Les discussions

Urgent iphone

 Résolu

salut du jour au lendemain mon iphone a perdu des application sa j ai pu les remettre mais j arrive pas a remettre les application nommé -application...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gus29_fr

Activation iphone

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone ! je l'avais débloqué , puis j'ai fait une mise a jours ! et depuis ce temps , il me dit : la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
KAMPACHI

Sim inclue dans la boite de l'iphone ?

Bonjour a tous et a toutes, J'ai récemment fais souscrire a mon grand père un forfait click 2h a 25€ par mois sur le site d'orange mobile accompagn...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
TiTiDu77

Iphone 3g jailbreak

 Résolu

Bonsoir Je voudrait savoir a Quoi ser Jailbreak Sur le Iphone 3G 16 GB J'ai deja sur mon Iphone Cydia Je les Utilisé Que une seul fois Pour Cycorder ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vlar

Largeur x longueur ércran iphone svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la largeur et longueur de l'écran de l'iphone 16 gb 3G pour des manipulation que je voudré fair merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zdeb

Mail avec mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes mail avec mon iphone. Je voulais savoir comment faire pour recevoir mes mail avec mon adresse hotmail ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
moicjm

Sonnerie pour iphone

Bonjour, comen je pe maitre les sonneries pour iphone 3g 16go

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
leparradiss

Yahoo mail iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte yahoo sur l'iphone en effet lorsque je suis chez moi tout marche très bien avec mon resaux wifi mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JIJI09

Iphone3 g pas reconnu et s'allume pas

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g mais il ne s'allume pas et n'est pas du tout reconnu par mon pc(j'ai fais le test sur 2 ordinateurs différe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Frederic76

Iphone 16go

Bonjour, comen je peut envoyer la musique et les films a iphone 16go

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nicoawake

Prendre forfait iphone et changer au bout1moi

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un Iphone, déja est-il compactible avec tout les forfaits orange ? et peut on souscrire un forfait iphone a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
powerpomme

Impossible de jailbreaker iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour jailbreaker mon iphone 3g version 2.1 avec itune 8 et quickpwn 2. Tout le processus se passe bien mais l'iphone tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nono044

Iphone

Bonjour,jai un probleme avec mon iphone il sagit d'un probleme de bluetooth je peut pas etablir une connection avec une autre apareille bluetooth soit...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fathy47

Problème d'activation iphone sur itunes!!!

Bonjour,je viens d'acquérir l'iphone 3g 2.2.J'ai installé itunes(version8),tout va bien,il prend en compte mon ipod mais pas l'iphone.Dès qu'il appara...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
KISSOO

Mon iphone ne marche plus que sous tension.

Bonjour les gars j'ai un enorme problème mon Iphone ne marche plus qu'en étant branché au chargeur . Depuis 2 semaine il me fait ce coup il m' indique...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Désinstaller une option clavier sur iphone

Bonjour, J'ai installé une application me permettant d'avoir l'option d'un clavier en hébreux sur mon iPhone... Lors de ma mise à jour de la versio...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anaiis23

Swirlymms sur iphone?

Bonjour, Aprés une attentes bien longue, j'ai appris qu'il etais enfin possible de recevoir et d'envoyer des MMs sur l'iphone grace a swirlyMMS mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Mustang_Shelby

Player pixon ou iphone

Bonjour, J'ai eu récement le samsung player addict et malheuresement il est tomber de ma poche, l'écran c'est cassé, alors qu'il était ds une poche...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SkeletonGamer

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour Moi c'est Raoul dufy Je possede un iPhone acheté en France.Je suis de natyionalité Camerounais où se réside.Mon iPhone a une capaci...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dufy

Thème pour iphone

Bonjour, Je voulais savoir si il existe des thème pour iphone ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
wi:d

Iphone avec forfait adapté puis changé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un iphone, je suis chez orange mais je me demandai si je pouvai prendre le iphone a 99 euro avec le forfait iphone a 49 euro par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloquer aidez moii svp

Bonjour, j'ai un iphone venant de chine il est debloquer ma puce marches jusqu'a hiere j'ai enlever ma puce et des que je les remise sa ne marche plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
shark62110

Iphone

Bonjour, je veux bien savoir si il y a quelqun qui veux vendre un iphone 3g merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sabrovich

Chez orange depuis 4 ans mais iphone à 568 €

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 16 gb. Je suis chez orange depuis 4 ans. J'ai 1890 points seulement (j'ai un petit forfait et j'ai changé un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stef8-5

Maporama drive me spot compatible iphone?

Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel Maporama Drive Me Spot est (ou sera avec la mise a jour 2.0 pour installer des applications) compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Le Cid

Probleme iphone

Bonjour, slt a tt le monde , je vient d'achter un iphone, et je sais pas comment acceder au boite sms que j'ai dans ma cart sim et aussi a mes nemuro...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fabasso34

Synchroniser film vers iphone

Bonjour, J'ai ZE problème : j'ai transformé un film avec Free Video Cnverter v1.4.0.0. (résultat : ok) puis je l'ai importé dans Itunes (résultat : o...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fred70

Iphone v1 et 3g ?

Bonsoir, cher CCmiens ^^ depuis 1 semaine je cherche à m'acheter un iPhone ( eh oui ^^) mais disons que je me pose une sérieuse question ... Que...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
messi.93

Sciphone i68

Bonjour, Je vais surrement acheter un téléphone Sciphone i68 dual sim qui est la copie de l'iphone par apple. Je suis actuellement sur Virgin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Papouch

Iphone comme dd externe??

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait une application (free ou pas via apple store pour firmwire) qui permettrait à mon iphone via son cab...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sahul.Jih

Iphone ou lg renoir? et le n85?

Bonjour =) En fait j'aimerai m'acheter un nouveau portable mais j'aimerai avoir votre avis entre l'iPhone, le lg renoir et j'ai entendu parlé du no...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
djagh

Menu d'options haut/bas iphone

Bonjour, Lorsque je passe mon doigt sur l'heure (en haut de l'écran) les options d'activations 3g/Wifi/BlueToth... n'apparaissent plus, et idem e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dafonfon

Photo iphone

Bonjour, Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mekkil

Iphone enregister contact a partir du n° de t

 Résolu

Bonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
emililou335

Photo de l iphone sur pc

Bonjour, On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone? Comment dois je faire pour récupérer des photos déjà sur le tel celle ci ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mekkil

Itunes ne reconnaît plus mon iphone

Bonjour, Mon itunes ne reconnaît plus mon iphone allors que le premier jour tout a été parfaitement bien, j'ai peu y mettre une partie de ma blioth...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Psychopatiik

Ziphone

Bonjour, g eu le bug de ziphone BSD Root... je l'ai enlevé mais je n'arrive plu a installer ziphone et ne peut plus avoir les apllications AIDER MOI...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Psychopatiik

Iphone3g

J'aimerais connaitre le prix d'un IPHONE3G si possible. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
JS78

Iphone restaurer

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone je l'ai acheté au sénégal chez un revendeur de phone desimlocker et jailbreaker. je viens de le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
andrewwk

Problème d'instal maj firmware 2.2 sur iphone

Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version du firmware 2.2 par itunes pour mon iphone G3, à chaque fois il plante. pourtant mon réseau fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
slap

Iphone 3g summerboard

Bonjour, j aimerais savoir comment installer summerboard j ai regarde sur installer mais le package n existe pas j a' regarde dans cydia rien du to...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dafonfon

Question sur le iphone

bonjour a tous! est ce que quelqu'un saurait comment faire sur i phone pour que les sms recus ne s'ffichent pas directemet a tout va !! Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
latiffou

Faire des camera avec l'iphone

 Résolu

Bonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Zerm78

Iphone bloque

Bonjour, J'ai reçu un iphone qui vient d'USA. mon probléme est : quand j'ai branché mon iphoneavec itunes tout a marché normalpuis sur itunes on m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
messi.93

Derbloquaged'un iphone 3g

Bonjour, pour des raison ou autre j'aurai besoin d'un peu d'aide pour debloquer un iphone vous savez ici en afrique quand ces telephones la arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cach103

Iphone

slt.. jaimerais ke quelqun maide .. jai un iphone phase 1 que jai eu avec une puce o2.. jai voulu le restaurer et au moment ou sur itunes on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Annhydrium

Iphone

Bonjour, i phone peut il faire camera quels sont les soluces merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
corentin

Configurer un compte msn avc iphone

Bonjour, Jai un iPhone et je n'arrive pa a configuurer un compte msn avc mn iPhone. Si kelkin c comen on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moii57-x3

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Iphone

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment desimlocké ou jailbreaké un iphone v1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kharec
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 43 242