Les discussions

Iphone

Bonjour, J’ai reçu en cliquant sur un site non voulu un message « votre iPhone a été endommagé » es le site ou mon iPhone a vraiment un problème j’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Iphone x en bug

 Résolu

; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Viber ne marche sur données cellulaires

Bonjour, Je veux appler sur viber mais ç mrche pas....je suis sur donné cellulaire... dans la configuration de viber, les données ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Non réception des photos

Bonjour, J'ai acheté en janvier un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 5c, lorsque je l'ai configuré je l'ai faits comme nouvel iPhone et trois jou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Vpn sur iphone

Bonjour j’ai téléchargé nordvpn sur mon iphone. Tout a l’air de marcher or lorsque je suis connecter au wi-fi et que le vpn est actif ma connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

A l’aide pour mon iphone 7 plus

Bonjour je m’appelle Yanis et j’ai un iPhone 7 Plus mais depuis le mercredi 23 juillet j’ai un problème que mes écouteurs Lighting ne sont plus rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Synchroniser photos icloud

Salut ! J'ai récemment acheté 200 Go de stockage iCloud mais les photos de mon iphone n'utilisent que les 5 Go offerts par Apple. Comment envoy...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Mickael86480

Heure locale sur viber

Bonjour, L’heure indiquée de visite de mon correspondant sur viber est son heure locale ou la mienne (France) Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ChariduP

Clic droit sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, Comment faire un clic droit sur mon iphone 6. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Imprimer des mails avec photo intégrée

Bonjour, Je viens vers vous car je suis à cour d'idées et de solutions concernant mon problème. Je souhaite imprimer, ou sauvegarder, certains de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mentalink

Appel annulé

Bonjour, Recement quelqu’un a passe un appel et il a du parler comme 1 minutes au telephone. Sur l’Iphone, l’appel est marqué annulé au lieu de mont...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fermiparadoxx

I phone 5s 16giga

Bonjour, le nombre de compte icloud sur mon telephone est atteint au max et puis le mien ne peuve plus entrer que je dois faire ???

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Renseignement au sujet de mon écran iphone 6s

Bonjour j’ai un problème depuis quelque temps et je sais pas si ça vient de mon écran, quand je suis sur certaines applications que ce soit en forte l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Manon37100

Mode d'emploi iphone 6

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jmarion3

Problème d'identification

Bonjour, j'ai un nouveau iphone qui n'a pas été utilisé. Mais on me demande l'identifiant et le mot de passe.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Icloud bloque

Bonjour, J’ai eu le même soucie sauf qu’en plus de ne plus avoir mon mdp mon identifiant Apple est apparement inexistant alors que je ne l’ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mickael86480

Autoriser cet iphone

Bonjour, comment faire pour réussir cet étape

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mickael86480

Pas de sonnerie sur iphone meme si le son fonctionne bien autrement

 Résolu

Bonjour! J'ai TOUT ESSAYÉ mais je n'arrive pas, sur mon IPhone 6, à avoir de sonnerie pour un téléphone entrant, ni de son pour signaler un texto ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Orraggan

Problème de son sur l’appli imo

Bonjour, Mon frere a installer imo sur son iphone mais a chaque conversation on ne l’entend pas par contre lui oui comment doit on faire? Peut etr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone 6 plus

 Fermé

Bonjour, on m'a donné un Iphone désactivé comment faire pour activé l'iphone Et ce téléphone à un compte icloud

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
piquesous

Suppression des applications sur i phone 5

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour supprimer des applications sur mon I Phone 5. Merci de vos réponses. Philippe

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pb son i phone 6

Bonjour, Je n arrive plus à entendre mon interlocuteur quand on m appelle Je dois mettre mon téléphone en haut parleur ou des écouteurs ! Aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone tactile bug

Bonjour, mon ecran iphone 7 bug quand je fais un longue press il ne marche pas et bug souvent dans le claviers de l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Plus de mots sur itunes

Bonjour, j'ai un problème (chose évidente sinon je ne serais pas là). Mon logiciel itunes (version 12.9.5) n'affiche plus les mots. Donc je ne peux v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6 ne s'allume plus et ne charge plus

Hello, Ces temps-ci, j'observe des problèmes avec mon Iphone 6. En effet après être rentrée tard de vacances, mon Iphone n'avait plus de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon pc ne reconnais pas mon iphone

Bonjour, Jai un problème mon pc (Lenovo) ne reconnais pas mon iPhone, il charge mais le "faire confiance a un ordinateur" ne marche pas il fais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone x qui redémarre en boucle

Bonjour je dispose d'un Iphone X et depuis que j'ai transféré ma sauvegarde d'Iphone 7 dessus, il redémarre sans cesse à certains moment de manière ab...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Ecran ne marche plus

Bonjour, J’avais installer la beta ios13 et je l’ai restaurer avec un ipsw ios 12.3 mais mon ecran est bizarre il n’est pas responsive et je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Jumeler deux cellulaires

Bonjour, Moi et mon conjoint voulons savoir comment faire pour que nos deux cellulaire qui sont avec une compagnie différente, puisse recevoir aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Wi-fi désactivé

Bonjour à tous, j’ai un IPhone 7 plus, depuis un moment je ne peux plus me connecté à une wifi, j’ai réinitialiser le téléphone et les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Edawards

Iphone xr qualité

Bonjour, enfaite je sais pas pourquoi mais avec mon téléphone quand je prends une photo de moi (caméra avant) avec le flash sur la photo ça fait plein...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Watsapp

Bonjour, Alors voila j’ai une amis qui m’a bloquer par iMessage , j’aimerais savoir si automatiquement je suis bloquer sur whatsapp , car je vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MaxGix

Bande bleu sue iphone 6s

Bonjour J’ai un soucis, J’ai fait tomber mon iPhone 6s hier (coter écran) il me semble et depuis j’ai des bande bleues verticale tous le temp. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

Pourcentage batterie reste bloquer

 Résolu

Bonjour, j’ai acheter il y a à peut 2 mois un iPhone 8 recondionné neuf et depuis hier il y a un soucie c’est que la batterie du téléphone descend qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouverture fichier excel

Bonjour à tous, Je n arrive plus à ouvrir un fichier excel sur iphone, il tente d ouvrir le fichier puis reste comme figé sur le téléchargement car...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Boîte mail sur iphone

Bonjour, J’ai changé de IPhone depuis je n’arrive pas récupérer ma boîte mail

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, J’ai 1900 photos mais elle n.apparaisse pas dans mon DCIM, je pense à la lecture de ce site que mes photos sont sur iCloud. Comment puis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Suppression emoji

Bonjour, J’ai récemment téléchargé une app avec plein d’emoji cool mais j’en l’ai ensuite désinstaller, mais mon clavier s’est mis à buger légèrem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion impossible avec messenger sauf en wifi

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que messenger ne fonctionne qu avec la wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Ju

Mon loulou et son i phone 4

Bonjour a tous... L'i phone 4 de mon fils étant ko; je lui en trouve un autre d'occasion. Je ne sais pas trop comment sa maman avait configuré le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
RomainB44

Code de temps d’écran

Bonjour, J’ai oublié le code de temps d’écran de mon fils que j’ai activé car je trouve qu’il utilise souvent son smartphone. Seulement voilà, j’ai o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Safari a disparu de mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone de SAFARI dans mon iPhone. J'ai cherché la méthode Réglages/général/restrictions mais pas de restrictions dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone4 a été désactivé et je veux le remettre en marche

Bonjour, Je m'appelle Razack Tiendrebeogo.mon iPhone 4 a été désactivé par les producteurs eux même. Comment le réactiver si j'ai oublié mon com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Message douteux

bonjour ! J'ai reçu un message D3 secure et je n'ai rien commandé. Serait-ce une arnaque? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone cadenas fermé entouré d'une flèche

 Résolu

Bonjour bonsoir, c'est selon Pourrait-on m'expliquer la présence d'un cadenas fermé entouré d'une flèche juste à côté du pourcentage de chage de mo...

145 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dianabol

Batterie d’iphone 6 sur iphone 6s

 Fermé

Bonjour, tous est dans le titre j’ai une batterie d’iPhone 6 es que elle ira sur l’iPhone 6S de même pour les écrans svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Caméra arrière 6plus ne fonctionne pas

Bonjour, l’appareil photo de ma caméra arrière donne noir sans voir d’images

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Possible de mettre une batterie d’iphone 6 sur un iphone 6s ?

Bonsoir, comme écrit dans le tire j’aimerais savoir si ses possible de mettre une batterie d’iPhone 6 sur un iPhone 6s s’il vous plaît merci ????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS

Besoin d'aide pour sortir du mode dfu sans bouton home

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est en mode DFU depuis 3 jours et je n'arrive plus a le faire sortir. malheureusement mon bouton HOME ne marche plus , j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
djoux
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 43 243