Les discussions

Le iphone : un vrai scandale !!!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
popolo54

Code augmenter son de l'iphone 3g

Bonjour, je recherche le code pour augmenter le son de mon iphone 3g kelkun a un code. car jai un samsung et jai un code pour augmenter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune

Activation iphone 3gs

Bonjour, J'ai le message suivant que faire : "connexion sécurisée vers le serveur d'activation de l'iphone a échoué" ? alors que mon iphone s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune

Iphone volé

Bonjour, Je me suis fait voler mon Iphone il y a 3 mois. Ayant souscrit à l'assurance vol, je me suis fait remboursé le téléphone à la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune

Iphone 4 transfert contacts depuis sim orange

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment transferer mes contacts depuis ma carte sim orange vers iphone 4. Est-ce via itunes ? j'ai transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Tifortune

Forfait non iphone, peut il être compabilité?

Bonjour, Je possède actuellement uniPhone 3G et je souhaite savoir si je pends un forfait non iPhone mais avec SMS et Internet illimité, aurai-je In...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Nicool76

Aide mise a jour aplication iphone

Bonjour, Voila depuis peut sur l'appstore de mon iphone j'ai des mise a jour d'application que je n'ai pas acheter pouvez vous m'aider SVP? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
iclem

Erreur 1601 iphone

Bonjour, Lorsque je veux faire une restauration de mon iphone 3GS 32 GO,j'ai le message "Préparation de l'iphone pour la restauration" et l'ecran bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
plizzzz

Iphone desactivé

Bonjour, J'ai un iphone 3g 8 go, j'ai mis un mot de passe que j'ai oublié et maintenant un message s'affiche iphone desactivé branchez itunes....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
thepun

Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone 4

Bonjour, je viens d'aquerir un iphone 4 et le problème c'est que je n'arrive pas a ajouter photos, musiques... ça me demande de rentrer mon login ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
wuassi romaric

Iphone usa

 Résolu

Bonjour, Cet été je vais a Los Angeles et j'aimerais bien ramené un iphone (le 3g 8gb je pense)mais Peut-on l'avoir prepay et l'utiliser en suiss...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tifortune

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'ai acheté vieil iphone G2 sur internet en occasion mais je voudrais savoir si je peut le mettre sur mon compte itunes sac...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoulou33

Apple iphone 3g

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir l'Apple iPhone 3G, il est très bien et complet comme appareil. J'ai juste une petite question, j'ai mis plein d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
GiJo

Forfais sur le iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour avant mon pére avais un iphone et il me la donner avec un forfais non bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone et ses forfaits ! besoin d'aide .

Bonjour, Je voudrais prendre l'Iphone 3GS chez SFR , mais quelque problème me vint ! - Je suis actuellement chez Orange , il faut qui j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zoulou33

Cherche theme animée iphone

Bonjour, Alors voila il y a de sa 2,3 mois j'ai vu sur l'iphone de mon amis un théme animé du psg du genre pour deverouiller son telephone a la pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jimmy

Appli iphone 4

Bonjour, j'aurais aimé savoir un truc, les appli sont elles payantes une seul fois ou sont elles mensuel? j'aimerais en acheté mais si c mensuel c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
natha31

Iphone 4, faut-il l'acheter ?

Bonjour, Aujourd'hui je vais me rendre chez mon opérateur pour changer de forfait et prendre un iPhone 4. Mais j'ai appris qu'il avait des problème...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marc94

Iphone 3g sans abonnement aux usa?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un Iphone aux USA sans l'abonnement AT&T. J'ai appris qu'Apple allait lancer l'iPhone 3G...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
neness

Synchro iphone - éparpillement des icônes

Bonjour, J'ai posé la question il y a quelques jours mais mon message a finalement été supprimé (?) En synchronisant un iPhone sous iOS4, iTunes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Hegurka

Iphone 3gs ios4.0.1 fonction manquante

Bonjour, Voila, j'ai fais la mise a jour de mon Iphone 3gs en ios 4.0.1, et je me rend compte que je n'est pas la fonctionnalité lieu dans les pho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios, dd ext & printers impactés par sync htc

Bonjour, Je viens de télécharger "HTC Sync 2.0.33.exe" à partir du site officiel htc.com. Je l'ai installé sur mon PC (XP SP3) de manière à pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gutrinkyt

** changer de téléphone, iphone !! **

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai actuellement le Samsung player one depuis 8mois, mon engagement était de 12mois avant de changer mon portable. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BICOUCHE24

--> changer de portable, iphone s'ilvouplait

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, j'ai le Samsung player one, avec le forfait juste SMS illimité et j'aimerais passer à l'iPhone. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Little boy62

Iphone 3g 16 go

Bonjour, slt ts le mond g un probleme et se dure deja 1 ans le wifi et le bleutooth ne marche plus merci de maide Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dsjl

Probléme récupération données iphone

Bonjour, j'ai dû restaurer mon iphone et depuis impossible de récuperer mes données surtout mes contacts. quand je fais la sychronisation mon iphone b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dsjl

Iphone qui ne s'allume presque pas.

Bonjour, Hier soir j'utilisais une application sur mon iPhone 3G, quand par manque de batterie, il s'est éteint. De retour chez moi je l'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
KaYente

Se connecter a internet avc clé 3g+ et iphone

Bonjour, Voila j'ai entendu dire que lorsque l'on acheté une clé 3g+ au lieu de mettre la carte sim qu'il nous donne on peut mettre sa propre cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs refuse de s'eteindre

Bonjour, mon iPhone refuse de s'éteindre même en appuyant simultanément sur marche/veille et bouton menu, que faire? il n'est plus sous garantie d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Neliel

Iphone 4 : erreur du vendeur ...

Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 cet après midi dans une boutique bouygues telecom, avant de rentrer chez moi je décide d'ouvrir le paquet contenant l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Rev@nche

Changer de portable, iphone !!! help.

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, et je vais essayer de vous l'expliquer rapidement. J'ai le Samsung player one depuis Novembre 2009 à...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Yol24

Iphone ne s'allume plus .

Bonsoir . Alors voila j'ai un Iphone 3GS 16Go . . Alors je n'avais plus de batterie et l'uns de mes amis avec une batterie de "secours " qui ce branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
xchocaapiik

Connexion iphone ( ecran blanc )

Tout d'abord bonsoir à tous, Je fais appel à vos connaissance car après 1 semaine intense de recherche et de test, je ne sais plus quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
danydaoc

Le meilleurs abonnement mobile pour l'iphone

Bonjour à tous. Je poste pour demander quel serait le meilleurs abonnement possible pour acheter l'iphone 4. Je voudrais avoir internet illimitées (ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sansiro

Une application sur un iphone

Bonjour, a tous voila j ai telecharger ce jeu real_racing-v1.01-arce_game il est sur itunes jusque la tt va bien mais mon problem c que je n arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
menubigmac

Synchroniser mon iphone sur un autre pc

Bonjour, je n'ai plus acces a mon ancien pc suite a une separation et je ne peux pas synchroniser mon iphone sur un autre pc au risque de perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mauriceweb

Iphone4 non reconnu par itunes 1e utilisation

Bonjour, j'ai reçu mon iphone 4 ainsi que la microsim aujourd'hui et j'ai appelé pour débloquer la carte sim. en attendant j'ai voulu brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel cable pour connecter iphone et autoradio

Bonjour, les j'ai un iphone 3GS 32go et je souhaite le connecter sur mon autoradio (qui a 2 prises jak (enfin on dirait : il y en a une blanche et u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dcdc31

Application d'iphone sur ipod:c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Bon, je suis à peu près sûre que c'est impossible, mais voilà, juste pour être sûre et certaine : peut-on mettre une application d'iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LéaB

Synchronisation iphone avec pc

Bonjour, J'aimerais synchroniser mon Iphone avec mon pc, comment dois-je faire svp? L'objectif étant de transférer photos, musique vidéos de l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zeina

Carte sim iphone4

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4 en cadeau, mais je m'apercois que la carte sim (que j'ai sur l'ancien portable) est trop grande alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zoulou33

Apple iphone

 Résolu

bonjour , j'ai un iphone 2G mais je n'ai plus la coque en aluminium brossé, je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une coque noir ou blanch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
benj31240

Iphone 3g

Bonjour, on ma vendu un iphone trouver 3gs 8go et je voudrai l'utiliser sans carte sim et a l'allumage il reste bloquer sur une prise usb et le logo i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Valentin-69

Notice en francais du mini iphone chinois

Bonjour, Ayant reçu uniquement la notice en Anglais, pouvez vous me communiquer la notice du mini iphon chinois par mail a gwenn.creation@orange.fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
melissa

Java sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer le Java Game sur l'IPhone, car lorsque je clik sur un jeu, il me met ''installer le java game'' merci d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
melissa

Mail sur iphone ??

Bonjour, J'ai une autre question !! Je n'arrive pas recevoir mes mails, j'ai une adresse @live !!!??? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
alexinou

Mise a jour iphone 4

Bonjour, Quelqu'un sait quand Apple sortira une mise a jour materiel de l'iPhone 4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MacBookMan

Applications ipod et iphone sur pc?

Bonjour, Serait-il possible de faire fonctionner des logiciels (applications) ipod Touch et Iphone (format .IPA) sur PC (format executable .EXE) ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
moivingtcinq

Probleme iphone

Bonjour, mon iphone ne reconnait plus ma puce et ne fait que de charger sans cesse si vous avez une solution tenais moi au courant merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MAt20
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 43 244