des ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Evenkiss

Icloud

 Résolu

Bonjour est ce que notre compte iCloud peut tourner sur 2 appareils en même temps? (tel et iPod)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fred.ml

Iphone 5 probleme charge

Bonjour, Je possède un iPhone 5 et depuis hier impossible de me charger! Il n'y a pas de poussière dans le dock, j'ai essayer plusieur chargeurs di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Missdu93

Problème télécharger app store iphone 3g

Bonjour, Hier j'ai voulu télecharger des applications et le bouton installer ne réagissait plus. La mise à jour des applications individuellement ne ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Khireddine

Cadenas avec fleche vers itunes

Bonjour, Je viens de rentrer la nouvelle version IOS 8.1 et celle-ci a verrouillé mon Iphone 6+ en m'indiquant un verrou avec au dessus une flèche di...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony

Lancement musique en bluetooth au demarrage de ma voiture

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui n'est pas spécialement important mais c'est chiant Je dispose d'un iPhone 5 et d'une ford fiesta dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Simbagheera

Se connecter à internet

Comment faire pour se connecter à internet

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s

Bonjour, J'ai trouvé en boite le weekend dernier un iphone 5s, il est surement a un etranger car c'est ecris en suedois ou norvégien. Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lablonde86

Iphone 4 désactiver

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 4 seulement j,'ai mis un code de déverouillage et depuis il me met Iphone Désactivé. Je precise je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fred.ml

Piratage mobile

Comment peut on se faire pirater à distance son iPhone 4s , que j utilise jamais de wifi ni de blutoow !!! Et est ce que on peut me pirater juste ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fred.ml

Écran noir iphone 6

Bonjour, J'ai le même problème. Après verouillage de iPhone 6 l'écran devient noir se qui est normal. Après impossible de le déverrouiller aucun affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fred.ml

L'appareil photos ça marche plus avec i phone 4 s :-(

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je cherche sur le forum mais rien de véritablement valable. Ecran noir et impossible de prendre une photo c'est bl...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ccmp

Iphone 5s et ipad pas detectés

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 5s et j'ai acheté ajd un ipad. Les deux ne fonctionne pas sur itunes ni sur l'ordinateur. J'ai desintaller plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred.ml

Musique iphone sur pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ses musiques achetées de son iphone sur mon Pc ? Merci de me répondre et j'aimerais en priorité les transfér...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred.ml

Compte apple différent pour faire les mises a jour

Bonjour, Alors voici mon problème , je suis sur iphone 6 ios 8.1 et quand j'essaye de faire les mises a jour de mes apps on me demande de me conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred.ml

Problème iphone messages

C'est simple, avant quand je recevais un message en mode vibreur, mon iPhone vibrait 2 courtes fois rapprochées, normalement. Mais maintenant, il fait...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Chaz
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 43 242