Les discussions

Transfert de donnees d' iphone a iphone

 Résolu

Bonjour, Suite a une perte d' iPhone 3gs j ai racheté un iPhone 3gs que j ai syncronisé sur iTune grace ma sauvegarde du premier j ai retrouvé t...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Milie599

Retrouver mes apllications iphone ?

Bonjour, Voilà, j'ai un problème.. Je suis une vraie quiche en informatique, et je ne comprends pas une chose. J'ai fait la nouvelle mise à jour p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son

Quels moyens de recharger son iphone????

Salut à tous, Pour celui ou ceux qui ont iphone,de quels moyen le rechargez-vous ?par usb sur PC ou secteur?je veux dire ...ce qui est le plus rapide...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Youts9191

Problème avec iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3G mais je n'ai pas compris comment il marche comment on configure le wi-fi ??? comment ouvrir les fichier .ipa?????...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
P{4}n!C

Difference entre iphone 3gs et 4g

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir c'est quoi la difference entre l'iphone 3gs et le nouveau qui vient de sortir le 4g Configuration: Windows Vista / I...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
missframboise

Possédant un iphone 3gs, je rencontre des problèmes avec itunes. y a-t-il une s

En effet, je suis ponctionnée régulièrement de différentes sommes sur mon compte avec l'intitulé "carte Itunes-Euro", suivi d'une date.Je n'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
anonyme

Problème de mise a jours iphone 3g os4

bonjours quand jai telecharger la derniere mise a jours au moment ou de restaurer les sauvegarde jai dedrancher mon iphone 3g et de puis 6H il s...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
stef70

Iphone 4 ou htc desire ou autre

Bonjour a tous. je dois bientot changer de telephone mais j'hesite entre l'iphone 4 et le htc desire ou autre modèle . merci de m'aider =)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lilipilou1

Abonnement iphone 4

Salut tout le monde, J'aimerais bien acheter un iPhone 4 parce que j'adore ce téléphone enfin bref. Le problème, je voudrais savoir si je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
helene59112

Pb iphone 3gs avec safari suite a mise a jour

Bonjour, suite a la mise a jour de mon iphone 3GS , ma connexion internet fonctionne uniquement en wifi , en edge ou 3g safari refuse de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Palex112

Puce virgin qui marche pas sur iphone

 Résolu

Bonjour, Jai eu un iphone 3g orange et jai un forfait excess 40 min et sms illimités virgin mais kan jai mit ma puce dans liphone il me met echec de ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TUNSI

Hors forfait iphone 3gs

Bonjour a toute la communauté ! Je me permets de poster car je n'ai trouvé aucune réponse qui me convenait sur la toile. Voici mon cas: Jeudi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Jonatjin

Bloquer l'acces aux emails d'un iphone

 Résolu

Bonjour, On m'a volé mon Iphone hier, comment faire pour bloquer l'acces de mes mails pour que le voleur ne puisse pas lire mes emails car ma bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
on m'a volé mon iphone

Probleme iphone

Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone itune ma demandé d instaler la version du software 4.0 je l ai telecharger et instaler et mon pc a p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
tofzam62

Iphone connecté en wifi mais pas internet

Bonjour a tous. Voilà mon problème je me suis conecter avec mon iphone a une livebox en mettant bien la clé wep (pas de probleme) je suis bien conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
marabas

Probleme avec applications iphone.

Bonjour, en restaurant mon iphone 3Gs 32 go j'ai eu un probleme sur itunes. Il a tout supprimees mes applications. J'aimerais savoir comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, je recherche des application pour mon iphone Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ludo71150

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de garder les application (payantes ou non) déja présente dans un iphone acheté a quelqu'un?? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
The.Webmaster

Iphone avec wifi ou sans

Bonjour, bon bin j'ai acheté un iphone mais je n'ai pas une connex wifi donc , je me demander si une connex wifi avec un iphone serait utile ou non ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
simpson45

Mon iphone perdu...

J'ai perdu il y a quelques heures mon iphone 3G, je sais exactement où mais il n'y est plus, j'ai appeler mon portable,après plusieurs appels une pers...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pieter99

Iphone 3 ou 4

Bonjour, je me demande qu'elle est la diffirence entre un iphone 3g et un iphone 4g merciii Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mstr

Appareil photo iphone

Bonjour, oups j ai oublier quelqun pourrait il me dire ou se trouve le zoom de l appareil photo encore merci Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
riwan27

Probleme avec iphone

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon iphone il a ecran noir j'ai essayé appuiyé sur les deux bouton mais rien ne change comment je puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
simpson45

Récupération de l'iphone, comme un problème

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acquis récemment un iPhone d'occasion acheté en Amérique. Il a 6 mois à peu près et il avait une carte orange ; l'iPhone n'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jipicy

Mise a jour iphone 4.0 probléme

Bonjour, Comme vous le savez La version 4.0 est sorti lundi soir pour les iphones 3g & 3gS Je l'ai donc fait car j'attendais sa nouvelle mise a jour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
polothewhite

Ou trouver un iphone 8g...

Bonjours, je voudrais savoir ou trouver un Iphone 8G sans abonnement à 450€ Et quelques ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jah5577

Iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS et j'avais de nombreuse applications et j'ai réinstallé mon PC pour Windows 7 et j'ai téléchargé iTunes mais il n'y a plus...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
xxxclooo-xxx

Bug iphone 4

Bonjour, je vien d'acheter le tout nouveau iphone 4 et en voulant le brancher sur itunes ça ne fonctionne pas et maffiche : " Il est impossible de rép...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Prob avec itunes pr iphone

Bonjour, je voudrais installer une app a mon iphone itunes me dit que les app sur iphone seront remplassés par la nouvelles !est que je vais les per...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
goujou

Drivers iphone

Bonjour, J'ai un iphone 8go version 3.0 non reconnu par windows sweet, svp où puise je trouver son driver pour qu'il soit reconnu par windows et mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Neliel

Iphone ( wifi )

Bonsoir a tous , Reécement avoir acheter un Iphone et n'ayant pas une connexion wifi , je me demander si une connexion wifi avec un Iphone serait uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
htm.26

Iphone

Bonjour, mon i phone vien de chine et dans le menu des langues il y a que anglais ou chinois alor je voudrer savoir si il y a possibiliter de le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
MacBookMan

Problème iphone 3 urgent !!!!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 URGENT !!!! URGENT !!!! Jai fais une mauvaise manipulation avec mon iphone dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Daxou05

Samsung player addict /iphone

Bonjour, j'ai en ce moment un samsung player addict depuis 1 an et demi mais je suis très intéréssée par le nouvel iphone 4 16go .Je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Boubou-Help

Problème réseu iphone

Bonjour, J'ai un Iphone de première génération. Il vient des USA, j'ai réussi à le débloquer et à le desimbloquer (non sans mal) mais desormais c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
paul3434

Recherche application iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3GS et je cherche des applications pour préparer un voyage à Paris que j'organise du 19 au 22 juillet. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tifortune

Iphone4 bouygues, vers orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si j'achète un iPhone 4 chez bouygues est-ce qu'il sera possible de mettre ma carte sim Orange ? Merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Neliel

Probleme de synchronisation avec iphone 3gs

Bonjour, j'ai un problème de synchronisation avec itunes et l'iphone 3gs (version 4.0) je suis sous windows vista édition familiale prémium - IE8 op...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tifortune

Iphone 3g

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les options de l'Iphone 3G silvouplait!

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
leslie

Probleme de synchronisation d'iphone

Bonjour, Voila je viens d"acheter l'iphone derniere generation et je veux mettre des applications que j'ai téléchargé gratuitement sur mon iphone ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
axel7894

Choisir entre un iphone et un htc legend

Bonjour, j'hésite entre un iphone 3gs et un htc legend alors s'il y a une personne qui peut me conseiller ça sera très sympa

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ned'son

Vidéo iphone 3g

Bonjour, Je voudrais savoir (si vous savez) le nom du/des logiciel à télécharger sur apple strore pour faire des vidéos avec l'iphone 3G 16GB. Gratui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Cedlad

Problème de chargement de musique sur iphone

Bonjour, j'ai un Iphone 3GS mis à jour avec OS 4.0 et lorsque j'achète une chanson sur itunes à partir de l'iphone, elle se télécharge mais pas moyen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
coxycross

Iphone 3gs le prix véritable sans abonnement

Bonjour , Je vais aux Etats unis dans moins d'un mois et j'avais pour projet d'acheter un iPhone 3GS . J'ai regarder sur le site www.apple.com et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
MacBookMan

Itunes + gestion de deux iphones

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 4 cet après-midi et j'ai déjà un Iphone 3G que je souhaite refiler à ma soeur. Ma question est: Est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Neliel

Iphone bloquée et restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3gs 32 go .. Celui ci est bloqué depuis ce matin. Il bloque sur la pomme à l'allumage. Il n'est pas détecté pas itun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fiky

Texte iphone

Bonjour, comment je peux mettre des texte dans mon I phone par ce que les fichier word ne se lit pas sur l'iphone??? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
AHMED

Problème écouteur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et depuis ce matin je n'arrive pas a mettre mes écouteurs jusqu'au fond , il doit y avoir quelque chose mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bakux

2iphones pour un ordinateur = problème

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème, j'ai l'iPhone 3gs et mon père le 4g, mais le problème c'est que lors que je me connecte à Itunes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tifortune

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs depuis environ une semaine et je trouve que la batterie se decharge extremement vite. Elle ne tient pas plus de 6h si ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ricco114
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 43 242