Plus de connection wifi sur iphone

Fermé
akira - 12 juil. 2010 à 15:46
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 12 juil. 2010 à 16:30
Bonjour,

j ai telecharger sbsettings sur iphone et j ai activé DATA ( puis je l ai desactivé, comme a l origine). j ai fait la meme chose avec le bouton SSH (- j ai activé puis desactivé ).
en gros je testais les boutons dans sbsettings car je savais pas a quoi ils servaient.

j espere que certains d entre vous suivent.... lol

et depuis je ne peux plus me connecter en wifi...... quand j active le wifi dans reglages, il y a toujours mon reseau neuf wifi. mais quand je vais dans safari , l ecran deviens gris avec marqué " connection " mais ca plante quoi....

quelqu un pourrait m aider svp , merci


A voir également:

1 réponse

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
12 juil. 2010 à 15:49
Je vois ce que tu veux dire, mais je n'ai jamais eu ce souci avec SBS settings... Est ce sur de redémarrer ton iphone ?
C'est ce que je ferais dans ce cas...
0
j ai été dans reglages et j ai reinitialisé mon reseau , j ai ensuite eteint puis rallumé mon iphone mais rien de changé
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
12 juil. 2010 à 15:55
Hmmm, si tu vas dans SBS settings et que tu choisis "more" et ensuite "set toggles" et que tu choisis "wifi".
Est ce que celui ce apparait activé ?
0
oui il est activé mais toujours pas de wifi
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
12 juil. 2010 à 16:03
Peut être en redémarrant la box ?
Ou alors, dans SBS, va dans Process et mets "supprimer" a safari. Choisis ensuite "Free memory".
Puis ré-essaie
0
normalement quand je me connecte en wifi , safari m envoi toujours sur "hotspot" et je rentre mon pseudo et mot de passe pour me connecter de ma neufbox.

mais la il me demande plus et plante sur le wifi
0