Les discussions

Iphone 4 et 3gs

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement des jeux et des programmes depuis l'i phone 3gs et comme depuis l'i phone 4, et les jeux qui fonctionnes sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Debloquage iphone?

Bonjour, a tous. J'ai souscrit il y a 7 mois un forfait iphone chez orange, mais l'ai resilié, et maintenant je suis chez Sfr, et j'aimerais me ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zoulou33

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un gro probleme mon iphone ne veu pu s'allume, la batterie est pleine, il c étein dans la nui é la jarrive pu a l'allumer. aidez moi!!!...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mininja

Iphone 4 open

Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un connait le prix de l'iphone 4 avec le forfait open de orange selon les différente formule. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
zoulou33

Iphones & itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone d'ocasion avec des application payante dedans ( GPS a 80€) , j'ai deja un Iphone plus vieu et donc un compte i...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Pat

Comment geler mon iphone !!?

Bonjour, je voudrais geler mon iphone pour que je puisse montrer au fournisseur qu'il ne marche plus! Je recherche pas nimporte quelle moyen une facon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
xpeanx

Shareplayer lecteur divx, flv, etc.. l'iphone

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, je viens vous parlez de shareplayer, il s'agit d'un lecteur divx, flv, capable de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Coco92

Iphone

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1depuis quelques temps il m'est impossible de charger des photos de mon iPhone sur Facebook, quelqu'un a t il eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabcove

Iphone

Bonjour, pitiè vous pouvez me dire comment on met des musiques sans payer sur l'iphone???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mauriceweb

Sauvegarde iphone 3g

bonjour, g un souci apré avoir installé la mise a jour de liphone 3g et bien sur avan fai une sauvegarde de mes donné personel itunes me demand...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mauriceweb

Radio sur iphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre de la radio sur un iphone ?? (il parait qu'il n'y en a pas :s) voila merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
eddy menneboo

Iphone 3gs garanti, écran fissuré

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mon écran de Iphone 3GS qui s'est fissuré ... Il était dans la sacoche d'un ami et quand celui ci a voulu me rendre le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
niconovice

Iphone, help ^^...

Bonjour, J'vai essayé d'etre le plus précis possible :) ... Alors , ma tante a trouvé un Iphone ( et oui, je dis bien trouvé ...^^ ), il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Tifortune

Mettre films sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes films dans mon iPhone 4. J'aimerais savoir comment faire pour transférer mes films de mon PC vers mon iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
doublem93

Transfert photo iphone sur pc

Bonjour, Ce message s'adresse à toute personne pouvant m'apporter une réponse très précise. Je désire transféré les photos contenus dans mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
stijk

I-funbox pour iphone probleme

Bonjour, a tous quand je ouvre ifunbox et je veu mettre des son mp3 il ya un message "La base de données iTunes sur cet équipement n'est pas reconn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
stijk

Achat d'application sur l'iphone 4

Bonjour, j'aimerai savoir si c possible d'acheter des application sur l'iphone mais que le montant de l'application soi "facturer" (en quelque sorte...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

J'ai acheté recemment un iphone 4

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté recemment un iphone 4 et jai suivi les indication qui se trouver sur se site et je n'y suis toujours pas arrive merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Application iphone 4

Bonjour, bjr j ai un réel problème avec des applications que je n'arrive pas a telecharges. a chaque fois que je télécharge une application PAYANTE, i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Caractères spéciaux et sms iphone ...

Bonjour, J'ai un Iphone 4, et le nombre de caractères par sms passe de 160 à 70 quand il y a des "ç" ou des "ê" par exemple. J'envoie donc des sm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Iphone 4 , problème facebook !

Bonjour, Alors voila j'ai installé Facebook ce matin (et j'ai éteint mon téléphone) quand je l'es rallumer j'étais sur que le chargement allez recom...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Copier mes films dans l'iphone 3g

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour copier mes films de mon ordi vers mon iphone 3G. je fais le même exercice pour la musique et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
scan_35

Vole d'iphone 4

Bonjour, Voila hier soir dans le train je me suis fait voler mon Iphone 4 et j'aimerais savoir si il y a avait un moyen de le retrouver ou de le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bgbomker

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des films de mon pc vers itunes pour pouvoir le mettre sur mon iphone 4 merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MacBookMan

Mon pc ne capte pas l'iphone

Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois maintenant mon pc ne capte plus l'iphone pour récupérer les photos (alors que l'itunes le capte) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ANGEL

Ajout d'application sur iphone 4

Bonjour, j'ai mis d application payente sur mon iphone, entre temp mon iphone est tombé en panne, alors je l'ai ramené à la garantie et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
besac25000

Icone iphone !

Bonjour, J'aimerais télécharger les images de chaques icones de l'iphone , pour créer un theme pour le wave ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Eddie=)

Problème iphone

Bonjour, Alors je voulais savoir si il était possible d'acheter des objets sur Itunes ou sur App Store avec l'argent du forfait et non avec l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Sniiper67

Comment mettre world of warcraft sur iphone??

Bonjour, Voila: Je suis a la recherche d'un expert qui pourait me mettre le jeu World of warcraft sur mon iphone.Si Quelqu'un connait un site ou s'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
CrazyShakerz

Iphone 4 ou samsung galaxy s ??

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le mieux entre l'iphone 4 ou samsung galaxy s ? merci d'avance Configuration: iPhone / Opera 9.80

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
louise717

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'iphone 4, et j'ai vu que avec Itune on peut mettre des applications et tout mais je sais pas du tout comment les mettres s...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MissCaro67

Plus de connections bluetooth de mon iphone

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de connections bluetooth de mon iPhone vers mon carkit tomtom, si quelqu'un peu m'aider car je m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mauriceweb

Bugs reception iphone 4

Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4 chez orange il y a apeu pres un mois et depuis quelques jours mon iphone alterne entre une barre ou souvent réseau...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zemil87

Iphone

Bonjour, j ai trouver un iphone mais le probleme c'est que je ne peut rien fair car il est bloquer ,que dois je faire merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, je cherche comment débloqué un iphone

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
wael_ben

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10iphone 4 g code perdu

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
toto06510

Récupérer mes musiques,vidéo,etc... iphone3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et j'avais synchroniser sur un ordi mes mes musiques , vidéo , etc... Et je change d'ordi , donc je retélécharge itunes et...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
takashi2983

Problème supertooth buddy et iphone

Bonjour, Je possède un supertooth Buddy avec un iphone 3GS et un Nokia . Lorsque les 2 téléphones sont connectés au Buddy , l'iphone se déconnecte...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ericjt

Iphone

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3gs, et je voudrais savoir comment instaler le logiciel instalous sur mon iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
King_Itachi

I1000 imitation iphone

Bonjour, On viens de m'offrir une imitaion iphone c'est un iphone i1000de fabrication chinoise et je voudrais le revendre ,est ce que j'encours quel...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
TCHEL

Sim iphone 4

Bonjour, J'ai commande un iPhone 4 sur le site de Bouygues. J'ai deja un iPhone 3GS et l'achat de l'iPhone 4 se fait dans la prolongation de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
rami

Effacer contacts carte sim iphone 4 ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment effacer les contacts de la carte SIM de l'iphone 4 ? Je ne sais pas comment faire? Merci de votre réponse. Iphone

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
noé

Echanger iphone 3g contre 3gs ou 4?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site pour echanger un iphone 3g contre 3gs un site ou le sav en rajoutant de l'argent? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Dixys

Iphone 3gs 16 go

Bonjour, Hier soir, j'ai jouer sur mon iPhone 3GS même pas 30s puis je les posé. Apres quelque minutes un ami ma appelé mais j'ai pas répondu puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
takashi2983

Iphone bloquer sur appel d'urgance

Bonjour, mon iphone et bloquer sur appel en urgence donc il me demande de me connecter a itunes et celui ci me dit qui n'a pas pu se connecter a itune...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
thebossinPC9

Problème haut parleur iphone en conversation

Bonsoir, Je me permets de poster ici car je rencontre un souci avec mon Iphone 3G S. En effet lorsque je suis en conversation téléphonique et que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pink-floyd16

La visiophone de iphone

Bonjour Je voudrais acheter un i phone 4 et j'aimerais s'avoir ci le visiophone de i phone fonction avec les autres téléphone 3G et en plus j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pink-floyd16

Sciphone i9

Bonjour, je vient d'acheter un sciphone i9 et je voudrait trouver un site pour y telecharger les application et les jeux compatible avec se tel me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sciphone

Iphone 4 tv

Bonjour, voilà j'ai acheter un forfait bouygue avec TV illimité ( 20 chaines ) sur mon ifone 4, j'ai suivis un tutorial , j'ai enregistré la TV or...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bobo

Probleme mms iphone 3g

Bonjour, je possède un i phone 3g 8Go en version 4.2.1 et je n'arrive pas a envoyer de mms, si quelqu'un sait comment faire peut il m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Moc73
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 43 244