Les discussions

De l itune a l iphone comment transferer

Bonjour, je m enerve toute seule j ai bien compris transferer mes application de mon i phone sur i tune mais maintenant que je n ai plus rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Problème internet sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux accéder a internet sur un iphone sans avoir un forfait iphone. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
paulo-75

Restauration iphone

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone, et je n'est pas trouver de solution aprés de longue recherche. je n'arrive pas a restaurer, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Probléme iphone 4 qui se bloque

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai eu mon iphone 4 hier et je n'arrive plus à allumer aprés un certain temps d'inactivité, pourtant je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
grostoni

Problème de réception ios4

 Résolu

Bonjour, en fait il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'un constat. Il y a peut de temps j'ai mis à jour mon iPhone 3gs et il est maintenant é...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
phoenixdall

Compte itunes pour iphone

 Fermé

Bonjour, salut j'ai besoin d'aide pour ouvrir un compte itunes pour iphone que faire sur itunes et sur le portable pour telechargé des applications m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jpmb

Teblocage de app store iphone 3gs

Bonjour, j ai achete un iphone 3gs d occasion lorsque je veux allez sur itune appstore et que je veux mettre des application il me refuse et me met un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connect2008

Mise a jour iphone os4

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'ai fait la mise à jour OS4, j'ai accès à toutes les nouveautés mais le truc c'est que je ne sais pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
xx-aude-xx

Iphone 4

Bonjour, Savez vous dans quels boutiques Orange il reste des iPhones 4 en stock ? J'ai fais deux boutiques, plus dispos, et j'ai appelé, ils n'ont...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lorenzo__

Recuperation des contact (iphone)

Bonjour, je voudrais savoir comment syncrhoniser les contacts de la carte sim sur l'iphone mais je n'arrive pas a recuperer les contact de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mulo

Iphone 4

Bonjour, Personne ne connait la date de réaprovisionemant chez SFR pour les iphone 4 svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
nyco77

Bluetooth iphone

Bonjour, Lorsque je veux connecter mon iphone à mon PC portable (lenovo thinkpad) ce dernier recherche le pilote et ne le trouve jamais. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Iphone et itunes

Bonjour, voila on vient de me donner un iphone (meilleur pote a moi) ^^ et quand je le connecte a itunes tout se passe bien mais quand je regarde la b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connect2008

Iphone question ? ! :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si a partir de l'iPhone on peut acheter les jeux ? Ou alors est ce que iTunes est directement dans le portable ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Panoramix.

Problème avec l'application mail iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3Gs. depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser l'application mail. En effet, dès que je la sollicite, elle s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Roger

Iphone 3g probleme boot

Bonjour, Je vous écris parce que voila j'ai acheter un Iphone 3G d occasion qui fonctionne tres bien mais il avait tous conserver (photos contac...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
connect2008

Abonnement iphone 3gs

Bonjour, J'ai un iphone 3GS avec abonnement illimythics 3g+ full internet chez SFR et jai vu une appli sur lappstore de chez sfr qui permet de reg...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
El_papa_noel

Iphone ou black berry

Bonjour, savez vous si c'est mieux d'avoir un iphone ou un black berry ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cddu33

Téléphone chinois phone p07-i92 copie iphone

Bonjour, Je suis acctuellement sur ebay, et j'ai trouvé un téléphone chinois, ( le Phone P07-I92, copie du iphone), et je me demandais si il était ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
rosesoso95

Où sont les fichiers télécharger sur iphone?

Bonjour, Je viens de télécharger un film sur mon nouveau iphone mais quand il atteind cent pour cent rien ne change alors je peut pas trouver...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Younescu

Pb pour dl des application sur mon iphone 3g

Bonjour, on m'a récemment offert un Iphone 3g provenant des USA et un ami travaillant chez Orange va me le débloquer dans 10jours pour que je puisse l...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
OMAR

Ipod touch ios 4

Bonjour, Qu'apporte De Plus A L'iPod Touch Cette Version ? (A Par La Possibilité De Regrouper Toute Les boîtes De Courriel & Le Nouveau Design ) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
floflo88100

Iphone 3gs 3.1.3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 J'aimerais savoir si je peut débloquer mon iphone 3GS version 3.1.3?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
faya

Iphone trouvé

 Résolu

Bonjour, voila mon beau pere a trouvé un iphone dans son magasin, et hier soir je vais le voir, et je vois l'iphone sous la caisse (c'etait pour faire...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dietermunz

Iphone

Bonsoir, j'aimerai installer mes applications sur mon ordi mon me demande d'autoriser mon ordi je le fais mais sa fonctionne toujours si vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aniomus

Iphone bloker a cause d'itunes pour une mise

Bonjour, voila j'ai un iphone 3g que j'ai u aujourd'hui donc j'ai instaler itunes sur le pc ensuite je connecte l'iphone et la il me demande une mise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aniomus

Risque du craquage sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai récement craqué mon iphone 3GS de chez orange, et je me suis rendue compte que cela ne me sevait a rien. alors j'aimerais bien le "dés...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jiraya-666

Iphone 3gs orange probleme connexion internet

Bonjour, voila jai besoin de vos lumiere jai un iphone 3gs sous os 4.0 avec orange avec internet illimite sms illimite..... Mais depuis quelque te...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mister_sam432

Iphone 3g version 4

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le fond d'ecran du menu car ma soeur y arrive mais moi il ne me propose pas de choix pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
helene59112

Iphone bloque sur une aplication ou dev1 blan

 Résolu

Bonjour, Alors voila g eu recament un problème au niveau de l'iphone au début il c'est bloque dans longuet Téléphone ou bien il affiche un écran blan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nath13

Iphone 4g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le prix réel du iphone 4 g.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
connect2008

Importer certificat pkcs12 dans un iphone

Bonjour à tous, Pour des raisons professionnelles je dois configurer un iPhone pour qu'il se connecte sur notre serveur VPN via Cisco IPSec. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
robin

Transfer de fichier de liphone vers pc

Bonjour, Comment on fait pour faire un transfer de fichier(musiques...) qu'on a telechargé sur une application sur liphone 3gs vers le pc svp ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
youngmoney95

Achat iphone 3gs sans abonnement iphone

Bonjour, J'ai la possibilité d'acquérir un iphone 3GS, ma question réside justement à ce propos: J'ai un abonnement vers SFR mais qui ne correspon...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
helene59112

Acheter un iphone aux usa

Bonjour, Je pars en vacances aux Etats-Unis du 9 au 28 juillet prochain. Le rapport euro/dollar nous étant favorable, j'avais l'intention de m'ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Dr.Trevör

Problème avec itunes et iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour d'Itunes et de l'iphone. le problème est que je n'ai pas la nouvelle application des dossiers,sp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
elfeone

Je veux un iphoneeee !

Bonjour, Je vais un I-Phonnnneeeeeeeeeeee ! J'ai un portable depuis 1 an et 3 mois avec une offre fidélité de 24 mois chez Orange donc il me reste ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
The Lion King

Synchronisation d'un iphone

Bonsoir, j'aimerai ajouter de la musique sur mon iphone 3g et je ne sais pas comment synchroniser la musique sans perdre les application, aider moi s....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
drissi12

Iphone v1

 Résolu

Mon ami ma donner son iphone v1 et j'ai dega un céllulaire , jaimerai que vous maider a savoir pour quoi il me dis ma carte ne permet pas lactivation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
xmaxizelx7

Iphone bloqué ..

Bonjour, Aujourd'hui en connectant mon iphone a itune, j'ai vu qu'il y'avit une nouvelle mise a jour, j'ai voulu l'installer puis mon iphone s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
elfeone

Iphone v 4.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le fond d'ecran du menu car ma soeur y arrive mais moi il ne me propose pas de choix pour fond d'ecra...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
chrisfcb41

Itunes ne detecte pas mon iphone!!!

Bonjour, je connecte mon iphone et itune ne le detecte pas (itune 9) comme version Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
goujou

Iphone crack raté 3.1.3 avec itunes 9.2

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de cracker mon iPhone v3.1.3 Avec spirit et iTunes 9.2 Je me suis rendu compte plus tard qu'il ne fallait pas avec iTunes 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jah5577

Iphone 3gs

Bonjour a tous, j'ai une petite question a soumettre ... actuellement ( enfin depuis un certain moment ) je possede un Iphone 3GS 32 GO le hic c'es...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kurt

Iphone sans abonnement mobile

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone, mais je voudrais savoir ce qui change lorsque on a pas d'abonnement. Actuellement chez bouygue, avec la...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
16ZIF

Probleme wifi sur iphone 3 gs

Bonjour, Depuis quelque jours(ce n'était pas le cas avant), mon I phone détecte toujours la live box, me demande mot de passe, j'inscris ma clef w...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son

Pb synchro iphone sur itunes

Bonjour, Je viens de récupéré le iphone 3g d'un proche, cependant je ne parvient pas a synchroniser mon iphone sur itunes (derniere version mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Ned'son

Achat d'un iphone d'occasion

Bonjour, je voudrais acheter un iphone 3g S 16Go sur priceminister avec des prix qui commence a 430 euro et qui sont interessant et je voudrais connai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
eagle6956

Eteindre iphone

Bonjour, je voudrais eteindre mon iphone sauf que le bouton power ne marche plus ( chutte ) et si quelqu'un sait cmt l'eteindre autrement quen le jett...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kaezzz

Htc desire ou iphone 3gs ?

Bonjour, Je suis dans une impasse. Je veux prendre un smartphone avec l'offre IDEO de bouygues telecom. J'hésite entre 2 très bon téléphones, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bacuri
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 43 243